Les discussions

Bouton

Bonjour, Je veux savoir quoi faire pour avoir un visage parfait sans bouton , sans tâche?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
martinelrfégmail.com

Comment retirer les taches sur le visage

J'ai des taches sur mon visage et aussi ma poitrine, s'il vous plait comment pourai je le retirer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maquillage ado

Bonjour, j'aimerai savoir comment maquiller une adolescente pour une soirée ou/et pour aller au collège/lycée. J'aimerai un effet un peu naturel mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sandille78

20 kilos !! appuis...

Bonjours !!! :) Pour commencer, j'ai 16 ans, et j'ai 20 kilos a perde. J'aimerais les perdres pour me sentire mieu dans ma peau et aussi pour etre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Isma999

Maigrir

Bonjours Vous pouvez m'aider j'aimerais bien maigrire vite 10 kilos en 3 semaine aider moi s'il vous plait -- Posté depuis CCM Live forum ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
sublime-

Astuces pour le nez plus rouge que le visage

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JournalisteDesFemmes

Maigrir sans effort

je voudrais savoir comment maigrir sans faire de sport obligatoirement. merci -- joelle n'guessan

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Serena

Monosourcil

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
CathyLinton

Acné

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas mal de petits boutons d'acné sur le front mais ils me gênent beaucoup. Avez vous quelques remèdes contre ça sachant q...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Alinep22

Quelle bb crème pour peau grasse ?

Bonjour ! :) J'ai une peau grasse avec des pores dilatés et des rougeurs. J'ai utilisé une BB Crème Garnier et une BB Crème Nivea mais elles ne me co...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cetyle

Resserer les pores

Bonjour, Avez-vous un remède de grand-mère ou un produit à me conseiller pour resserer mes pores ? Merci par avance de votre réponse :)

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
amina224

Les vergetures

Résolu

Comment lutter contre les vergetures surtout au niveau de la taille,des aisselles et sur les cuisses. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Kelliy

Cicatrice

Bonjour, j'ai pleins de cicatrices sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans qui me pourissent la vie j'ai tentè plusieurs methodes pour les attenuer en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Kelliy

Point noirs

Bonsoir, j'aimerais vous demandez vos astuces contres les points noirs et les ports dilaté, vos avis sur les produits qui ont vraiment marché ! J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
agathe4578

Masque ou après-shampooing

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais j...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Blumen13

Maigrir mon ventre

j'ai un ventre que je supporte pas aider moi à le maigrir en 1semaine à travers mes aliment merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Queen49

Recherche de contacts parfum

Fermé

Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je suis une formation parfum à Paris. Je souhaite devenir animatrice et organiser des évènemen...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
LilouOrigine

Cheveux fourchus, paille

Bonsoir à toutes, Voilà depuis maintenant quelque moi je me rends compte que mes cheveux sont de plus en plus abîmés. En effet j'ai des fourches au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ameldeluxe

Qui veut maigrir avec moi ?

Comme il est plus motivant d'être à plusieurs pour relever une épreuve je cherche du monde pour faire un régime ! Je mesure 1m69 et pèse 58 kg. J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
eden

Poils incarnés

Bonjour, avez vous 1 solution pour les poils incarné ?? Jen ai sur les jambes et je sais plus quoi fr !

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cetyle

Operation de la sleeve

Fermé

Bonjour à tous, voilà en ce moment je passe mes examens pour l'opération de la sleeve, encore 1 à passer et je peux prendre rendez-vous avec le chi...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir aprés avoir arrete la cigarette

Bonjour, mon mari à arrèté la cigarette depuis 2 ans malheureusement il à pris plus de 20 kg et n'arrive pas à maigrir, je ne sait plus quoi faire, qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
begonie

Beauté

Je vai faire grossir mes cheveux coment je fait -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
marwa1991

Quelle coupe de cheveux ?

comment choisir une coupe des-cheveux-definition cheveux] à sorti à la forme du visage rond?????

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
juliejolie123

Maigrir toutes ensemble!

Coucou les filles, Je me présente, je m'appelle Liv et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en BTS. Je cré ce poste car je pense que nombreuse sont celles...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rourouuu21

Ventre plat

je souhaite savoir comment perdre du poids au niveau du ventre ? j'ai un surpoids de quelques kilo mais mon ventre m'obsède je ne vois que ça. je suis...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
juliejolie123

Peeling entier du corps

Salut à toutes! Qui sait comment faire un peeling du corps entier? Avec quelle produit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
SAMASIMO

Lissage brésilien

Voilà j'ai fais un lissage brésilien chez un très bon coiffeur, j'ai fais ce lissage début février ils m'ont dit qu'il fallait que j'y retourne dans 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
talalabd

Stepper

Bonjour, je voudrais maigrir de la culotte de cheval et des cuisses est ce que le stepper est-il bien pour cela ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06

Fond de teint

Bonsoir, Je suis a la recherche d un fond de teint. J ai une preferance pour la marque avene (j ai teste creme hydratantes ou stick correcteurs et j ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06

Maquillage

Bonjour, j'aime beaucoup les rouge à lèvres très mat, mais puis je faire un maquillage des yeux colorés avec ou est ce que ca ferait trop chargé ??

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06

Maquillage yeux bleus

Bonjour, je suis novice en matière de maquillage, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour maquiller mes yeux et quel fond de teint prendre po...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Maquillage discret

Bonjour, je suis une ado, j'aimerais savoir des idées de maquillage simple pour aller en cours! Merci d'avance! Bisous :-) -- Posté depuis CCM Liv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Eau de rose

Résolu

Bonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vivie25120

Acnés

J ai 20 ans et les acnés ne disparaissent pas . Comment les eliminer naturellement ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
rourouuu21

Épilation

Bonjour, J'ai 12 ans je me suis épiler pour la première fois a 11 ans mais sa fait mal heureusement j'ai des petits conseils preneur un bonbon a suce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Epilation maillot

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Et je pars en vacances en Turquie en fin de semaine. Mais je sais pas quoi faire pour l'épilation du maillot c'est a dire habitue...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
joraline

Poils

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Et je m'epile de différentes façon. Le plus souvent je me rase car j'ai trop mal avec l'épilateur et la cire j'ai très peur. Par ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Chute de cheveux !!!

Bonjour, les filles au secours !!!! ça fais plus de 5 mois que jai des chutte de cheveux je me disais manque de fer .. et la avec l'automne sa à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ben21211

Acnes acnes :(

j'ai des acnes partout qu'est ce que je peux faire ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
claradusud

Acné

Bonjour, Avez-vous/connaissez-vous des "remèdes miracles contre l'acné ? (Crèmes, soins, médicaments...) J'ai essayé la pilule mais ça ne m'a rien f...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
claradusud

Quelle prothésiste ongulaire dans 06

bonjour je m appel rosa et depuis peu j ai emménagée dans les alpes maritimes et je chercher une prothésite ongulaire que se déplace a domicile je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermé

Je voudrais connaitre une esthetitienne à domicile vers Vittel Merci

Dernière réponse le 7 août 2014 par
joraline

Réduire l'aspect peau d'orange

Bonjour, en fait je voudrai perdre juste les graisses localisées au niveau des cuisses et du fessier, qui donnent l'aspect de peau d'orange, j'aime ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
natta23

J'ai 61ans aide moi

Bonjour, j'ai 61 ans doit perdre +- 10kg qu'es que je doit faire pour y arrivé svp j'ai acheté ce matin *******Pub interdite

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
anonymusname

Cache-cache

Bonjour, Je débute seulement à 53 ans, à aimer me maquiller. Mais je me pose énormément de questions. Avant, tout cela m'était indifférent mais il ...

anonymusname

Je veux passer du brun à une couleur original

Bonjour, J'ai depuis toujours eu les cheveux brun (parfois méché) ma couleur de peau est un peu bronzé ( je suis à moitié latina ;-) ) Donc voilà j...

junidee

Probleme de cicatrisation

salut! au fait j'ai eu une blessure au visage qui a fait un an mais apres guerrison la grosse taches noir est reste aidez moi svp

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
barrydjindji

Cicatrice violette en creux

Bonjour, après avoir longuement cherché des réponses a ma question sans trouver de réponse convenable, j ai fini par decider de demander directement d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cils trop fins

J'ai déjà essayé l huile de ricin et je n'ai pas constaté d' amélioration, mes cils ne sont pas plus fournis ni plus épais! Y at-il un rimel efficac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ardrok
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 380