A voir également:
- Comment perdre du ventre ?
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
Bonjour. Il y a 6 mois je pesais 84kgr pour 1 m 56, 2 grossesses qui m ont fait prendre pas mal de retention d eau. Actuellement je suis à 70kgr. Je continue de perdre doucement avec un programme. J avais essayé pas mal de programme mais celui là fonctionne et ne fait pas effet yoyo. Avec 2 mois de programme special cellulite j ai dégonflé vitesse grand V. Et avec le programme draineur, j ai pris en vitalité et perdu sans faire trop de sport. Si vous voulez plus d info je peux vous en donner plus si vous le souhaitez. Bonne soirée
7 mai 2020 à 11:37
Coucou @Céline44
Moi aussi, j’ai eu deux grossesses et les problèmes de cellulite et de ventre trop gros persistent.
Avec le rééquilibrage alimentaire, je constate un résultat, un tout petit peu.
Je l’ai commencé en février et depuis, j’ai perdu 6 kg.
Cependant, mon ventre ne veut pas partir.
Alors, je voudrais avoir plus d’info concernant le programme que tu as entamé pour perdre tous tes poids.
Merci d’avance
et bonne chance les filles :)
20 mai 2020 à 09:43
Bonjour,
Pour moi, j'utilise un savon bio. Ce savon contient d'une sable et c'est plus efficace pour enlever les vergetures.
14 juil. 2020 à 15:37
Bonjour,
Peux-tu me dire le nom de ton savon ?
Je galère vraiment avec mes vergetures et mon petit bidous qui ne veulent plus partir. Ce n’est pas du tout agréable.
Merci bien :)