Cheveux

Résolu
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 juin 2015 à 10:15
Bonjour,

J'ai les cheveux très secs. Depuis que j'utilise le soin Dessange à appliquer sur cheveux non mouillés, ils ont meilleure allure, mais cela ne dure pas (2 heures, après exposition à l'air extérieur.)
Comment faire ? Des techniques de grand mère ? Astuces ?
Merci à vous ;)
A voir également:

3 réponses

SanaMB Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille l'huile d'argan, tu appliques sur tout ton cuir chevelu tu laisses agir quelques heures et tu relaves pour ne pas que tes cheveux soit gras ;)
0
Minaa13 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ce genre de soin, donne juste un meilleurs aspect a ton cheveux mais ne le soigne pas...

Je te conseilles d'utilisé plutôt les soins en pharmacie, et de limité ( vraiment ) les plaques ou le sèche cheveux.
0
SanaMB Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'huile est très nourrissant, c'est en général le principal composant des soins pour cheveux (secs). Les soins en pharmacie doivent être meilleurs, sans doute, l'huile est juste plus économique ;).
0
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous tous ;)
0