Cheveux cassant l'hiver
verveine2023 Messages postés 5589 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes !
En ce moment, avec le froid, je remarque que j'ai des cheveux secs et cassants. Alors, je voudrais savoir si vous aviez quelques conseils pour prendre soin des cheveux afin qu'ils retrouvent un peu plus de force et fidélité. Mais surtout si vous aviez des conseils pour mieux les protéger contre le froid.
Les conseils DIY, je suis preneuse, car j'aime bien les soins naturels et je préfère savoir ce que j'applique sur mon corps.
Merci à vous !
- Cheveux cassant l'hiver
- Changement d'heure hiver - Accueil - Sommeil
- Cheveux cassant que faire - Accueil - Types de cheveux
- Cheveux cassant apres decoloration - Guide
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
1 réponse
Bonjour
Choisir les soins pour tes cheveux, diminuer la puissance du sèche cheveux, nourrir ton organisme, lui procurant les nutriments essentiels pour renforcer ta santé ( peau et cheveux) lui permettront de mieux lutter:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/1436433-reparer-cheveux-cassants-et-fourchus/
Toujours se protéger la tête du froid, un bonnet, foulard ou large écharpe en matières naturelles (pour éviter les frictions entre fibres synthétiques qui détruisent la fibre capillaire).