Forum Minceur

Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

danielle Minceur, forme

Qui connaît la méthode biorhesus ?

Bonjours à tous, je viens de recevoir un magazine sur lequel on explique que l'on peut maigrir sans se priver, il suffit de connaître son groupe sangu...

5 réponses 13 sept. 2008 par elisabeth
caroline Minceur, forme

La chrononutrition, qui suit ?

Je voudais entrer en contact avec des personnes suivant cette façon de manger. J'ai perdu 35 kilos en 2 ans et ça fait 4 ans que je suis stabilisée au...

6 réponses 3 févr. 2009 par Catherine
Sandra Minceur, forme

Comment amincir les mollets ?

Bonjour, après une perte importante de poids, je me retrouve avec deux gros mollets qui sont horribles si je porte des jupes courtes. Le problème, c'e...

3 réponses 10 juil. 2008 par Petreni
Mélanie Minceur, forme

Je voudrais grossir

Je fais 1,65 m et 48 kilos et je voudrais grossir. Je me sens mal dans ma peau parce que je n'ai aucune rondeur. Comment me nourrir pour prendre du po...

10 réponses 7 sept. 2008 par Laurence
sylvie Minceur, forme

Running et marathon expo

Bonjour, j'essaie de pratiquer le running le plus régulièrement possible, je pense que c'est une bonne façon de garder la forme. On m'a dit par ailleu...

4 réponses 2 avr. 2008 par sylvie
Muriel Minceur, forme

Cherche infos sur la liposuccion

Bonjour, Voilà, je ne supporte plus ma culotte de cheval. J'ai déjà tenté les crèmes amincissantes et le Cellu M6 mais rien n'y fait, ma cellulite...

5 réponses 24 janv. 2009 par Kyong-WHa
gisele Minceur, forme

Cherche produits diététiques

Bonjour, je ne trouve pas de son de blé et d'avoine dans les grandes surfaces, car je n'ai pas de magasin dietetique près de chez moi. Comment me les ...

1 réponse 27 oct. 2008 par stefanie
valérie Minceur, forme

Des conseils pour les filles avant l'été

Il est encore temps d'agir pour atteindre vos objectifs forme. Je suis coach diplômée d'Etat et fille, je connais donc par coeur les petits soucis de ...

5 réponses 11 juil. 2008 par Loly dolores
nathalie Minceur, forme

Comment rester motivée pour mincir ?

Résolu

Je suis couverte de cellulite, j'ai pris 7 kg, je suis mal dans ma peau ! Je sais qu'en rééquilibrant mon alimentation et, surtout, en faisant du spor...

32 réponses 17 juil. 2008 par nadine
Colette Minceur, forme

Qui a testé un ou des arts martiaux ?

Bonjour. J'ai toujours été attiré par les arts martiaux, sans jamais oser m'inscrire en club. En fait, je ne sais pas trop lequel choisir. Je cherche ...

12 réponses 5 déc. 2009 par Luu
Kathy Minceur, forme

Vos astuces pour manger équilibré !

Je suis sûre qu'il existe plein de petites astuces pour limiter les dégâts au quotidien. Quelle huile choisir ? Préférer le beurre ou l'huile pour la ...

7 réponses 10 juil. 2008 par Petreni
Soline Minceur, forme

Qui connaît le régime dukan ?

Bonjour à toutes. Juste une question : est-ce que l'une d'entre vous a essayé la régime Dukan ? J'ai lu quelques articles sur le Net, ça m'a l'air plu...

13 réponses 28 avr. 2009 par claire
Sabrina Minceur, forme

A qui s'adresser pour prendre du poids ?

Je n'arrive pas à grossir, j'ai essayé plein de méthodes toute seule, qui se sont toutes soldées par un échec. Connaissez-vous un professionnel qui po...

3 réponses 22 mai 2008 par Josefa
Résultats 1001 - 1025 sur un total de 1 025