Les discussions

Rose Soin de la peau

Renseignements

Bonjour* Peux t'on utiliser la pommade Dexeryl sur les callosités c'est-à-dire les boursouflures après une année de l'opération ? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
rose
selma Chirurgie esthétique

Comment faire pour grandir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jhiyrgtt
amelb Chirurgie esthétique

Aidezmoi

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m69 mais je pése 73 kilos je me trouve grosse mais amies sont toutes mince je suis mal dans ma peau et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200
Sandra37 Beauté des seins

Augmentation mammaire et prise en charge

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je suis totalement perdue. J'ai 28 ans maman de 3 enfants et une poitrine enfin si on peut la nommer ains...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
DCI
Cass37 Minceur, forme

Perdre du poids

Bonjour, je m appelle cassandra j ai 24 ans et j aimerai perdre du poids car je pese 72 kilo et mon objectif serai de passer ha 45 kilo se qui ma fait...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
missana431
renata Soin des cheveux

Hyperseborrhée cuir chevelu

e présence d'hyperseborrhée du cuir chevelu femme dès le lendemain du shampoing (59 ans)que préconisez vous pour diminuer la sécrétion? ' la plupart ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200
tresor Chirurgie esthétique

Les taches noirs et boutons du visages

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qu...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Oui
margaux Chirurgie esthétique

Cheveux plus long ? svp

Résolu

Bonjour, Je m'attache les cheveux tous les jours car mes cheveux gonfle quand ils sont détacher et je les détache tous le ween-kend et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
margaux78
Joelle Minceur, forme

Mincir avec l'aquabiking

Bonjour à toutes,  J'aimerais perdre quelques kilos et surtout maigir un peu des cuisses. Un coach sportif m'a conseillé de me mettre à l'aquibiking....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
ISAcurves
mamenelesang Soin du corps

Problème suite à une brulure

Bonjour, je me suis brulée le bas de la jambe fin octobre. Je me suis endormie devant mon poele à bois, des cloques s'étaient formés et se sont referm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
lekabilien
Fred Chirurgie esthétique

Beau visage belle peau conseils

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
blanche18
ValouRousse Soin des cheveux

Besoin de conseils perte de cheveux

Bonjour,    Dernièrement je perds beaucoup mes cheveux sûrement à cause du stress. Est-ce que vous avez des solutions (naturelles si possible) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Nono25
jocedu69 Beauté des seins

Je n'ai pas de poitrine

Bonjour, je suis une femme âgée de 24 ans. J'ai vu que l'on pouvait augmenter la taille des seins avec un crème : œstrogène ou progestérone. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
joraline
UneAnonyme17 Chirurgie esthétique

Gros complexe avec mon menton

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon menton, je ne sais pas comment vous expliquer comment il est mais lorsque je souris ou que je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
UneAnonyme17
mouche56 Soin des cheveux

Changement de type de cheveux

Bonjour, voilà mon souci, en début d'année, je me suis fait faire une "mini vague" qui s'est transformée en permanente pour mamie (car la coiffeus...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
oceaneferrari
Alcyfive Soin des cheveux

Cheveux poussant excessivement vite ?

Bonjour, voilà je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici probablement parceque après une certaine longueur je pense que cela se stabilise mais je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200
Coline78 Parfum

Idées de nouveaux parfums

Bonjour, J'ai envie de changer de parfum pour l'automne-hiver. Je n'ai pas vraiment de préférence en termes de marque ou de style. Que portez-vous ?...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ValouRousse
joker38 Chirurgie esthétique

Pas de tetons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
J. d'Azur
Tititte Soin des cheveux

Perte importante de cheveux

Bonjour depuis le mois d,août je perds des cheveux. Je suis très inquiète . Au dernière analyse m'as TSH est à plus de 11. J'ai 51 ans et bientôt en m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Tititte
Pseudolambda Soins visage

Acné

Fermé

Bonsoir, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forums, je ne voyais pas quoi d'autre prendre.   J'ai 19 ans, j'ai des boutons de...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Val chance Chirurgie esthétique

Xanthelasma opère

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des avis de personne qui ce son fait opéré d un xanthelasma. Quel est le résultat avec le temp? Merci

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline
Adeline Chirurgie esthétique

Trou d'oreille qui se rebouche

Bonjour, J'ai un problème avec le percage d'une oreille de ma fille de 9 ans. Son trou d'oreille se rebouche très vite, je lui mets donc régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Adeline
Amandyne Chirurgie esthétique

Cellules de la peau

Bonjour, Je suis en Esthétique et je voulais savoir se que c'est exactement une dendrite d'un mélanocyte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200
simandre71 Soin de la peau

Teint jaune et taches

bonjour j'ai 68 ans et depuis quelques mois, mon visage est devenu d'une facheuse teinte jaunâtre et de grandes taches brunes apparaissent ! sans c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
JustineR Beauté des seins

Boule apres operation

Bonjour, Je mapelle Justine j'ai 22 ans je me suis fait retiree un adenofibrome de 4cm dqns le seins droit il y a une semaine l'intervention c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Sandra Minceur, forme

Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !

Résolu

Bonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...

88 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pat
Ninieange Ongles

Je me rongle les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Van11 Soin de la peau

Laser ou acuponcture ?

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui me saoule depuis des années et qui dire me complexe depuis des années maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
mimi1105 Beauté des seins

Réduction mammaire sans chirurgie

Fermé

Bonjour à toutes, J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'emp...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Bella
Aline Soin du corps

Cicatrices anciennes

Résolu

Bonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Anne
Rosee46 Soins visage

Crème pour peau mature

Bonjour, Je recherche une crème pour peau mature ainsi qu un couple alimentaire car je trouve que ma peau est très sèche,malgré les produits que je me...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Joelle69100
ukutyty Chirurgie esthétique

Why is my poop red

Fermé

my poop is redddddddddddddddd like really red and i think my period is coming from my butt now+

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI
Laurana91 Ongles

Mon top coat fait des bulles

Bonjour à toutes,  Cela fait un moment que de petites bulles d'air apparaissent sur mes ongles suite à l'application de mon top coat. Peu importe le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
imed Soin de la peau

Névus géant

Bonjour, ma fille (13ans) à un névus géant de naissance qui s’étend du haut de la jambe droite jusqu’à sont appareille génitale, depuis 5ans elle r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
DCI
Losanger974 Beauté des seins

Petits seins complexes...

Bonjour, Je viens d'avoir 17 ans et je complexe énormément sur mes seins, ils sont petits. J'ai beaux me dire que c'est pas important, je me sens p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
mimi Epilation

Se débarrasser des poils au visage

Fermé

salut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
souzou
Julia Parfum

Combien de temps garder un parfum

Bonjour à toutes et à tous,  J'aimerais savoir combien de temps puis-je garder mon parfum ?  Savez-vous s'il y a une date de péremption ?  Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 13 829