Comment avoir des boucles

Alexda -  
R.R92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai les cheveux pas lisse, mais pas bouclé non plus. Par contre j’ai les petits cheveux de derrière qui boucle beaucoup ( ou frise ? ), est ce que vous pensez que je peux avoir se résultats sur tout mes cheveux ?

Merci, et bonne journée

Les petits cheveux
A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 5572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

Bonjour

Bien sûr que tu pourrais obtenir une chevelure bouclée, avec des soins capillaires réguliers. Un carré court apporterait un peu de volume..
L'idéal serait de te renseigner auprès d'une coiffeuse professionnelle.

Cette photo montre les cheveux bouclés sur le carré court :

0
R.R92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Personnellement j'avais des cheveux raides parce que j'en prenais pas bien soin et puis je les lissais ou plaquait souvent. 

J'ai les cheveux bouclés maintenant parce que j'ai changé de manière de faire : j'ai commencé à sécher mes cheveux à l'air libre plus souvent et fait la technique du "scrunching". J'ai aussi utiliser certains gels au début et des spray pour donner du volume.

Si tes cheveux commencent à friser à certains endroits c'est possible qu'ils puissent friser à d'autres

Je te conseille de scruncher souvent après la douche au lieu de frotter puis sécher à la serviette. Tu peux combiner ça à l'utilisation de gel ou produits hydratants capillaire et voir ce qui marche ou non.
Evite aussi les coupes ou tu dois plaquer tes cheveux ou les lisser
Avoir les cheveux plus court peut aussi aider à créer du volume

Voilà c'est comme ça que j'ai fait, peut-être que ça pourra marcher pour toi aussi

0