Comment faire disparaître les cernes des yeux ?

Kalis.12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 5571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Chaque matin, quand je me regardais dans le miroir, mes cernes me donnaient l’air plus fatigué que je ne le suis vraiment. J’avais envie d’un regard plus lumineux, plus frais, sans avoir à cacher mes cernes sous des couches de maquillage.

Je suis alors tombé sur cette crème "autour des yeux à l’Aloe Vera" tres efficace encore aujourd'hui je suis surprise. Dès les premières applications, j’ai adoré sa texture légère et la sensation de fraîcheur qu’elle apporte. Petit à petit, mon contour des yeux paraît plus lisse, mes cernes semblent moins marqués et mon regard gagne en éclat.???

Aujourd’hui, c’est devenu mon secret pour un regard sublimé : un geste simple, mais qui fait toute la différence, je sais que beaucoup de personnes font face a ce genre de problème je serais ravi d'aider et de partager cette découverte avec vous hésité pas!!!fini le maquillage!!!

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

Bonjour

Concernant les cernes, merci de lire les explications: 
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/affich-100064373-pour-reduire-les-cernes

0