Les discussions
Bouton
Bonjour, Je veux savoir quoi faire pour avoir un visage parfait sans bouton , sans tâche?
Comment retirer les taches sur le visage
J'ai des taches sur mon visage et aussi ma poitrine, s'il vous plait comment pourai je le retirer
Maquillage ado
Bonjour, j'aimerai savoir comment maquiller une adolescente pour une soirée ou/et pour aller au collège/lycée. J'aimerai un effet un peu naturel mais ...
20 kilos !! appuis...
Bonjours !!! :) Pour commencer, j'ai 16 ans, et j'ai 20 kilos a perde. J'aimerais les perdres pour me sentire mieu dans ma peau et aussi pour etre ...
Maigrir
Bonjours Vous pouvez m'aider j'aimerais bien maigrire vite 10 kilos en 3 semaine aider moi s'il vous plait -- Posté depuis CCM Live forum ...
Astuces pour le nez plus rouge que le visage
Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon ...
Maigrir sans effort
je voudrais savoir comment maigrir sans faire de sport obligatoirement. merci -- joelle n'guessan
Monosourcil
RésoluBonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...
Acné
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas mal de petits boutons d'acné sur le front mais ils me gênent beaucoup. Avez vous quelques remèdes contre ça sachant q...
Quelle bb crème pour peau grasse ?
Bonjour ! :) J'ai une peau grasse avec des pores dilatés et des rougeurs. J'ai utilisé une BB Crème Garnier et une BB Crème Nivea mais elles ne me co...
Resserer les pores
Bonjour, Avez-vous un remède de grand-mère ou un produit à me conseiller pour resserer mes pores ? Merci par avance de votre réponse :)
Les vergetures
RésoluComment lutter contre les vergetures surtout au niveau de la taille,des aisselles et sur les cuisses. merci pour vos réponses
Cicatrice
Bonjour, j'ai pleins de cicatrices sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans qui me pourissent la vie j'ai tentè plusieurs methodes pour les attenuer en ...
Point noirs
Bonsoir, j'aimerais vous demandez vos astuces contres les points noirs et les ports dilaté, vos avis sur les produits qui ont vraiment marché ! J'a...
Masque ou après-shampooing
RésoluBonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais j...
Maigrir mon ventre
j'ai un ventre que je supporte pas aider moi à le maigrir en 1semaine à travers mes aliment merci
Recherche de contacts parfum
FerméBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je suis une formation parfum à Paris. Je souhaite devenir animatrice et organiser des évènemen...
Cheveux fourchus, paille
Bonsoir à toutes, Voilà depuis maintenant quelque moi je me rends compte que mes cheveux sont de plus en plus abîmés. En effet j'ai des fourches au ...
Qui veut maigrir avec moi ?
Comme il est plus motivant d'être à plusieurs pour relever une épreuve je cherche du monde pour faire un régime ! Je mesure 1m69 et pèse 58 kg. J'aim...
Poils incarnés
Bonjour, avez vous 1 solution pour les poils incarné ?? Jen ai sur les jambes et je sais plus quoi fr !
Operation de la sleeve
FerméBonjour à tous, voilà en ce moment je passe mes examens pour l'opération de la sleeve, encore 1 à passer et je peux prendre rendez-vous avec le chi...
Comment maigrir aprés avoir arrete la cigarette
Bonjour, mon mari à arrèté la cigarette depuis 2 ans malheureusement il à pris plus de 20 kg et n'arrive pas à maigrir, je ne sait plus quoi faire, qu...
Beauté
Je vai faire grossir mes cheveux coment je fait -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quelle coupe de cheveux ?
comment choisir une coupe des-cheveux-definition cheveux] à sorti à la forme du visage rond?????
Maigrir toutes ensemble!
Coucou les filles, Je me présente, je m'appelle Liv et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en BTS. Je cré ce poste car je pense que nombreuse sont celles...
Ventre plat
je souhaite savoir comment perdre du poids au niveau du ventre ? j'ai un surpoids de quelques kilo mais mon ventre m'obsède je ne vois que ça. je suis...
Peeling entier du corps
Salut à toutes! Qui sait comment faire un peeling du corps entier? Avec quelle produit? Merci
Lissage brésilien
Voilà j'ai fais un lissage brésilien chez un très bon coiffeur, j'ai fais ce lissage début février ils m'ont dit qu'il fallait que j'y retourne dans 3...
Stepper
Bonjour, je voudrais maigrir de la culotte de cheval et des cuisses est ce que le stepper est-il bien pour cela ?
Fond de teint
Bonsoir, Je suis a la recherche d un fond de teint. J ai une preferance pour la marque avene (j ai teste creme hydratantes ou stick correcteurs et j ...
Maquillage
Bonjour, j'aime beaucoup les rouge à lèvres très mat, mais puis je faire un maquillage des yeux colorés avec ou est ce que ca ferait trop chargé ??
Maquillage yeux bleus
Bonjour, je suis novice en matière de maquillage, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour maquiller mes yeux et quel fond de teint prendre po...
Maquillage discret
Bonjour, je suis une ado, j'aimerais savoir des idées de maquillage simple pour aller en cours! Merci d'avance! Bisous :-) -- Posté depuis CCM Liv...
Eau de rose
RésoluBonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses
Acnés
J ai 20 ans et les acnés ne disparaissent pas . Comment les eliminer naturellement ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Épilation
Bonjour, J'ai 12 ans je me suis épiler pour la première fois a 11 ans mais sa fait mal heureusement j'ai des petits conseils preneur un bonbon a suce...
Epilation maillot
FerméBonjour, j'ai 14ans. Et je pars en vacances en Turquie en fin de semaine. Mais je sais pas quoi faire pour l'épilation du maillot c'est a dire habitue...
Poils
FerméBonjour, j'ai 14ans. Et je m'epile de différentes façon. Le plus souvent je me rase car j'ai trop mal avec l'épilateur et la cire j'ai très peur. Par ...
Chute de cheveux !!!
Bonjour, les filles au secours !!!! ça fais plus de 5 mois que jai des chutte de cheveux je me disais manque de fer .. et la avec l'automne sa à ...
Acnes acnes :(
j'ai des acnes partout qu'est ce que je peux faire ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Acné
Bonjour, Avez-vous/connaissez-vous des "remèdes miracles contre l'acné ? (Crèmes, soins, médicaments...) J'ai essayé la pilule mais ça ne m'a rien f...
Quelle prothésiste ongulaire dans 06
bonjour je m appel rosa et depuis peu j ai emménagée dans les alpes maritimes et je chercher une prothésite ongulaire que se déplace a domicile je sui...
Réduire l'aspect peau d'orange
Bonjour, en fait je voudrai perdre juste les graisses localisées au niveau des cuisses et du fessier, qui donnent l'aspect de peau d'orange, j'aime ...
J'ai 61ans aide moi
Bonjour, j'ai 61 ans doit perdre +- 10kg qu'es que je doit faire pour y arrivé svp j'ai acheté ce matin *******Pub interdite
Cache-cache
Bonjour, Je débute seulement à 53 ans, à aimer me maquiller. Mais je me pose énormément de questions. Avant, tout cela m'était indifférent mais il ...
Je veux passer du brun à une couleur original
Bonjour, J'ai depuis toujours eu les cheveux brun (parfois méché) ma couleur de peau est un peu bronzé ( je suis à moitié latina ;-) ) Donc voilà j...
Probleme de cicatrisation
salut! au fait j'ai eu une blessure au visage qui a fait un an mais apres guerrison la grosse taches noir est reste aidez moi svp
Cicatrice violette en creux
Bonjour, après avoir longuement cherché des réponses a ma question sans trouver de réponse convenable, j ai fini par decider de demander directement d...
Cils trop fins
J'ai déjà essayé l huile de ricin et je n'ai pas constaté d' amélioration, mes cils ne sont pas plus fournis ni plus épais! Y at-il un rimel efficac...