J'ai beaucoup de mal à bronzer

xCassise Messages postés 28 Statut Membre -  
quentt1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le beau temps est là, le soleil, la chaleur. Mais, j'ai beau rester au soleil j'ai beaucoup de mal à bronzer, voir je bronze très peu (vous me diriez c'est déjà ça) mais j'aimerais un peu plus bronzer, car personnellement j'ai la peau clair et j'ai horreur de ça. Auriez-vous un conseil à me donner ?
A voir également:

2 réponses

Elodie-redacJDF Messages postés 86 Statut Membre
 
Bonjour,

Quand on a la peau pâle il est avant tout primordial de se protéger du soleil au risque d'agresser l'épiderme. Même si vous souhaitez bronzer, pensez à vous protéger ! :) Pour bronzer plus tout en étant protégée, vous pouvez optez pour des protections solaires qui stimulent le bronzage par exemple. Il en existe chez de nombreuses marques avec des indices de protection différents et des textures pour tous les goût Des compléments alimentaires à prendre un ou quelques mois avant l'exposition peuvent également permettre d'embellir et/ou d'intensifier le bronzage. Côté soin, vous pouvez également utiliser des soins préparateurs de bronzage avant l'exposition et des soins prolongateurs de bronzage juste après l'exposition.

en espérant que ces conseils vous seront utiles, belle journée et à bientôt sur le forum beauté ! :)
1
quentt1 Messages postés 3 Statut Membre
 
Coucou,

Il existe aussi la monodiet de carotte, qui va t'aider à bronzer. De plus, t'exposer à des heures comme 8h du matin vont favoriser ton bronzage.
Si tu es en vacance, te baigner régulièrement avant de faire "la crêpe" permet aussi de prendre des couleurs, mais n'oublies pas de protéger ta peau ! ;)
En espérant que ces conseils vous seront utiles :)
0