Recherche produits contre l'acné ?
Résolu- Recherche produits contre l'acné ?
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Acne ménopause - Guide
- Produits ultra transformés - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Acné tempes - Accueil - Conseils belle peau
- Recherche coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
28 réponses
18 nov. 2014 à 17:36
Au quotidien, il faut laver et hydrater sa peau avec des formules non grasses. Pour traiter l'acné, je conseille des crèmes qui contiennent du peroxyde de benzole, de la vitamine A et des acides de fruits ou des traitements oraux à base de zinc pour diminuer la séborrhée. En revanche, je déconseille les lotions antiseptiques comme l'Exomedine qui déséquilibre la flore. On ne recommandera que l'isotrétinoïne (ancien Roaccutane), traitement antibiotique, que s'il y a un risque de cicatrice définitive. Dans tous les cas, la consultation dermatologique s'impose pour trouver le bon traitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour Rianatou Falola. Depuis une à deux semaine, j'ai de très net résultat au niveau de mon acné. Je suis allée chez Yves Rocher. j'ai fait un soin de peau aux environs de 36 euros mais je ne regrette pas. Je n'ai jamais senti ma peau respirer autant. Ensuite nous avons fait un bilan avec ma conseillère et elle m'a informé qu'elle ne comprenait pas que ma peau ait autant d'acné car en testant mon type de peau, elle s'est aperçue que je n'avais presque pas de sébum ni de point noir. On a discuté des produits que j'utilisais et elle en a déduit qu'il étaient trop forts pour mon type de peau. J'ai essayé la gamme Inositol d'Yves Rocher, ensuite mon dermatologue ma prescrit Rubozinc. Je pense que les médecins généralistes peuvent le prescrire. Bon courage et tiens moi au courant ***pas de coordonnées personnelles sur les forums publics_modération*** A bientôt.
J'en suis vraiment ravie.
27 sept. 2013 à 16:14
..... (suppression du lien par la modération)