Problème peau visage
Résolu
Quentin0905
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 nov. 2018 à 11:34
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 nov. 2018 à 11:34
A voir également:
- Problème peau visage
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peau flasque ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peau seche visage - Accueil - Conseils belle peau
- Allergie acariens peau photo - Accueil - Piqûres
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
6 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Malgré la photo, sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...mais cela ressemble à des vergetures du visage.
Ton médecin, éventuellement un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Malgré la photo, sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...mais cela ressemble à des vergetures du visage.
Ton médecin, éventuellement un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
joraline
Messages postés
45167
Modérateur
Dernière intervention
9 718
... quelques rides précosses...ce qui est assez fréquent. Voir un dermatologue et évite de passer tout un tas de produits sans son accord.
Merci pour vos réponses rapides. Le problème, c'est que j'ai justement été voir un dermatologue, il a dit être étonné mais ne pas savoir ce que c'était. Il m'a néanmoins proposé une ' opération' au laser (CO2 il me semble?), en précisant qu'il n'était pas sûr que le résultat serait bénéfique (mais que ça n'empirerait pas les choses).
Mon médecin lui n'a pas su non plus mais à répondu comme vous : cela ressemble à des vergetures ( puis m'a envoyé chez le dermato qui n'a pas su répondre).
Que me conseillez vous? Le dermato n'était-il pas assez compétent?
Mon médecin lui n'a pas su non plus mais à répondu comme vous : cela ressemble à des vergetures ( puis m'a envoyé chez le dermato qui n'a pas su répondre).
Que me conseillez vous? Le dermato n'était-il pas assez compétent?
Ok, c'est ce que je vais faire alors. Selon vous, est-il possible de faire partir ces creux? (ou surtout, est-il possible que ça ne parte jamais...)
Merci encore, et bonne journée
Merci encore, et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le diagnostic de vergetures du visage est confirmé, as tu lu ceci pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-blanches-rouges-signes-causes-traitement-eliminer-efficace/#traitement
Mais seul le dermato pourra té répondre
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-blanches-rouges-signes-causes-traitement-eliminer-efficace/#traitement
Mais seul le dermato pourra té répondre