A voir également:
- Je me suis lancé pour perdre 35Kilos !
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
Melis91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
Modifié par Paul-Bernard le 8/06/2015 à 13:11
Modifié par Paul-Bernard le 8/06/2015 à 13:11
Salut j' étais un peu comme toi: ça faisait longtemp que j' étai en surpoids et je ne faisais plus du tout de sport. J' ai décider de me prendre en main plus de sport et une alimentation plus saine sauf que ça faisait tellement longtemps que je ne faisai plus attention que je ne savais pas vraiment comment faire et dans un premier temps je n' ai pas perdu?. J' ai décidé de suivre le coaching ligne en ligne et ça m' a beaucoup aidé en fait ils propose des menus équilibré chaque semaine et une nutritionniste te soutient. J' ai pas eu l' impression de faire un régime j' ai perdu du poids en réapprenant à manger et surtout je n' ai rien repris depuis!
Je te met le lien si ça t' intéresse: ?
lien commercial supprimé par la modération
Je te met le lien si ça t' intéresse: ?
lien commercial supprimé par la modération
Paul-Bernard
Messages postés
51911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 juin 2015 à 11:02
9 juin 2015 à 11:02
Bonjour Maitreya15.
Je ne puis que vous encourager dans vos efforts, et surtout je vous félicite de votre attitude: "je préfère éviter que mon mal-être devienne une source de revenu pour des gens qui au final si ils voulaient réellement aider auraient un acte spontané et sans rémunération".
Votre réaction est très saine, et parfaitement dans l'esprit de nos forums. Cela m'a fait vérifier les messages émis par Melis91 , qui sont effectivement des publicités. Elle en a émis également sous les pseudos caro072, marie.b.27, et sarabonbon, ce qui suffit amplement à prouver le caractère marchand de ces messages.
Maitreya15, je n'ai pas de recette miracle à vous donner, je ne peux vous transmettre que mes encouragements et mes félicitations.
Bonne journée et bon courage. Cordialement.
Paul-Bernard, modérateur
Je ne puis que vous encourager dans vos efforts, et surtout je vous félicite de votre attitude: "je préfère éviter que mon mal-être devienne une source de revenu pour des gens qui au final si ils voulaient réellement aider auraient un acte spontané et sans rémunération".
Votre réaction est très saine, et parfaitement dans l'esprit de nos forums. Cela m'a fait vérifier les messages émis par Melis91 , qui sont effectivement des publicités. Elle en a émis également sous les pseudos caro072, marie.b.27, et sarabonbon, ce qui suffit amplement à prouver le caractère marchand de ces messages.
Maitreya15, je n'ai pas de recette miracle à vous donner, je ne peux vous transmettre que mes encouragements et mes félicitations.
Bonne journée et bon courage. Cordialement.
Paul-Bernard, modérateur
8 juin 2015 à 10:56
Cordialement ;)
9 juin 2015 à 09:45
Oui je comprend complètement ce que tu veux dire je voulais juste partager mon expérience avec toi
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite :)