Les discussions
Xanthelasma opère
FerméBonjour, j aimerais avoir des avis de personne qui ce son fait opéré d un xanthelasma. Quel est le résultat avec le temp? Merci
Trou d'oreille qui se rebouche
Bonjour, J'ai un problème avec le percage d'une oreille de ma fille de 9 ans. Son trou d'oreille se rebouche très vite, je lui mets donc régulièr...
Cellules de la peau
Bonjour, Je suis en Esthétique et je voulais savoir se que c'est exactement une dendrite d'un mélanocyte
Teint jaune et taches
bonjour j'ai 68 ans et depuis quelques mois, mon visage est devenu d'une facheuse teinte jaunâtre et de grandes taches brunes apparaissent ! sans c...
Boutons visage: chocolat ou noisettes ?
Bonjour, Alors voilà je n'ai jamais rien eu sur le visage et tout à coup après avoir mangé un gâteau au chocolat mon visage se rempli de petits bout...
Trous d'oreilles qui se rebouchent sans arrêt
FerméBonjour, Depuis l'age de 1 an je suis percer au 2 oreilles. mes j'ai un problème . des que j'enlève mes boucle d'oreilles les lendemain il commence d...
Je n’arrive pas à me débarrasser des rougeurs + bboutons
Bonjour, J’ai constamment peut importe la crème, le soins, le gommage ou le masque que j’utilise j’ai toujours des rougeurs sur les joues avec 2/3 b...
Boule apres operation
Bonjour, Je mapelle Justine j'ai 22 ans je me suis fait retiree un adenofibrome de 4cm dqns le seins droit il y a une semaine l'intervention c'est ...
Je n'arrive pas à perdre du poids, aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai beau manger équilibré, faire du sport, et me tenir au crédo des "5 fruits et légumes par jour", mais rien n'y fait, je ne perds pas ...
Je me rongle les ongles
Résolu/FerméBonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...
Laser ou acuponcture ?
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui me saoule depuis des années et qui dire me complexe depuis des années maintenant...
Réduction mammaire sans chirurgie
FerméBonjour à toutes, J'aimerai savoir s'il serait possible de réduire la poitrine sans chirurgie. En fait, j'ai une très grosse poitrine (95E) qui m'emp...
Cicatrices anciennes
RésoluBonjour,j'ai des cicatrices partout sur mes jambes et je n'arrive pas a porter une culotte ou une jupe courte.connaissez-vous une creme pour pouvoir e...
Crème pour peau mature
Bonjour, Je recherche une crème pour peau mature ainsi qu un couple alimentaire car je trouve que ma peau est très sèche,malgré les produits que je me...
Why is my poop red
Fermémy poop is redddddddddddddddd like really red and i think my period is coming from my butt now+
Mon top coat fait des bulles
Bonjour à toutes, Cela fait un moment que de petites bulles d'air apparaissent sur mes ongles suite à l'application de mon top coat. Peu importe le ...
Névus géant
Bonjour, ma fille (13ans) à un névus géant de naissance qui s’étend du haut de la jambe droite jusqu’à sont appareille génitale, depuis 5ans elle r...
Petits seins complexes...
Bonjour, Je viens d'avoir 17 ans et je complexe énormément sur mes seins, ils sont petits. J'ai beaux me dire que c'est pas important, je me sens p...
Tâche noire sur la peau
Bonjour, je remarque des tâches noires sur ma peau que dois-je faire
Se débarrasser des poils au visage
Fermésalut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...
Combien de temps garder un parfum
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir combien de temps puis-je garder mon parfum ? Savez-vous s'il y a une date de péremption ? Merci po...
Plate
FerméBonjour, moi c'est pareil je suis plate j'ai pas de seins et j'ai pas mes règle donc je m'inquiète, du coup je rembourre !!!
Champignon de soleil
Bonjour, comment le soigner et s'en debarrasser mon mari en soufre depuis 20 ans nous avons tout essayer avec la medecine ...
Aidez moi svp j'ai une bosse sur le nez
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans ! Voilà, j'ai UN GROS COMPLEXE, mon nez ! Il est tellement horrible de profil que j'ai envie de me tuer ! :'(...
Sos mon visage plat me complexe de plus en plus
Bonjour, J'ai 13 ans,et j'ai un soucis...je subie pas mal de moqueries à propos de mon visage "plat" J'ai la mâchoire du Bas avancer mais je sais p...
Heeeelp ! cheveux gris
bonjour ! gros gros soucis. j'me suis fais faire un tie and die blond en aout jusqu'ici aucun pb sauf que la coiffeuse m'a conseillé de faire un shamp...
Tie and dye à 13 ans ??
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans. Dans mon école beaucoup de filles ont un tie and dye (dont certaines filles de mon âge). Je trouve que ça fait très jol...
Problème pilosité
Bonsoir, j'ai une grande question . J'ai 17 ans et sur mon visage se trouve une pilosité plus ou moins supérieur à la moyenne . Je vois le duvet par...
Chirugie du ventre
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu est ceux qu on peut faire quand on supporte plus son ventre pourtant je suis pas grosse des jambes ni des bras m...
Sos ongles
Bonjour, Je suis une femme de 18 ans depuis toute petite je me ronge les ongles et j’ai déjà essayé toutes les manières possible d’arreter mais cela...
Transpiration excessive avec odeur à 18 ans
Bonjour je suis une fille de 18 ans il y’a quelque temps je n’attirais l’attention de personne donc je ne sentait pas la transpiration tout le monde m...
Taches et cicatrices sur peaux noires.
Salut tout le monde! j ai 20 ans,je suis noire et depuis toujours j ai de grosses taches sur le corps,surtout aux cuisses et aux pieds.Cela fait que ...
Boutons sur la fesse
Bonjour, Cela fait a peu pres 1 mois que j'ai des petit boutons de peaux sur la fesse droite niveau bas. Au debut les boutons me grattai pas rien ma...
Colorations permanentes et colorations non permanentes
FerméBonjour ! Je cherche à me faire une teinture mais je bloque et hésite; En effet les teintures permanentes reviennent à moins cher mais elles sont ...
Plaques rouges entre les cuisses et le testicules
Bonjour, J'ai un cercles sur la peau comme un anneau sur le haut intérieur des cuisses, entre cuisses et testicules depuis des années que dois je ...
Se laver avec de l'eau chaude
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est bénéfique à la peau quand on a l'habitude prendre sa douche toujours avec de l'eau chaude. Merci
Formalités reconnaissance en france de diplôme thaï massage
RésoluBonjour, J ai une amie qui a fait tous ces cours et reçu 2 diplômes en Thaïlande sur les massages bien être . Comment les faire reconnaître en Fran...
Chirurgie réparatrice ?
Bonjour, je vais avoir 18 dans quelques semaines et depuis le début de ma puberté je suis beaucoup complexée par me seins. Ils ont mis du temps à sor...
Quelle et la taille et le poid pour une fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1m 59 et 45kg! est ce que c bien?
J'ai des petits boutons sur mes bras!
FerméBonjour, Il y a environ 3 ans je me suis aperçue que sur les bras j'avais de petits boutons (pas d'acné et je ne pense pas à une allergie sinon ça n...
En quoi consiste la méthode des lavements pour perdre du ventre ?
RésoluJ'aimerais bien essayer la méthode des lavements pour perdre du ventre. En quoi cela consiste ? J'ai 50 ans et je suis en pré-ménopause.
Peau lisse sans tâches
Bonjour,je m appelle Any j au des taches et des bouttons par trop visible mais au soleil mm dans une maison éclairé on les voix j ai TT fait citron ,...
Quel mascara choisir ?
Salut les filles ! Je cherche un mascara qui donne du volume de la matière car j’ai vraiment des cils fin et clair , j’en est essayé plein j’ai pas...
Recherche médecin esthétique 71
Bonjour qui connait un bon médecin ésthétique autour du CREUSOT 71 qui éffectue des injections de "BOTOX ET ACIDE HYALURONIQUE" ?
Important.
Bonjour, J'aimerais savoir quel poids je dois faire étant donné que je fais 1m70 à 13 ans. Merci d'avance.
Que faire quand on a tout essayé?
Bonjour, j'ai beaucoup abîmés mes cheveux depuis 2 ans avec des colorations et décolorations enchaînées et j essaye de les réparer. Je fais bain d Hui...
Comment enlever des marques sur les jambes?
FerméBonjour, J'ai des marques sur mes jambes parce que je me suis grattée et je n'est pas moyen de les enlever. Si vous avez une idée je vous en supplie...
Au secours ! j'ai de long poils au menton !!
Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...
Une vraie creme anti age ?
Bonjour peut on me donner le nom d'une bonne crème antirides âge testée pour de nombreuses lectrices - Creme efficace pour les ridules des yeux e...
Un anti-rides efficace
* Bonjour, nous avons besoin d'un efface rides efficace *Merci