Boutons sur la fesse
Inconu
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait a peu pres 1 mois que j'ai des petit boutons de peaux sur la fesse droite niveau bas. Au debut les boutons me grattai pas rien mais la cela fait 3 jours qu'ils me demangent j'ai bien regarder les boutons ne sont pas rouge ni blanc c'est couleir peau pas de rougeurs pas de brulure juste démangeaisons..
Que faire svp ??
Cela fait a peu pres 1 mois que j'ai des petit boutons de peaux sur la fesse droite niveau bas. Au debut les boutons me grattai pas rien mais la cela fait 3 jours qu'ils me demangent j'ai bien regarder les boutons ne sont pas rouge ni blanc c'est couleir peau pas de rougeurs pas de brulure juste démangeaisons..
Que faire svp ??
A voir également:
- Bouton dans la fesse
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton tique - Accueil - Piqûres
- Un seul bouton blanc dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cellulite fesse - Accueil - Cellulite
- Cellulite : que faire pour l'enlever sur les cuisses, ventre et fesses ? - Accueil - Conseils forme et minceur