Les discussions

patrick Soin du corps

Soigner un zona

Fermé

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai un zona et toujour aussi mal que faire

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
mercidemaider.. Soin des cheveux

Cheveux qui ne poussent pas!

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils! D'abord, mes cheveux m'arrivent environ à 7-8cm en bas des épaules si on les regarde de derrièr...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DissDiaz
Noraenzo2013 Soins visage

Les boutons sur le visage!

Bonjour, J'ai des boutons sur le visage mais avec mon produit au moins 1mois avant que tout les boutons ne partent. Avez-vous des autres choses pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028
benabas Soin des cheveux

Soin de cheveux

salut, je veux avoir des astuces pour des cheveux court et trop sec

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028
Elodie44545 Soins visage

Quel fruit manger pour une meilleure peau ?

Bonjour, sachant que les fruits sont très présents dans mon quotidien, je voulais savoir lesquels manger pour avoir une jolie peau ? ;)

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maeva028
fleurr21 Soin du corps

Santé

Fermé

Bonsoir les dames, je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai fini de saigner ya 04 jours et depuis j'ai très mal et jai des débris de sang j'aimerais...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
JudeRider Chirurgie esthétique

Je deviens rouge au moindre effort

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...

lala
Lili-Rose Soin des cheveux

Accessoire pour cheveux

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaitriez une boutique (pas sur le web si possible) où est vendu comme des fils avec des strass à fixer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Lili-Rose
Cathylose. Chirurgie esthétique

Réduction mammaire

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 17 ans et je fais un bon 95D, pour cause mes seins n'ont fait que grossir depuis 3 ans et très rapidement, l'année d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Cathylose.
clarabgt Ongles

Design

Fermé

Bonjour, Est ce que vous connaitrez des sites ou je pourais cree le design d'un vernis ? J'espere que vous comprendrez Aurevoir

Utilisateur anonyme
cassandre Soins visage

Visage

Bonjour, J ai un visage avec des tâches brunes et aussi comme si j avais pris un coup. De soleil c est horrible complexer de plus je prends un cache...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
melina Ongles

Problem j en et marre de me ronger les ongle

Bonjour, j ai 1 problem moi je n arrête pas de me ronger les ongle .J ai toute essayer mais rien ne marche. je désespére . Le pire c est que je m e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
louna54321
nani_picaso Minceur, forme

Regime proteiné

Fermé

svp envoyez moi quelques recettes de regime proteié merci

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vilavie20
gothyca Soin du corps

Les soutients gorges

Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est mieux de porter un soutient gorge la nuit ou non .comment faites vous vous mesdames on m'a dit qu'il fallait...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gothyca
alex30128 Chirurgie esthétique

Piercing langue

Bonjour, Je voudrais me faire percer la langue petit bémol je travaille dans le commerce. Ma bouche est mon outils de travail si je veut vendre... ...

guy
AfrikaOne Beauté des seins

Affaissement des seins!

comment faire pour garder des seins intacts? ... ceux de ma Chérie commence a affaiblir.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.
ALB77 Minceur, forme

Arti chot???

Bonjour à toutes, que pensez-vous des boissons à base d'artichaut et de la diet qui va avec? J'ai vu des pubs à la télé et ça a l'air de marcher... ...

totac
Deborah Beauté des seins

La poitrines

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
^^Mârïe^^
lauryne_82 Chirurgie esthétique

Vergetures

Bonjour, J'ai aussi des vergetures blanches sur toute mes fesses depuis quelques années et je voudrais les faire partir avant le mois de juin es que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.
lefossoyeurs Forum Beauté

Trop de ventre

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et je fait 70kg pour 1m80 habillé je suis plutôt mince mais torse nus j'ai un gros ventre et de bourlet j'aimerais perdre ça

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lefossoyeurs
Mdrrr Soin de la peau

Un solution pour les point noir svp

Bonjour, Ma peau est sensible et j ai des point noir sur mon visage et des boutons , j ai je pense qui cest de l Acne :/ , est que il ya une remed...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mdrrr
Jennifer4321 Epilation

Problème d'épilation!

Bonjour! Je suis une fille de 12 ans et malheureusement pour moi je suis brune! Auriez-vous des techniques d'épilation (sans douleur) et efficace a me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
St97 Forum Beauté

Complexe

Résolu

Bonjour jais 15ans et je suis grosse, les seins qui tombe et des plis dans le dos. je le vie très mal :( De jours en jours je perd confiance en moi j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
St97
beeclaire Soins visage

Cicatrice (cameroun)

comment gommer ma grosse cicatrice noire sur mon visage svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
beeclaire
Thierry-Artichot Chirurgie esthétique

Complexe taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m76 environ j'aimerais savoir si je vais encore grandir, s'il existe des solutions pour permettre de prendre 2 o...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
joraline
complexes Chirurgie esthétique

Grands pieds

bonjour j'ai 14 et suite a une poussée de croissance je chausse du 43 pour 1,72 m je suis une fille ! j'en ai marre aidez moi a trouver une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
begonie
foushfoush Chirurgie esthétique

.

alors moi j'ai 14 ans et je suis vraiment desespere non mais alors la vraiment . J'ai des poils carrement sur tout le corps (bas du dos seins jambes c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.
gwendeli Epilation

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjours, jai 13 ans et je trouve que jai trop de poil entre les cuisses... sela devient j enant... on le voie un peu a travers de ma culotte... j ame...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Note01 Beauté des seins

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une petite poitrine, je ne fais que du 80a. Je mesure 1m63 et je pèse dans les 45kilo. J'ai mes règle depuis presque 2...

lafouine.
nessa Soin de la peau

Taches de depigmantation

Bonjour, comment faire partir les taches dues à la depigmentation de la peau/ sur les doigts les pieds et les coudes.merci

gehi
Elodie44545 Epilation

Moustache

voila, je vais prendre mon duvet au dessus de ma bouche, sauf que j'ai 14 ans, et je sais pas si ça change quelque chose de le prendre maintenant, si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
anonymelol95 Epilation

Mes aisselles poilu au secours

Bonjour, donc voila j'ai 11 ans et je suis très poilu niveau des aisselles et je subis des remarque de tout le monde a l'école avez vous des conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lili-Rose
Elodie44545 Epilation

Au secours! problèmes apres épilation

Bonjour, voilà je viens de m'épiler la moustache pour la première fois au fil, et la c'est devenu tout blanc, enfin c'est plus clair que le reste de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Elodie-redacJDF
Anissaimranou Soin de la peau

Vergetures post accouchement

Bonjour, les filles après mon accouchement plein de vergeture que doit je faire merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
1tibou
luluuu_2 Chirurgie esthétique

Cicatrises blanches

il y a encore quelques mois, je me mutilais suite à une maladie développée par ma mère qu'il y a encore peu on ignorait de quoi il s'agissait. nous av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Roccobarocco
Bbgxp22 Chirurgie esthétique

Problème au ge

Bonjour, Je m'appelle lucas j ai 14 ans et j ai aussi un problème de téton moi il gonfle et se dégonfle quand je l ai pince s chien je sais que le ...

DCI
Christine B. Ongles

Ongles qui se cassent

Fermé

Bonjour, mes ongles se cassent sans faire de gros effort à la limite de la peau. Que faire? Merci pour votre réponse. Christine B.

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline
teresuki Forum Beauté

Maquillage

Bonjour J' ai besoin de savoir comme je me peux maquiller maíz tres naturellement etc doucement, car je en suis tres duee ( le maquillaje n' est pa...

joraline
Miryamedu34 Soins visage

Tâche brune

Bonjour à toutes! J'ai quinze ans et je rencontre la même difficulté depuis maintenant deux ans. J'ai laissé faire le temps, pensant avoir affaire à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Miryamedu34
darphinparis Soins visage

Prouduit darphin paris

Bonjour, J'ai gagner un lot de produit Darphin Paris, mais je n'utilise pas c'est produits. J'aimerais les revendre a moitié prix. Que me conseille...

Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Soins visage

Problèmes de peau

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que j'ai des problèmes de peau au niveau de mon visage notamment. Les pores de ma peau sont très dil...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
nitanatalie Ongles

Vernis

une cliente va se mariee et elle portera une robe ecrue et accessoires bordeaux plutôt extravagrante donc une pose de vernis original quelle type de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Elodie44545
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 13 829