Les discussions

Xanthelasma opère

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des avis de personne qui ce son fait opéré d un xanthelasma. Quel est le résultat avec le temp? Merci

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Trou d'oreille qui se rebouche

Bonjour, J'ai un problème avec le percage d'une oreille de ma fille de 9 ans. Son trou d'oreille se rebouche très vite, je lui mets donc régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Adeline

Cellules de la peau

Bonjour, Je suis en Esthétique et je voulais savoir se que c'est exactement une dendrite d'un mélanocyte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Teint jaune et taches

bonjour j'ai 68 ans et depuis quelques mois, mon visage est devenu d'une facheuse teinte jaunâtre et de grandes taches brunes apparaissent ! sans c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons visage: chocolat ou noisettes ?

Bonjour, Alors voilà je n'ai jamais rien eu sur le visage et tout à coup après avoir mangé un gâteau au chocolat mon visage se rempli de petits bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
DCI

Trous d'oreilles qui se rebouchent sans arrêt

Fermé

Bonjour, Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles. mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il commence d...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Leeloo P

Je n’arrive pas à me débarrasser des rougeurs + bboutons

Bonjour,  J’ai constamment peut importe la crème, le soins, le gommage ou le masque que j’utilise j’ai toujours des rougeurs sur les joues avec 2/3 b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boule apres operation

Bonjour, Je mapelle Justine j'ai 22 ans je me suis fait retiree un adenofibrome de 4cm dqns le seins droit il y a une semaine l'intervention c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !

Résolu

Bonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...

88 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pat

Je me rongle les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Laser ou acuponcture ?

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui me saoule depuis des années et qui dire me complexe depuis des années maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire sans chirurgie

Fermé

Bonjour à toutes, J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'emp...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Bella

Cicatrices anciennes

Résolu

Bonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Anne

Crème pour peau mature

Bonjour, Je recherche une crème pour peau mature ainsi qu un couple alimentaire car je trouve que ma peau est très sèche,malgré les produits que je me...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Joelle69100

Why is my poop red

Fermé

my poop is redddddddddddddddd like really red and i think my period is coming from my butt now+

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Mon top coat fait des bulles

Bonjour à toutes,  Cela fait un moment que de petites bulles d'air apparaissent sur mes ongles suite à l'application de mon top coat. Peu importe le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Névus géant

Bonjour, ma fille (13ans) à un névus géant de naissance qui s’étend du haut de la jambe droite jusqu’à sont appareille génitale, depuis 5ans elle r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
DCI

Petits seins complexes...

Bonjour, Je viens d'avoir 17 ans et je complexe énormément sur mes seins, ils sont petits. J'ai beaux me dire que c'est pas important, je me sens p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tâche noire sur la peau

Bonjour, je remarque des tâches noires sur ma peau que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Se débarrasser des poils au visage

Fermé

salut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
souzou

Combien de temps garder un parfum

Bonjour à toutes et à tous,  J'aimerais savoir combien de temps puis-je garder mon parfum ?  Savez-vous s'il y a une date de péremption ?  Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plate

Fermé

Bonjour, moi c'est pareil je suis plate j'ai pas de seins et j'ai pas mes règle donc je m'inquiète, du coup je rembourre !!!

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

Champignon de soleil

Bonjour, comment le soigner et s'en debarrasser mon mari en soufre depuis 20 ans nous avons tout essayer avec la medecine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Bonjour

Sos mon visage plat me complexe de plus en plus

Bonjour, J'ai 13 ans,et j'ai un soucis...je subie pas mal de moqueries à propos de mon visage "plat" J'ai la mâchoire du Bas avancer mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Heeeelp ! cheveux gris

bonjour ! gros gros soucis. j'me suis fais faire un tie and die blond en aout jusqu'ici aucun pb sauf que la coiffeuse m'a conseillé de faire un shamp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tie and dye à 13 ans ??

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans. Dans mon école beaucoup de filles ont  un tie and dye (dont certaines filles de mon âge). Je trouve que ça fait très jol...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pilosité

Bonsoir, j'ai une grande question . J'ai 17 ans et sur mon visage se trouve une pilosité plus ou moins supérieur à la moyenne . Je vois le duvet par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirugie du ventre

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu est ceux qu on peut faire quand on supporte plus son ventre pourtant je suis pas grosse des jambes ni des bras m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
begonie

Sos ongles

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans depuis toute petite je me ronge les ongles et j’ai déjà essayé toutes les manières possible d’arreter mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Transpiration excessive avec odeur à 18 ans

Bonjour je suis une fille de 18 ans il y’a quelque temps je n’attirais l’attention de personne donc je ne sentait pas la transpiration tout le monde m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Taches et cicatrices sur peaux noires.

Salut tout le monde! j ai 20 ans,je suis noire et depuis toujours j ai de grosses taches sur le corps,surtout aux cuisses et aux pieds.Cela fait que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ayala

Boutons sur la fesse

Bonjour, Cela fait a peu pres 1 mois que j'ai des petit boutons de peaux sur la fesse droite niveau bas. Au debut les boutons me grattai pas rien ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien

Colorations permanentes et colorations non permanentes

Fermé

Bonjour ! Je cherche à me faire une teinture mais je bloque et hésite; En effet les teintures permanentes reviennent à moins cher mais elles sont ...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Plaques rouges entre les cuisses et le testicules

Bonjour, J'ai un cercles sur la peau comme un anneau sur le haut intérieur des cuisses, entre cuisses et testicules depuis des années que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Se laver avec de l'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
achille romaric

Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage

Résolu

Bonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie réparatrice ?

Bonjour, je vais avoir 18 dans quelques semaines et depuis le début de ma puberté je suis beaucoup complexée par me seins. Ils ont mis du temps à sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
isaisdosso

J'ai des petits boutons sur mes bras!

Fermé

Bonjour, Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ma

En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?

Résolu

J'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Fredjedi

Peau lisse sans tâches

Bonjour,je m appelle Any j au des taches et des bouttons par trop visible mais au soleil mm dans une maison éclairé on les voix j ai TT fait citron ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DCI

Quel mascara choisir ?

Salut les filles ! Je cherche un mascara qui donne du volume de la matière car j’ai vraiment des cils fin et clair , j’en est essayé plein j’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche médecin esthétique 71

Bonjour qui connait un bon médecin ésthétique autour du CREUSOT 71 qui éffectue des injections de "BOTOX ET ACIDE HYALURONIQUE" ?

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nikita1975

Important.

Bonjour, J'aimerais savoir quel poids je dois faire étant donné que je fais 1m70 à 13 ans. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
begonie

Que faire quand on a tout essayé?

Bonjour, j'ai beaucoup abîmés mes cheveux depuis 2 ans avec des colorations et décolorations enchaînées et j essaye de les réparer. Je fais bain d Hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
elsa1611

Comment enlever des marques sur les jambes?

Fermé

Bonjour, J'ai des marques sur mes jambes parce que je me suis grattée et je n'est pas moyen de les enlever. Si vous avez une idée je vous en supplie...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Reine

Au secours ! j'ai de long poils au menton !!

Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Une vraie creme anti age ?

Bonjour peut on me donner le nom d'une bonne crème antirides âge testée pour de nombreuses lectrices - Creme efficace pour les ridules des yeux e...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jeannettep

Un anti-rides efficace

* Bonjour, nous avons besoin d'un efface rides efficace *Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jeannettep
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 13 802