Les discussions
Post peeling
Bonjour, J'ai 19ans et hier matin j'ai fais un peeling doux chez ma dermato. Tout se passe bien et l'après midi mon nez commence à peler. J'ai mi...
J'ai beaucoup de poils
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants : J'ai beaucoup de poils. J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantité...
14 ans 95e
Bonjour, J’ai 14 ans et je fais du 95E et je suis vraiment très complexée et ma mère me dit que peut-être plus tard tu m’accepterai un petit peu plu...
Quel est votre mascara préféré ?
Bonjour, J'ai testé plein de mascaras mais je n'ai toujours pas de coup de coeur. Je n'ai pas de préférance entre le volume et la longueur. Il faut j...
Comment perdre du ventre?!!
Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis une fille de 19ans et je fais actuellement 58/59kg pour 1m67. Étant plus jeune j’etais très sportive,...
Problèmes de cheveux
Bonjour* J'ai un doute, que puis-je faire pour avoir des cheveux brillants sans me laver la tête tous les jours? Je sais que laver des cheveux tou...
Réduction mammaire 90c ou 95c
Bonjour, Je fait actuellement 1m73 pour 68kg et je vais faire une réduction mammaire suite à des douleurs trop intense au dos MaiS je n'arrive à r...
Bouton rougeur et démangeaison d'un coup (visage)
Bonsoir, je vous explique mon petit problème. J'étais tranquillement en train de surfer sur le net quand je commence à me gratter la joue droite par...
Toujours des formes malgré un régime
Bonjour les filles ,j ai un problème que j'aimerai le resoudre avant l arrive de l'été: c est que même si je perd qlq kilos on vois toujours les hanch...
Oxygène peroxide
Salut à tout le monde, et bonne année S'il vous plaît, médecins, je voudrais poser une question à propos de Oxygène peroxide Standard 3% Peut-il être...
J'ai 1m72 pr 17ans eske avnt 19an je pe avoir 1m80
Bonjour, J'ai 1m72 pour 17ans est-avant 19ans je peut faire 1m80?jsuis un homme
Comment trouver le coiffeur idéal ?
Bonjour à toutes, Je galère un peu pour trouver un coiffeur qui me corresponde vraiment.... Connaissez-vous un site, application ou autre qui permettr...
Comment m'epiler le maillot correctement ?
Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...
Petite poitrine: complexée
Bonjour, J'ai toujours eu depuis la puberté le complexe d'avoir une petite poitrine. J'ai aujourd'hui 14 ans, et j'ai des amies qui ont bien plus de...
Comment coiffer cheveux bouclés au reveil?
Bonjour* je suis une jeune de 21ans j'ai des cheveux fins et ondulés ,j'aimerai savoir comment coiffer des cheveux bouclés au reveil en general j...
Commen faire pousser les seins?
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai toujours pas de seins et je souhaiterait ren avoir y a t il une solution ?
Renseignements appareil anti rides
FerméBonjour, j'aimerais des renseignements sur un appareil anti rides de la marque skin lift, à prioris produit destiné à des professionnels ?
Problemes de peau
RésoluBoujour, il y a environ 1semaine j'ai consaté que des sortes de plaques rouges apparaissaient sur mon visage.. j'aimerais savoir ce que c'est exacteme...
Mon poids
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...
Changement de shampooing
Bonjour, il se trouve que récemment j'ai eu une envie d'avoir de beaux cheveux, bien qu'ils n'étaient pas si mal avant. J'ai donc investi dans des pro...
Gel douche
RésoluBonjour ,j'ai une question et voila j'ai un gel douche de 750 ml qui dure 12 mois combien de temps il va me durer comme je prends la douche le lundi e...
Renseignements
Bonjour* Peux t'on utiliser la pommade Dexeryl sur les callosités c'est-à-dire les boursouflures après une année de l'opération ? Merci pour votre...
Comment faire pour grandir ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.
Aidezmoi
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m69 mais je pése 73 kilos je me trouve grosse mais amies sont toutes mince je suis mal dans ma peau et je n'arriv...
Augmentation mammaire et prise en charge
FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je suis totalement perdue. J'ai 28 ans maman de 3 enfants et une poitrine enfin si on peut la nommer ains...
Perdre du poids
Bonjour, je m appelle cassandra j ai 24 ans et j aimerai perdre du poids car je pese 72 kilo et mon objectif serai de passer ha 45 kilo se qui ma fait...
Hyperseborrhée cuir chevelu
e présence d'hyperseborrhée du cuir chevelu femme dès le lendemain du shampoing (59 ans)que préconisez vous pour diminuer la sécrétion? ' la plupart ...
Si j'arrache mes cheveux blancs, ils repoussent plus vite?
Bonjour Je fais la chasse à mes cheveux blancs. Dès que j'en vois un, je l'arrache. Mais on me dit à chaque fois qu'il ne faut pas faire ça car le ch...
Les taches noirs et boutons du visages
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches noires et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage. J'ai les cheveux qu...
Methode naturelle pour faire pousser les seins
Bonjour, Je cherche à faire pousser mes seins de façon naturelle. Pour cela, j'ai vu sur internet que le fenouil et la tisane de fenouil était un bon...
Cheveux plus long ? svp
RésoluBonjour, Je m'attache les cheveux tous les jours car mes cheveux gonfle quand ils sont détacher et je les détache tous le ween-kend et quand je suis ...
Témoignages sur les opérations esthétiques
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir des témoignages sur les opérations esthétiques qui consistent à enlever la peau distendue au niveau du ventre. Merci
Comment ne plus avoir de pellicules dans les cheveux
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a une recette ou une astuce pour arreter les pelliculles ! jen ai tout le temps sa me stresse ! sa fait...
Mincir avec l'aquabiking
Bonjour à toutes, J'aimerais perdre quelques kilos et surtout maigir un peu des cuisses. Un coach sportif m'a conseillé de me mettre à l'aquibiking....
Croissance...j'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut
Bonjour, J'ai 17ans et je fait 1m72 de combien de cm je peut augmenté avant 20ans?
Problème suite à une brulure
Bonjour, je me suis brulée le bas de la jambe fin octobre. Je me suis endormie devant mon poele à bois, des cloques s'étaient formés et se sont referm...
Beau visage belle peau conseils
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...
Besoin de conseils perte de cheveux
Bonjour, Dernièrement je perds beaucoup mes cheveux sûrement à cause du stress. Est-ce que vous avez des solutions (naturelles si possible) pour ...
Vous utilisez quoi comme produits naturels pour votre corps ?
Bonjour* Je cherche des produits naturels pour prendre soin de ma peau (savons, gel douche, crème après douche ...)
Quand, comment, et dans quelle ordre appliquer ces produits
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand appliquer et dans quelle ordre et comment les produits ci-dessous, merci d'avance pour vos réponses. sérum Lee Jiha...
Je n'ai pas de poitrine
Bonjour, je suis une femme âgée de 24 ans. J'ai vu que l'on pouvait augmenter la taille des seins avec un crème : œstrogène ou progestérone. Je sais q...
Gros complexe avec mon menton
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon menton, je ne sais pas comment vous expliquer comment il est mais lorsque je souris ou que je parle ...
Comment évoluent les cernes suite à une injection d'acide hyaluronique ?
Suite à un implant d'acide hyaluronique, j'ai de grosses cernes qui sont apparus sous les yeux et de grosses taches. Comment cela va évoluer ?
J'aimerais grossir des seins et des fesses
FerméBonjour, J'ai 20 ans, je fais 1m60 pour 48kg a peu près. Étant adolescente, j'ai eu de gros problèmes d'anorexie-boulimie, ce qui m'a fait perdre me...
Changement de type de cheveux
Bonjour, voilà mon souci, en début d'année, je me suis fait faire une "mini vague" qui s'est transformée en permanente pour mamie (car la coiffeus...
Cheveux poussant excessivement vite ?
Bonjour, voilà je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici probablement parceque après une certaine longueur je pense que cela se stabilise mais je me suis r...
Idées de nouveaux parfums
Bonjour, J'ai envie de changer de parfum pour l'automne-hiver. Je n'ai pas vraiment de préférence en termes de marque ou de style. Que portez-vous ?...
Pas de tetons
Résolu/FerméBonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...
Perte importante de cheveux
Bonjour depuis le mois d,août je perds des cheveux. Je suis très inquiète . Au dernière analyse m'as TSH est à plus de 11. J'ai 51 ans et bientôt en m...
Acné
FerméBonsoir, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forums, je ne voyais pas quoi d'autre prendre. J'ai 19 ans, j'ai des boutons de...