Lisser les cheveux sans les abîmer
Bonjour, Je me lisse régulièrement les cheveux mais je remarque que je les abîme de plus en plus. Savez-vous comment faire pour les préserver un ma...
Bonjour, Je me lisse régulièrement les cheveux mais je remarque que je les abîme de plus en plus. Savez-vous comment faire pour les préserver un ma...
salut je m’adresse aux filles qui ont les cheveux de nature bouclés et qui utilisent des soins adapté voilà quand j’étais jeune j’ai fait un def psk j...
Bonjour, depuis des années je souffre en silence j'ai 27 ans et j'ai les seins comme une petite fille de 12 13 ans je met un soutien gorge de 85B mais...
Bonjour. J’ai des petits point rouge autour de la bouche à cause du Kylie Jenner lip challenge. J’aimerais savoir comment m’en débarrasser
Bonjour, Bonjour a tous... Voila cela fais plus d'un mois que j'ai sur une main(la droite)des plaques rouges qui grattent parfois...Par le passe je...
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais du 85G. Je vis assez mal ma poitrine généreuse. J'ai mal au dos, La pratique du sport est difficile et impossible de t...
Bonjour, depuis quelques jours quand je passais ma main sur mes épaules dans le dos, je sentais un bouton avec quelque chose qui dépassait et qui boug...
C'est vaiment terrible au point que j'ai peur de les laver. J'ai des cheveux d'une longueur égale, qui arrivent aux épaules.
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...
Bonjour, Je me suis fait opérer il a 2 jours, en voyant l s autre postes je n’est pas l’impression d’etre normal... quand je suis allonger c’est dou...
bonjour , j'ai les joues qui noircissent sur environ 6 cm de circonférence je ne sais pas si c'est le fait que j'ai pris du poids , est ce que quelqu...
Bonjour, J’ai 13 presque 14 ans et j’ai pas de poitrine c plat plat plat comme une fille de 5ans et je n’ai pas mes menstruations
Bonsoir, alors JE vous explique, jai pris beaucoup de poids, donc en ce moment je me reprend en main (sport...) mais il y a des choses qui sont à vie....
des conseils
Bonjour, Je voudrais savoir si dans la douche je peux me laver les cheveux 2 fois genre un premier lavage pour enlever les impuretés et le deuxième l...
Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes po...
Bonjour Pourquoi est-il impossible de couper les cheveux d'une perruque ?
Bonjour, je n’es pas de sein et tout le monde se moque J'AI ESSAYER DES TECHNIQUE MAIS JE N'ARRIVE PAS AIDER MOI SILVOU PLAIE
Bonjour, J'ai constater que j'avais deux b"osse bouton" sur les pouces des pieds. Cela me brule. Savez vous ce que c'est ? Comment les faire partir ...
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la manière la plus efficace de me démaquiller. Surtout au niveau des yeux. Difficile pour moi d'enlever toutes les...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de points noirs sur le nez, et des boutons sur le front et j'utilise un masque que je met 2 fois par semaine mais ç...
Bonjour, J'ai 16 ans et je remplis même pas du 80A, pour vous dire que j'ai quasiment pas de seins. Avec ma mere je suis allée voir l'endocrinologue...
Bonjour, moi aussi j'ai les oreilles décollées seulement elles sont aussi en pointes. J'ai eu pas mal de moqueries du genre elfe, dumbo... le truc hab...
Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...
Bonjour, voila maintenent deux semaines que j'ai mal au coup je prends du dolipranne et la je viens de mettre de la glace la glace calme la douleur qu...
Bonjour, Moi je débute les 18 ans et je fait 1m 68 ça me dérange énormément car quand je suis au milieu de les amis je suis toujours les plus petit ...
Bonjour alors voilà depuis quelques mois j'ai la peau du visage qui pele alors que à la base j'ai la peau mixte j'ai essayer des tas de produit mais r...
Bonjour, ma coiffeur m'as donné 2 échantillons (un shampoing et un masque) qui s'appelle naturaltech nourishing shampoo et naturaltech nourishing hair...
- [ ] Bonjour à tous, je suis une fille de 15 ans, je me suis mise en couple avec une autre fille, on ne c’est encore jamais vue mais l’année prochain...
Bonjour, J'ai 19ans et hier matin j'ai fais un peeling doux chez ma dermato. Tout se passe bien et l'après midi mon nez commence à peler. J'ai mi...
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants : J'ai beaucoup de poils. J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantité...
Bonjour, J’ai 14 ans et je fais du 95E et je suis vraiment très complexée et ma mère me dit que peut-être plus tard tu m’accepterai un petit peu plu...
Bonjour, J'ai testé plein de mascaras mais je n'ai toujours pas de coup de coeur. Je n'ai pas de préférance entre le volume et la longueur. Il faut j...
Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis une fille de 19ans et je fais actuellement 58/59kg pour 1m67. Étant plus jeune j’etais très sportive,...
Bonjour* J'ai un doute, que puis-je faire pour avoir des cheveux brillants sans me laver la tête tous les jours? Je sais que laver des cheveux tou...
Bonjour, Je fait actuellement 1m73 pour 68kg et je vais faire une réduction mammaire suite à des douleurs trop intense au dos MaiS je n'arrive à r...
Bonsoir, je vous explique mon petit problème. J'étais tranquillement en train de surfer sur le net quand je commence à me gratter la joue droite par...
Bonjour les filles ,j ai un problème que j'aimerai le resoudre avant l arrive de l'été: c est que même si je perd qlq kilos on vois toujours les hanch...
Salut à tout le monde, et bonne année S'il vous plaît, médecins, je voudrais poser une question à propos de Oxygène peroxide Standard 3% Peut-il être...
Bonjour, J'ai 1m72 pour 17ans est-avant 19ans je peut faire 1m80?jsuis un homme
Bonjour à toutes, Je galère un peu pour trouver un coiffeur qui me corresponde vraiment.... Connaissez-vous un site, application ou autre qui permettr...
Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...
Bonjour, J'ai toujours eu depuis la puberté le complexe d'avoir une petite poitrine. J'ai aujourd'hui 14 ans, et j'ai des amies qui ont bien plus de...
Bonjour* je suis une jeune de 21ans j'ai des cheveux fins et ondulés ,j'aimerai savoir comment coiffer des cheveux bouclés au reveil en general j...
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai toujours pas de seins et je souhaiterait ren avoir y a t il une solution ?
Bonjour, j'aimerais des renseignements sur un appareil anti rides de la marque skin lift, à prioris produit destiné à des professionnels ?
Boujour, il y a environ 1semaine j'ai consaté que des sortes de plaques rouges apparaissaient sur mon visage.. j'aimerais savoir ce que c'est exacteme...
Bonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...
Bonjour, il se trouve que récemment j'ai eu une envie d'avoir de beaux cheveux, bien qu'ils n'étaient pas si mal avant. J'ai donc investi dans des pro...
Bonjour ,j'ai une question et voila j'ai un gel douche de 750 ml qui dure 12 mois combien de temps il va me durer comme je prends la douche le lundi e...
Forum dédié â la beauté