Cheveux poussant excessivement vite ?

Alcyfive -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici probablement parceque après une certaine longueur je pense que cela se stabilise mais je me suis récemment rasé à blanc (étant un garçon) et je viens de voir que mes cheveux ont pris l'équivalent de 4.4 cm de longueur en 1 mois et après m'être renseigné sur divers site il parait que les cheveux ne dépassent pas 1 à 2 cm maxi par mois et que pour les garçons les cheveux poussent encore plus lentement. Sans vouloir vexer qui que ce soit ça m'ennuie un peu qu'ils poussent aussi vite T_T je ne voudrais pas aller chez le coiffeur tous les mois... bref quelqu'un aurait des renseignement ? (J'espère que cela n'est pas une maladie)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Si tu regardes les questions sous ton post en lien avec la pousse des cheveux, tu verra que les gens s'inquiètent de l'inverse...
Et rassure toi , ce n'est pas une maladie...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0