Les discussions
Rééquilibrage alimentaire
Bonjour, Si vous souhaitez rééquilibrer votre alimentation afin de perdre du poids de manière durable, je peux vous aider :)
Perte de cheveux
Bonjour, j'ai fait un défrisant il y a deux jours et depuis des que je touche mes cheveux ils s'arrachent et paraissent cassé. Aucun cheveux ne tomben...
Cicatrices
Bonjour, auriez-vous une idée pour enlever une cicatrices d'un testicule non descendus s'est une cicatrices comme les autres Merci D'avance
Cicatrice
Bonjour, j'ai des Grand cicatrice au pied ça me gêne beaucoup je voulait savoir si possible de les disparaître très rapidement grâce au chirurgien las...
Soins de main
Bonjour, Je suis jordan j'ai une paume de main sèche et dure depuis que j'ai commencé a travaillé au depôt de boisson de mon oncle et j'ai même souve...
Reduction mammaire
Bonsoir. Il y'a 1 an je me suis fait opérer d'une réduction mammaire. ( passe d'un 90Gà un 95D) 500 gramme d'un côté enlevé 450 d'un autre J'ai ...
Maigrir
Bonjour j'ai arrêter de fumer j'ai pris 7 km j'ai tout essayé pas de résultat donner moi la solution ,
Expert sportif. conseiller. sport. muscler. belle fesses
FerméBonjour . Pouvez vous m'aidez à retrouver mes formes initial. Fesses et formes pulpeuse . Que jai perdu en fumant.... seins tombant depuis ma pe...
Qui a fait une sleeve?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on gère l'après sleeve, comment on se sent par rapport au fait qu'on risque de ne pas se reconnaitre, comment vit...
Alerte !!! arret tabac obligatoire avant rm ?
Bonjour a toutes voila j ai la ferme intention De faire l intervention de reduction mamnaire et j y pense depuis 5 ans c est vous dire je fais en e...
Soin des cheveux.
Bonjour tout le monde, J'ai 2 questions: 1-est-ce déconseillé de passer la bain de crème olive oil pour les cheveux chaque 8jrs?? 2- quels produits...
Tâches brunes
Résolubonjour, je suis désespérée, cela fait 5 ans que j'ai des tâches sur le visages "sur les joues, le front, le menton et même une moustache sous forme ...
J'ai une ancienne cicatrice dont je veux me débarrasser !!!!!
Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage , juste tout prés de mon oeil depuis 20 ans mais qui n'est pas trop grande, et j'aimerai bien m'en débarr...
Soins tâches brunes sur visage
Bonjour,j habite en Martinique et depuis deux mois des tâches brunes apparaissent sur mon visage et les bras comment les faire partir je suis de coule...
Tâches brunes
RésoluBonjour, comment faire pour enlever les tâches brunes j ai visité beaucoup des fois dermatologue et m a donné chaque fois un traitement mais dommage ...
Besoin d'éclaircir mes cicatrices
Bonjour,svp j'ai 3cicatrices au niveau des pieds ça fait 9ans maintenant depuis 2008, elles sont noires je veux les éclaircir. Svp conseiller moi un p...
Première épilation maillot en institut
RésoluCoucou! Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...
Besoin de conseils, cheveux bousillés
Bonjour, Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très...
Recherche d'un nom avec bio dedans
Bonjour, j'ai 15 ans. Je fais partie d'une mini entreprise et nous cherchons un nom avec bio dedans car nous allons vendre des produit bio. Co...
Sourcils
Bonjour, j'ai 13ans , bientôt 14ans et ma mère est d'accord pour que je m'épile les sourcils mais pas mon père et sa devient un complexe pour moi car...
Temps d'exposition
RésoluBonjour, quel est le temps maximum d'exposition au soleil lors d'un voyage à la réunion pour une peau deja mate Merci
J'ai les cheveux secs
Bonjour la communauté, Voilà je suis âgée de 52 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai les cheveux très secs. J'ai tout essayé des bains d'huils des ma...
Comment maigrir ?
Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le vif du sujet! Voilà je cherche depuis environ un an à vraiment vraiment maigrir, sauf que je n&#...
Mes cheveux crépus deviennent lisses
Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus...
Quelle extensions de cheveux choisir?
Bonjour Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper m...
Je n'y arrive pas...mon poids !
Bonjour,jai 14 ans et cela fait déjà 3 ans que j'essaye de perdre du poids mais le problème c'est que je ne suis pas motivé et je n'y arri...
Maquillage qui tient pas du tout
Bonjour, Voilà j'ai le même problème moi aussi c'est horrible mon maquillage ne tient pas du tout . Pourtant j'hydrate bien ma beau et...
Extensions de cheveux - un cadeau pour ma femme
RésoluBonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...
Problème de chute de cheveux après un défrisage
RésoluBonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...
Pour ou contre : crème de nuit
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir si appliquer une crème de nuit avant d'aller dormir était une bonne idée car j'ai souvent entendu qu'il fallait mieu...
Disparaitre des taches de rousseurs
Bonjour, Comment fait-on pour disparaitre des taches de rousseurs avec du citron ou autre
Aide pour cicatrice au visage
Bonjour, je suis Ricardo j'ai une Cicatrice au visage dis-moi que dois-je faire pour l'enlever s'il vous plaît?
Je cherche un complement pour cheveux
Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la le...
Faire tenir du maquillage
Bonjour Excusez ma question, qui semblera peut être idiote, mais je ne suis pas du tout familiarisé avec le monde du maquillage. Je vous expliqu...
Problème de bouton
FerméBonjour à tous, sa fait depuis longtemps que j'ai des bouton A vrais dire j'ai 14ans et sa fait de l'âge de 12 ans que j'ai commencer en avoire et la ...
Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ? help
Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après v...
Ma peau a des problemes serieux
Bonsoir, est-ce que dove est aussi approprie pour les peaux noires?
Cheveux comme de la paille
Bonjour, mes cheveux son comme de la paille et il pousse plus je l'ai ais couper mais c'est toujours pareille ke fait ???
Besoin urgent d'aide et de conseil pour tano
Bonjour, je me nomme Serge Tano, je vis en cote d'ivoire à Abidjan plus précisement. J'ai une énorme cicatrice sur visage et j'en souffre. Au fait c...
Vergetures
Bonjour, Comment faire disparaître définitivement les vergetures ? Svp
Epilation des pieds
RésoluBonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...
Un maquillage qui ne tient pas sur ma peau.
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Tout d'abord, j'ai 17 ans, donc, je me maquillage comme toutes demoiselles de 17 ans. Mais, à mon grand regr...
Cicatrice sur mon sein gauche
Bonjour, A l'âge de 20 ans, j'ai été mordu par ma cousine sur le sein gauche. Cela m'a laisser une grosse cicatrice. Je suis mariée et cela ne gêne ...
Ja i vielle cicatrice et je veus la faire disparaitre
Bonjour, je me nomme ericka kakou je suis ivoirienne et j ai une vielle cicatrice que veus fiare disparaitre
Fiabilité site ?
Bonjour, Je me suis faite percer il y a bientôt un mois et demi au labret (décalé), et il est temps d'en changer. J'ai prévu d'acheter une barre et...
Mes cheveux, une horreur
Bonjour, alors depuis près de 4 ans je me lisse les cheveux, il y a 4 ans j'avais de long cheveux peu ondulés, brillants et en bonne santé, or quand ...
Cheveux comme la paille apres les sans siliconne
Voila j ai des cheveux comme de la paille apres avoir passer au naturel c est vraiment l horreur j ai couper mes cheveux 10 cm j ai les cheveux cour e...
Je suis a la recherche d'un régime éfficace
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique, j'ai 20ans et je pèse 110kg pour 1m77. Donc je suis en obésité mais j'ai beaucoup de muscles ce qui fait...
Réduction mammaire a 16 ans ?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, je passe en première S cette année. Je fais actuellement du 85 E et suis allée voir un chirurgien esth...
Se raser
Bonjour, ma fille de 11ans voudrais se raser est ce qu'elle peut svp cordialement