Les discussions
Épilation
Bonjour, ma simple question est, comment s'épiler le maillot ? Car ça fait vraiment trop mal ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
C est un énorme complexe
Bonjour voilà ma grande sœur fait 1m80 et voulais savoir si il existais une possibilité pour pourvoir perdre quelques centimètres merci.... -- Pos...
Vilaines taches
Bonjour, Avec le soleil de petites taches brunes et blanches apparaissent sur ma peau, je cherche une crème efficace pour les atténuer. Merci par a...
Capsulite de la hanche
Bonjour J ai une capsulite a la hanche depuis 6 mois, suite a une arthroscopie de la hanche car le bourrelet de la hanche était fissuré. On m'a op...
Vomir
FerméBonjour, je voulais savoir si c'est dangereux de se faire vomir rien qu'une fois par semaine Et je vouais aussi savoircombien on perd de poid en ...
De châtain a blonde
Voila de base je suis châtain clair ( ma couleur naturelle ) et j'avais fais plusieurs coloration mais en noir et la ... il y a pas longtemps j'ai fai...
Qui a testé la methode laurand ?cette methode est elle fiable dans le temps ?
Résoluqui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?
Maigrir!
Salut a tous , je suis toute nouvelle parmi vous , je m'appelle Sarah , je mesure 1m71 et pèse 62kg je voudrai vraiment perdre mes kilos en trop! Je m...
Hernie
Fermébonsoir ma mère a un hernie discale ca lui fais trop mal aux jambes elle se pose la question si elle dois se faire opéré ou pas? si quelqu'un pourrez ...
Cheveux éléctriques pendant le lissage des cheveux
RésoluBonjour tout le monde ! Je me lisse souvent les cheveux ( mes pas tous les jours ) et depuis pas longtemps, je ne sais pas pourquoi, ils deviennent él...
Comment perdre du poids sans se priver de tout ?
RésoluAprès des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...
Avis ?
RésoluBonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...
Taches brunes sur les mains
RésoluJ envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il doulo...
Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ?
RésoluBonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
Comment ne plus avoir la peau très sèche et acnéique ?
Bonjour alors j'ai une peau très sèche et acnéique et je n'arrive pas a ne plus avoir ce problème, j'ai essayé beaucoup de crèmes et autre produit, ma...
Tâches brunes
Bonjour à toutes, Comment enlever d'une façon simple et naturelle les tâches brunes sur les joues ?
Tatto
Bonsoir a tous et a toutes Bn j'aimerai me faire un tatouage qui dure de 6mois a 1an mais je n'ai pas assez d'informations vous me donner des conseil...
Grossesse et amincissement
Bonjour chers amies j'aimerai avoir vos conseils et suggestions pour avoir un ventre plat après un accouchement merci
Taille normal
Bonjour pour vous quel est la bonne taille pour une femme ?? Merci ... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Prothèses mammaires
J'ai envie de faire retirer définitivement mes prothèses mammaires.... je les ai depuis 15 ans et j'ai peur du résultat si je les fais envlever défini...
Raidir ses cheveux !
Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...
Les faux ongles
Bonjour à toutes, je voudrais savoir si vous connaissiez un institut, ou autres, qui pratique une pose de faux ongles + French Manucure(****) ou dans ...
Relooking perde de poid
Bonjour, je voudrai perdre du poid j essaie tout mais j y arrive pas comment faire ? Aide moi
Quel indice pour une bonne protection des enfants
Bonjour à toutes, pour des bambins de 5 ans, quel indice de protection me conseillez-vous en ce moment ? Merci ! Stéphanie Soleil Picard
Au secours !!! mes dents sont jaunes !! :(
Salut les filles ! J'ai un problème sérieux avec mes dents :( ! Ils ne sont pas totalement blanches; il y 'a des taches jaunes sur ! Et ça m'énerve ! ...
Mes cheveux
Le fait de porter une perruque va-t-il empêcher la repousse de mes cheveux? Pub supprimé par la modération
Enseignes de coiffure
Bonjour, J'aurais aimé l'avis de la communauté sur les salons de coiffure et plus précisément les salons issus des grandes enseignes : - Frank Pro...
Des cicatrices de boutons
bonjour!j'ai tout juste 38ans .j'ai toujours souffert d'un acné,pas trop sévère mais pas agréable à voir.j'ai surtout des points noirs que je n'arrête...
Brune yeux bruns tâches de rousseur et teint clair
Bonjour, J'ai 43 ans depuis peu j'avoue que mes repères en matière de maquillage sont déboussolés Je me maquille depuis l'âge de 16 ans , je prend...
Mj
Bonjour, je ne sai pas quel regime a suivre pour perdre 20 kilos aider moi
Cheveux emmêlés
Bonjour, Depuis quelque année, je ne supporte plus mes cheveux, ils s emmêlent trop facilement, si bien quand je me lave la tête, c est une horreur (...
Choix de la coupe et couleur
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour une coupe qui se recoiffe facilement car je suis continuellement obligée de faire mes brushings et/ou li...
Couleur
Bonjour, serais t 'il possible d'avoir un colorie beige clair irisé colorie qui existais surement dans une autre marque & que je ne retrouve plus ...
Comment faire pousser les cheveux rapidement
Recemment j'ai coupé mes pointes chez le coiffeur, mais il a trop coupé. Comment faire pour faire pousser les cheveux :,( ? -- Posté depuis CCM L...
Epilation...bêtise !! svp aidez-moi.
Bonjour, Bonjour ! J'ai actuellement 13 ans, et l'année dernière pendant les vacances d'été, j'ai vu que j'avais des duvet sur le ventre, et puisque l...
Soin anti-âge en forme orale
Bonjour à toutes, Quelqu'un peut me recommander un remède anti-âge sous forme orale? Je méfie des crèmes et en général des produits à usage topique. ...
Se maquiller avec des lunettes
Bonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller, je...
Savoir comment se maquiller
j'ai un tin chocolat et j'aimerai savoir comment me maquiller afin d'être jolie.
Il ne tient pas......
Salut à toutes et à tous (on ne sait jamais), Je rencontre en ce moment un problème de maquillage. Quand j'applique le fard à paupières , après de...
Yeux différent !
Bonjour. En fait j'ai un problème, depuis que je suis toute petite j'ai l'oeil droit plus grand que l'oeil gauche. Pour vous dire que c'est moche... ...
Piercing et travail dans l'esthétique ?
Bonjour, Je me suis fait un piercing au labret decale le 21 Avril et vendredi j'ai eu un rendez vous avec un patron parce que je veux travailler en ...
Achat épilateur electrique visage
Bonjour,je souhaiterais avoir des avis sur l'achat d'un épilateur électrique visage.Depuis plusieurs années j'ai ce probléme récurrent (poils menton e...
Combattre l'acné légère!
Salut! J'ai une acné plutôt l'erreur et j'aimerais m'acheter une crème contre les boutons en pharmacie. Connaîtriez vous des crèmes ou autre contr...
Reduction des mollets
Bonjour à toutes Qui a déjà fait une liposuccion des mollets ?? contente du résultat ?? pas trop douloureux ?? merci
Quel prix pour un coussin masseur ?
Hey ! Je rêve de m'acheter un coussin masseur. Je voudrais savoir quel prix il est raisonnable de mettre dans un bon coussin de massage ?
Peau très très sèche et qui me brûle !
FerméBonjour donc mon problème ses que j'ai la peau de mon visage qui me pique et me brûle (quand je mais des produit dessus ou que je la touche) elle est ...
Épilation
Bonjour, J ai 11 ans et demi je suis très brune et je m épilé avec un épilateur électrique et ça fais super mal!!!!!!!!!! Si vous avez une techniqu...
Les rougeurs
Bonjour, j ai des rougeurs sur mon visage, surtout après la douche et je cherche des médicaments naturels merci
Quelle couleur de vernis et d'accessoires choisir pour une robe
coucou tous le monde !! j'ai une robe toute simple bleue marine à fleurs couleur vert miliaire à peu prés , et je ne sais pas vraiment quelle couleur...
Combien ça coûte de se faire percer les oreilles ?
Résoluma fille de 9 ans c'est enfin decider de le faire!!trop fier d'ellle car moi petite on me la fait sans mon avis,j'avais pas aimer ce moment!!