Idées de nouveaux parfums
ValouRousse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 09:40
- Idées de nouveaux parfums
- Trouver un dermatologue qui prend des nouveaux patients - Accueil - Droits et démarches
- Idées de maquillage pour noël - Accueil - Eyeliner, smoky eyes et fard à paupières
- Meilleurs parfums femme - Guide
- Idées coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Idée de coupe cheveux long - Accueil - Coupe de cheveux
7 réponses
Bonjour,
J'ai des parfums "chouchoux" depuis pas mal d'années ... en automne/hiver j'adore "Opium" d'Yves Saint Laurent, le printemps/été j'aime "Trésor" de Lancôme ou "For Her" de Narciso Rodriguez.. les eaux fraîches de Rochas aussi...
Voilà mes préférés, j'y reviens toujours même quand j'en teste d'autres avec les échantillons offerts à la parfumerie.
Bonne fin d'aprem
Karine
25 sept. 2017 à 16:40
Bonjour
Mes deux parfums préférés et que je porte au gré de mes envies... ou selon l'humeur du jour: Rose Essentielle de Bulgari et Armani Mania...
Après comme Karine je teste des échantillons... et parfois j'achète des petits flacons... mais je finis toujours par revenir aux 2 ci-dessus...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
pour l'hiver je vais retrouver "irresistible" de Givenchy ; fleuri il est facile à porter au quodidien ou alors "si" de armani plus sucré et ambré; pour le soir j'utilise "la petite robe noire" de guerlain
l'été, je passe aux eaux fraiches et/ou iodées ("rem" )
25 sept. 2017 à 21:24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 14 oct. 2017 à 09:14
Bonjour tout le monde,
je vous conseil le nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, Je l'ai testé il est top.
***Modération CCM
4 déc. 2017 à 12:20
Bonjour,
Je vous conseille le parfum de Gellé Frères à la fleur d'oranger. Il est top et il sent divinement bon.
3 janv. 2018 à 09:40
Bonjour,
Je change tout le temps de parfums. Cet hiver, je porte Elle, Opium de Yves Saint Laurent ou Seductive de Guess