Les discussions
Des conseils pour les filles avant l'été
Il est encore temps d'agir pour atteindre vos objectifs forme. Je suis coach diplômée d'Etat et fille, je connais donc par coeur les petits soucis de ...
Comment rester motivée pour mincir ?
RésoluJe suis couverte de cellulite, j'ai pris 7 kg, je suis mal dans ma peau ! Je sais qu'en rééquilibrant mon alimentation et, surtout, en faisant du spor...
Qui a testé un ou des arts martiaux ?
Bonjour. J'ai toujours été attiré par les arts martiaux, sans jamais oser m'inscrire en club. En fait, je ne sais pas trop lequel choisir. Je cherche ...
Besoin de conseils sur les massages minceur
Connaissez-vous les particularités des massages ? Je souhaiterais éliminer ma cellulite et je crois savoir que certains soins ou même massages peuvent...
Vos astuces pour manger équilibré !
Je suis sûre qu'il existe plein de petites astuces pour limiter les dégâts au quotidien. Quelle huile choisir ? Préférer le beurre ou l'huile pour la ...
Qui connaît le régime dukan ?
Bonjour à toutes. Juste une question : est-ce que l'une d'entre vous a essayé la régime Dukan ? J'ai lu quelques articles sur le Net, ça m'a l'air plu...
A qui s'adresser pour prendre du poids ?
Je n'arrive pas à grossir, j'ai essayé plein de méthodes toute seule, qui se sont toutes soldées par un échec. Connaissez-vous un professionnel qui po...