Les discussions
Je souhaiterais perdre du poids
bonjour, j ai 16 ans , je mesure 1m75 et pèse 86 kg. je voudrait perdre du poids, car j' en ai mare des moqueries des autres. Je vois une psy, qui m...
Éviter de reprendre ses kilos perdue / maintenir son pour ?
FerméBonjours ! Je m'explique, j'ai perdu 7Kilogrammes ses vacances en faisant une sorte de " Régime " si je peux appeler sa comme sa, on va dire que j'a...
Je n'arrive pas a perdre du poids , help ?
Bonjour tout le monde, C'est mon premier article dans ce forum ,et j'ai vraiment besoin de vos conseils . J'ai 19 ans ( bientôt 20) et j'ai perdu ...
Besoin d'aide pour maigrir
Bonjour, J'aimerai perdre du poids déjà pour me sentir mieu puis aussi pour mon compagnon il me regarde plus il m'a mm dit que j'avais grossie pour ...
Je veux perdre du poids mais je ne sais pas par où commencer
RésoluBonjour, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je pèse 72 kilos pour 170cm. Depuis que je me suis mis en ménage j'ai pris 10kilos et je souhaiterais les...
Perdre 30kg en 4mois
Bonjour, J'ai 13 ans je fait 1m 60 et je pese 85kg j'aimerais perdre 30kg en 4mois donner moi des conseil car je rentre au lycée et je n'ai pas envi...
6petit kg a perdre merci pour vos conseils
Bonjour, Alors depuis septembre 2014 je fais du sport tous les jours je malimenter normalment puis vers decembre j'ai compris que l'alimentation eta...
Recherche coatch sportif 59
Résolu/FerméBonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...
Maigrir rapidement
bonjour,je suis une de c'est personne qui mange et qui ne grosi pas mais le probleme c que je ne peut pas maigrir non plus je fait beaucoup de sport e...
Comment perdre des cuisses
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m71 pour 53kg environ. J'ai un tour de taille de 61cm a peu près. Mais je suis complexée je trouve que j'ai de trop ...
Je me suis lancé pour perdre 35kilos !
Bonsoir, je me lance depuis maintenant quelques jours afin d'enfin perdre mes kilos je viens d'avoir mes 26 ans. Je fais 1m87 pour 120kilos a la base...
Je veux perdre 15 kilos
Bonjour, j'ai 21 ans, je mesure 1m68 et pèse 68 kilos. Je voudrais perdre 15 kilos. A plusieurs c'est toujours mieux, alors qui voudrait m'accompagner...
Comment faire un régime sans craquer ?
RésoluJe mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...
Régime
RésoluBonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...
Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...
Relâchement de la chair sous les bras
RésoluJe pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...
J'arrive pas a perdre dy poids
Bje tout le monde j'ai 32 ans et je pèse 96 kilos pour 1.70 et j'essaye désespérément de maigrir je tiens jamais un régime très longtemps et le problè...
Stepper et cuisses
Bonjour, J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a une semaine et en complément de mes quelques séances de sport, j'ai décidé de faire me...
Je n'arrive pas à maigrir
Bonsoir, j'ai 26 ans je mesure 1m54 pour habituellement 65 kilos mais la j'ai pris 3 kilos en un mois, jarrive donc a 68 kilos je n'arrive pas a l...
Maigreur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...
Perdre quelques kilos en 1 mois
Bonjour a toutes! Je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et ça fait quelques mois (enfin plutôt un an) que je souhaiterai perdre du poids; Je pèse 60kg ...
Recherche avis sur ménophytea ventre plat
RésoluQui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
Maigrir
Bonjour, depuimaintenant un ans je suis en sûr poids, je n'arrive plus à perdre du poids j'ai tout essayé riens à faire. Je tombe dans une dépressio...
Maigrir sans regime
Cest fini les regime Je veux maigrir sans regime en mangeant normalement 1 fois par jour le soir sans apres ou avant grignoter .vers le soire un pet...
Je veux maigrir mais je n y arrive plus aidée moi svp
j ai 53 ans 1.50 m 75 kg et j aimerai passer a au moin 65 kg aidée moi svp
Maigrir sans faire de régime
RésoluBonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...
Ww ou fitnext??
Bonjour, petite question j'ai fait weight watchers pendant près d'une année cela à bien fonctionner malheureusement j'ai ensuite un peu lâchée l'affai...
Je veux perdre 10 kilos
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis natanaelle j'ai 17ans et depuis l'âge de 10 ans j'essaye de maigrir mais je n'y arrive pas! Je pèse 90kg pour 1m65 et je ne sais que ...
Effets liporedux900 sur personne hypertendue
FerméBonjour, Peut on utiliser liporedux900 en etant hypertendue?
Comment perdre les kilos
jai 62ans jai été operer pour la valve de aorte comme javais arrêter de fumer jai reprit et la sa fait 10mois que jai arrêter mais jai prit des kilos ...
Perte de poids, remise en forme
Bonjour, je suis nouveau ici. Étant en surpoids depuis petit jai décide de prendre les choses en mains. J' ai enfin trouve ce qu'il me fallait. J'ai e...
Pois/taille
Bonjour je fait actuellement 37kg pour 1m55 et j'ai 14 ans cette année je m'inquiète beaucoup parfois les gens me demande même si je suis anorexique.....
Reaprendre a manger
RésoluBonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...
Sans gluten ?
Bonjour à toutes ! Moi c'est Léa :) J'entend beaucoup parler du sans gluten ou des produits "gluten free". Il parait que c'est plutot bien pour ai...
Cure jus detox
Bonjour, J'aimerais faire une cure de jus detox sur quelques jours. J'entends tout et n'importe quoi sur le sujet, je voudrais donc avoir vos avis. ...
Perte de poids
Bonjour, je m'appelle lea et j'ai 16 ans et je voudrais savoir si jeûner ces bon quand on est ados comme moi j'en peut plus de voir mon corps et je ...
Maigrir
Bonjour, j ai tout et tout essayer mais sans succer je n arrive pas a perdre du pois j ai 50 ans et je veut perdre 30 k et je pese 100 k merci de vo...
Régimes dukan
Bonjour, je commence le régime Dukan lundi :) j'ai 8 kilos à perdre et je suis très motivée ^^ Qui me suit? -- lili
Maigrir et. vite (algérie)
Recette. Amaigrissante. Efficace
Mon régime... qui et partente pour attaquer avec moi?
Bonjours les filles! Bientot l'êtée, J'attaque le régime, moin 10 kilo pour mai. Donc dans 1 moi. Je vais manger pendant 3 jours que des proteines,...
Double menton
Je suis âgé de 38 ans je suis sportif mon problème c est mon double menton , ma question est la suivante : a votre avis en faisant un regim sec ou fai...
Reprise de poids apres by pass
Bonjour je ne trouve pas l'endroit où poster ce sujet veuillez m'en excuser...voilà opérée depuis 2007 d'un by pass je suis entrain de reprendre du p...
Arti chot???
Bonjour à toutes, que pensez-vous des boissons à base d'artichaut et de la diet qui va avec? J'ai vu des pubs à la télé et ça a l'air de marcher... ...
Jai un probleme de poids un complexe
Bonjour donc voila j'ai 11 ans et je me trouve grosse disons que je fais 1,53 cm pour 42/43 kg et a l'école ou me fais souvent ses remarque comment pu...
Avis régime weight watchers
Bonjour, J'ai 22 ans et je souhaite commencé le régime WW pour une perte de 12KG j'aimerais avoir des témoignages pour me motiver un peu et pour...
Panty saunafit plus
Bonjour, Depuis quelques temps je vois beaucoup la pub sur le panty SaunaFit plus. J aimerais bien l utiliser mais je ne sais pas si il y a des re...