Épilation maillot intégrale

Lulu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulot et surtout la nuit donc impossible de dormir et ayant tester toute les crèmes de pharmacie , l exomedine, la biafine .... je sais plus quoi faire est ce que quelqu'un aurait un miracle car moi je sais plus quoi faire ...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 708

Il faut maintenant sûrement un traitement avec des corticoïdes et antihistaminiques
Tu peux avoir les antihistaminiques sans ordonnance avec le pharmacien ( attention au contrindications de grossesse..) mais à mon avis il va falloir consulter
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dois être peut-être allergique à une substance chimique ou un composant présent au produit. Consultes un allergologue pour faire des tests pour vérifier de ce côté là à moins que tu dépasses le délai recommandé s'il s'agit d'une crème dépilatoire.
Pour éviter d'autres dégâts futurs rends toi à un institut de beauté pour demander des conseils à une esthéticienne.
Pour la peau sensible, la cire pelable est idéale, très utilisé par beaucoup de professionnels. Fais un essai à l'Institut quand tu auras traiter tes brûlures, tu ne seras pas déçue.
1