Les discussions
Marre du mot regime et vous?
qui comme moi en a un peu voir beaucoup,marre d'entendre de parler,regime,minceur,ventre plat,lipossussion,botox,chirurgie ...
Astuces.
Que peut-on faire avec des fonds de shampooings non utilisés?
Comment fabriquer un dissolvant sans acétone ?
RésoluBonjour à tous j'aimerai bien savoir comment peut on fabriquer un dissolvant sans acétone qui permet d'enlever le vernis des ongles sans les agress...
Trouver sa coloration et sa couleur
POUR LE CHOIX DE LA COULEUR ESSAYER DES PERRUQUES DE PLUSIEURS COULEURS ET REGARDER CE QUI VOUS VA LE MIEUX .MOI AVEC LES YEUX VERT L ACAJOU ME VA BIE...
Moi je nais pas de chance jai une sep
Résolupas une bonne santé avec une sclerose en plaque mais je suis forte
Cure thermale
bonjour, je recherche une personne qui aurait fait une cure thermale a Berthemont les Bains dans les Alpes Maritimes, pour avoir quelques renseignemen...
Connaissez-vous un centre aqatique proche de besançon ?
Je recherche un centre balnéo pas trop loin pour m'y rendre le week-end : avec piscine(s), bains chauds et froids ; soins ; sauna bain de vapeur Etc.....
De la part d'elisabeth, dite "babeth". un peu de gymnastique. pouvez-v
RésoluCliquer sur le lien, ça vaut le coup d'être vu !!! https://www.youtube.com/user/wansjo11#p/a/u/0/W1ucyvmUVI8 ...
Peut on en guérir?
guérit on d'une sarcoïdose stade III. merci de me rassurer
Plus la quantite est importante en proteines plus on maigrit d apres une amie a
RésoluDANS MON REGIME MON AMIE ME DIT QUE JE MANGE PAS ASSEZ MAIS C EST MAINTENANT DIFFICILE JE SUIS VITE RASSASIEE
Je recherche massage shiatsu dans le 93, 94, 77 ?
Je recherche massage Shiat shu dans le 93,94,77 ? J'avais quelqu'un de très bien qui est parti. Merci d'avance.
Prix pose extensions de cheveux par tissage ?
RésoluBonjour, sauriez-vous à environ quel prix coûte la pose d'extensions de cheveux par tissage?
Les cheveux de ma fille de 10 ans sont gras, ternes et plats même après shampoin
les cheveux de ma fille de 10 ans sont gras, ternes et plats même après shampoing, que faire ?
Coloration vegetale
Résolupourriez vous me faire part de votre expérience avec une coloration logona que je voudrais utiliser car je ne souhaite plus intoxiquer mes cheveux ave...
Comment utiliser l'argile verte pour un cuir chevelu gras ?
RésoluJ'ai entendu parler des bienfaits de l'argile verte pour absorber le sebbum du cuir chevelu par exemple, mais comment l'utiliser en poudre diluée dans...
Colorés ou pas : pourquoi ?
Mesdames, Messieurs, avez vous gardé vos cheveux blancs ou teints, les réponses m'intéressent,merci
Nages avec palmes crawl dos ok mais à part ça , qui peut me renseigner sur les o
Nages avec palmes crawl dos ok mais à part ça , qui peut me renseigner sur les ondulations avec palmes ? merci pour toutes les réponses
J'ai des douleurs permanentes aux épaules, qui ne cèdent pas aux antidouleurs,
RésoluLle kiné n'arrive pas à les faire passer longtemps.Même l'ostéopathie ne fait pas d'effet. Parfois mes mains se crispent et cela me fait très mal. Ce ...
Bave d'escargot efficace pour se debarasser de l'acné?
Bonjour, ma cousine fait sa croissance et hélas elle a de l'acné. Elle est désespérée et m'a parlé d'une pommade: Elcina: bave d'escargot?Est ce effic...
Où trouver des extensions de plus de 70 cm ?
Bonjour/ Bonsoir à tout le monde J'aimerais acheter et me faire poser des extensions de plus de 70cm ... et mes questions sont: -Cela existe...
Vos cheveux sont ils un accessoire,ou très importants ?
RésoluInconsciemment, le premier regard se pose sur vos cheveux,ensuite vos yeux et après la bouche .La coiffure en dit long sur la personne,plus que vous n...
Est-ce que le parfum sun moon starde lagerfeld existe toujours ?
Merci d'avance.
J ai une ptite dizaine de kilos a perdre et j aimerais les perdre rapidement que
Résoluj ai une ptite dizaine de kilos a perdre et j aimerais les perdre rapidement que pensez vous du regime dukan?
Qui a essayé la méthode delabos?
qui a essayé la méthode Delabos?
Comment faire des dreads synthétiques ?
RésoluBonjour a tous !! Pour faire de belles dread synthétiques, Faut-il des cheveux synthétiques spéciaux pour les dreads ou des cheveux synthétique norm...
Que pensez vous des produits pour la beaute et le bien etre ?
CEUX SONT DES PRODUITS BIO A BASE DE PLANTES ET D HUILES ESSENTIELLES
Pas facile de maigrir,pourtant je voudrais bien perdre 5kg ?
Résolupour raison de sante 5 kg en moins me serait bénèfique,j'ai subit 3 pontages coronariens,malgré mes efforts pas moyen,dur dur
Recherche régime pour perdre 25 kilos après une grossesse
Aidez-moi. Je recherche une méthode gratuite et efficace. Merci d'avance.
Qui pense que les compléments alimentaires sont une vaste anarque ?
RésoluQui pense que les compléments alimentaires sont une vaste anarque ?
J ai attaque voila 6 jours le regime dukan qui la fait ? qu en pensait vous
C EST UN LIVRE ACHETER EN GRANDES SURFACE LE TITRE JE NE SAIS PAS MAIGRIR UNE DE MES CONNAISANCES A PERDU 20KG EN 6MOIS
La sécurité sociale prend-elle en charge la chirurgie réparatrice des seins
La sécurité sociale prend-elle en charge la chirurgie réparatrice des seins en cas d'anomalie de naissance (sein plus petit que l'autre) ?
Les cils repoussent ?
Après une chute environ 1 cm de la frange de cils supérieure gauche a été arraché. Les cils repoussent-ils, en combien de temps ? Sinon, je fais quoi ...
Quelle coupe pour mon visage carré ? sachant que je porte des lunettes et que j'
Quelle coupe pour mon visage carré ? sachant que je porte des lunettes et que j'ai des taches de rousseurs ?
Comment faire partir le masque de grossesse
cela fait neuf mois que j'ai accouchée et il ne part toujours pas (combien de temps l'avez vous gardé) ?
Vêtements, dont le cycliste sudation.
Merci de me donner vos avis si vous avez déjà acheté ce vêtement.
Injection de xolair 375mg tous les 15jours quel reaction
QU ELLES REACTIONS AVEC XOLAIR POUR DES ASTHMATIQUES 375MG TOUS LES 15 JOURS
Que penser de ceux qui marchent jusqu'à l'épuisement ?
que penser de ceux qui marchent jusqu'à l'épuisement ?
2 infarctus et rythme cardiaque irrégulier (brachycardie) - rééducation cardiaqa
2 infarctus et rythme cardiaque irrégulier (brachycardie) - rééducation cardiaqaue peut elle m'aider ?
Comment rester beau a 45 ans
amiliorer mon visage ...
Je cherche à pratiquer l'aquabiking ou l'aquarunning, mais assez proche de ma vi
Je cherche à pratiquer l'aquabiking ou l'aquarunning, mais assez proche de ma ville VIERZON, je ne trouve pas de lieu de pratique
Tea tree huile essentielle, est ce la solution miracle pour se débarrasser d'une
Tea tree huile essentielle, est ce la solution miracle pour se débarrasser d'une mycose de l'ongle?
Etant relativement forte je souhaiterais être relookée façon à ne plus faire gro
RésoluJ'ai des kgs en trop et aimerais comme dans "belle toute nue" être relookée mais sans que cela me coûte trop cher. Si vous avez des idées, je suis pre...
Comment durcir mes ongles avec des produits naturels ?
Résolubonjour j'ai toujours eu des ongles strilles et mous si bien qu'ils arrivent a etre douloureux lorsqu'ils se cassent .les produits du commerce ne s...
Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée
J'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...
Une thalasso, pourquoi ?
Bonjour. J'apprécie les soins en institut, particulièrement pour le corps. Je n'ai jamais fait de thalasso. Pouvez-vous me dire ce que cela vou...
Comment faire durer un brushing ?
RésoluSalut. Mon brushing ne tient pas longtemps, avez-vous des astuces à me donner ? Bonne journée !
Importante douleur ds le dos et les cotes au réveil, est-ce lié à la fermeté de
j'ai changé ma literie ( matelas + sommier) il y a moins d'un mois : vieux matelas déformés et mous contre un matelas très épais et ferme. Mais depuis...