Coups de soleil, durée ? soins ?
SalTD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, svp aidez-moi , hier j'étais à la plage ,je suis montée dans un yacht ..et restée presque 1 h je pense dans la mer..eet j'ai oublié de mettre la crème solaire .. donc maintenant ma peau est toute rouge..surtt mon visage..mes bras..et mes cuisses et mes jambes .. mtn ça fait mal :( svp , ça dure combien de temps les brûlures ? et que dois-je faire pr ne pas avoir ni cicatrices ni cloques ? surtt mon visage :( et pr les brûlures ? c quoi les soins que je dois faire?
Répondez moi le plus vite poss :/
Et merci d'avance (:
Répondez moi le plus vite poss :/
Et merci d'avance (:
A voir également:
- Duree douleur coup de soleil
- Brulure soleil que faire - Meilleures réponses
- Brûlure coup de soleil - Meilleures réponses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Duree jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Coup de soleil enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
si vous n'avez pas de cloque, une crème type Biafine est conseillée, profitez de votre passage à la pharmacie pour montrer vos brûlures et demander conseil.
Bon courage.
si vous n'avez pas de cloque, une crème type Biafine est conseillée, profitez de votre passage à la pharmacie pour montrer vos brûlures et demander conseil.
Bon courage.
SalTD
Messages postés
3
Statut
Membre
D'acc , merci beaucoup !!
Clinicus
Messages postés
363
Statut
Membre
124
De rien, c'est normal.
bonjour
1° as tu mis de l'eau tiède cotée plus froide que chaud dessus directement
2° mettre une crème pour brulure 2° (biafine ou autre ) et protéger avec des tulles grasses et a renouveler plusieurs fois dans la journée
3° ne plus t'exposé au soleil tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre /porter des vêtements qui recouvrent bien les coups de soleil
maintenant si la peau est encore chaude au toucher mettre pendant 20-30 minutes de l'eau froide (pas glacée) dessus pour couper le feu (sous la douche par exemple pas te tremper dans une piscine d'eau/baignoire )
et profite de ton passage a la pharmacie pour prendre une crème solaire adapté a ton type de peau
1° as tu mis de l'eau tiède cotée plus froide que chaud dessus directement
2° mettre une crème pour brulure 2° (biafine ou autre ) et protéger avec des tulles grasses et a renouveler plusieurs fois dans la journée
3° ne plus t'exposé au soleil tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre /porter des vêtements qui recouvrent bien les coups de soleil
maintenant si la peau est encore chaude au toucher mettre pendant 20-30 minutes de l'eau froide (pas glacée) dessus pour couper le feu (sous la douche par exemple pas te tremper dans une piscine d'eau/baignoire )
et profite de ton passage a la pharmacie pour prendre une crème solaire adapté a ton type de peau