Je veux m'épiler les jambes
Résolu
A voir également:
- Je montre mes jambes
- Jambes engourdies - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crampes jambes nuit - - Sommeil
- Douleurs neuropathiques jambes - Accueil - Douleur
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 19:17
4 juil. 2016 à 19:17
Bonjour,
A partir du moment où tu commenceras à t'épiler, tu devras entretenir tes jambes et les épiler à nouveau lorsque les poils seront trop visibles.
Il y a différentes méthodes, mais sache que l'épilation à la cire est la plus performante. Les poils repousseront moins épais qu'avec le rasage ou la crème dépilatoire ( fortement déconseillés).
La cire aura l'avantage, au fil du temps, d'appauvrir les poils et les bulbes. Du coup, les séances d'épilation seront plus espacées, voire même rarissimes, plus tard..
Si cela te complexe, parles-en à ta maman.
Tu pourras lui rendre de nombreux services en échange d'une séance d'épilation à la cire (correctement faite, par une professionnelle) dans un institut.
A partir du moment où tu commenceras à t'épiler, tu devras entretenir tes jambes et les épiler à nouveau lorsque les poils seront trop visibles.
Il y a différentes méthodes, mais sache que l'épilation à la cire est la plus performante. Les poils repousseront moins épais qu'avec le rasage ou la crème dépilatoire ( fortement déconseillés).
La cire aura l'avantage, au fil du temps, d'appauvrir les poils et les bulbes. Du coup, les séances d'épilation seront plus espacées, voire même rarissimes, plus tard..
Si cela te complexe, parles-en à ta maman.
Tu pourras lui rendre de nombreux services en échange d'une séance d'épilation à la cire (correctement faite, par une professionnelle) dans un institut.
mama382a
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
1
4 juil. 2016 à 22:12
4 juil. 2016 à 22:12
Moi je me rase tout les 5 jours et sa se passe bien. demande lui un rasoir. après l'épilation c est autre chose, c'est plus douloureux (perso sa me fais pas mal) et après tu a 15 donc tu dois t épiler ! dis lui ! sinon ta seule solution tu dis à ta mère que si tu r épiler pas tu te baigne pas !
mama382a
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
1
5 juil. 2016 à 16:00
5 juil. 2016 à 16:00
derien
Tania90
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
5 juil. 2016 à 10:07
5 juil. 2016 à 10:07
Bonjour, oui ta maman a raison mais si tu veux épiler les jambes, alors il faut que tu les fais assez fréquemment pour éviter que ça repousse aussi vite. Moi j'ai épilé mes jambes quand j'avais a peut prés le même âge que toi mais jusqu'ici ça va.
raphidenice
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
Modifié par Strumpfette le 6/07/2016 à 21:35
Modifié par Strumpfette le 6/07/2016 à 21:35
Épile toi les jambes à la cire comme ca ca ne repoussera pas trop vite tu verras ! même si tu es brune, personnellement j'utilise le *** Modération CCM et c'est vachement bien je sui tranquille pour un bon bout de temps après !
Merci bcp pour toutes. Hier c'était le mariage de mon cousin , j'ai acheté une robe courte alors que mes jambes étaient poilues. J'ai demandé à ma mère la permission de me les épiler.. Enfin , j'ai lui dit que je n'irai pas au mariage si je ne m'éplie pas! Elle accepté !! J'ai essayé l'épilation à la cire chez une esthéticienne
5 juil. 2016 à 15:54