Les discussions

Rééquilibrage alimentaire

Bonjour, Si vous souhaitez rééquilibrer votre alimentation afin de perdre du poids de manière durable, je peux vous aider :)  

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Crashounette

Perte de cheveux

Bonjour, j'ai fait un défrisant il y a deux jours et depuis des que je touche mes cheveux ils s'arrachent et paraissent cassé. Aucun cheveux ne tomben...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
yohann.14

Cicatrices

Bonjour, auriez-vous une idée pour enlever une cicatrices d'un testicule non  descendus s'est une cicatrices comme les autres Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Bonjour, j'ai des Grand cicatrice au pied ça me gêne beaucoup je voulait savoir si possible de les disparaître très rapidement grâce au chirurgien las...

Utilisateur anonyme

Soins de main

Bonjour, Je suis jordan j'ai une paume de main sèche et dure depuis que j'ai commencé a travaillé au depôt de boisson de mon oncle et j'ai même souve...

Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonsoir. Il y'a 1 an je me suis fait opérer d'une réduction  mammaire.  ( passe d'un 90Gà un 95D) 500 gramme d'un côté enlevé  450 d'un autre J'ai ...

Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour j'ai arrêter  de fumer  j'ai  pris  7 km j'ai  tout essayé pas de résultat  donner  moi la solution     ,

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
begonie

Expert sportif. conseiller. sport. muscler. belle fesses

Fermé

Bonjour . Pouvez vous m'aidez à retrouver mes  formes  initial.  Fesses  et formes  pulpeuse  . Que jai perdu en fumant.... seins tombant depuis ma pe...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait une sleeve?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on gère l'après sleeve, comment on se sent par rapport au fait qu'on risque de ne pas se reconnaitre, comment vit...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alerte !!! arret tabac obligatoire avant rm ?

Bonjour a toutes voila j ai la ferme intention De faire l intervention de reduction mamnaire et j y pense depuis 5 ans c est vous dire  je fais en e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_frmu

Soin des cheveux.

Bonjour tout le monde, J'ai 2 questions: 1-est-ce déconseillé de passer la bain de crème olive oil pour les cheveux chaque 8jrs?? 2- quels produits...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Tita2118

Tâches brunes

Résolu

bonjour, je suis désespérée, cela fait 5 ans que j'ai des tâches sur le visages "sur les joues, le front, le menton et même une moustache sous forme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
matindemeuse

J'ai une ancienne cicatrice dont je veux me débarrasser !!!!!

Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage , juste tout prés de mon oeil depuis 20 ans mais qui n'est pas trop grande, et j'aimerai bien m'en débarr...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
matindemeuse

Soins tâches brunes sur visage

Bonjour,j habite en Martinique et depuis deux mois des tâches brunes apparaissent sur mon visage et les bras comment les faire partir je suis de coule...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tâches brunes

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever les tâches brunes j ai visité beaucoup des fois dermatologue et m a donné chaque fois un traitement mais dommage ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'éclaircir mes cicatrices

Bonjour,svp j'ai 3cicatrices au niveau des pieds ça fait 9ans maintenant depuis 2008, elles sont noires je veux les éclaircir. Svp conseiller moi un p...

Utilisateur anonyme

Première épilation maillot en institut

Résolu

Coucou!   Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils, cheveux bousillés

Bonjour, Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papillondenuit896

Recherche d'un nom avec bio dedans

Bonjour, j'ai 15 ans. Je fais partie d'une mini entreprise et nous cherchons un nom avec bio dedans car nous allons vendre des produit bio. Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sourcils

Bonjour, j'ai 13ans , bientôt 14ans et ma mère est d'accord pour que je m'épile les sourcils mais pas mon père et sa devient un complexe pour moi car...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps d'exposition

Résolu

Bonjour, quel est le temps maximum d'exposition au soleil lors d'un voyage à la réunion pour une peau deja mate   Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
xplom

J'ai les cheveux secs

Bonjour la communauté, Voilà je suis âgée de 52 ans et depuis l'âge de 25 ans j'ai les cheveux très secs. J'ai tout essayé des bains d'huils des ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
celia741

Comment maigrir ?

Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le vif du sujet! Voilà je cherche depuis environ un an à vraiment vraiment maigrir, sauf que je n&#...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes cheveux crépus deviennent lisses

Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tomzidnfj

Quelle extensions de cheveux choisir?

Bonjour Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Meredith.TJ

Je n'y arrive pas...mon poids !

Bonjour,jai 14 ans et cela fait déjà 3 ans que j'essaye de perdre du poids mais le problème c'est que je ne suis pas motivé et je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lekabilien

Maquillage qui tient pas du tout

Bonjour, Voilà j'ai le même problème moi aussi c'est horrible mon maquillage ne tient pas  du tout .  Pourtant j'hydrate bien ma beau et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
minimi

Extensions de cheveux - un cadeau pour ma femme

Résolu

Bonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de chute de cheveux après un défrisage

Résolu

Bonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Passion56

Pour ou contre : crème de nuit

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si appliquer une crème de nuit avant d'aller dormir était une bonne idée car j'ai souvent entendu qu'il fallait mieu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Passion56

Disparaitre des taches de rousseurs

Bonjour, Comment fait-on pour disparaitre des taches de rousseurs avec du citron ou autre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
chalkywhite

Aide pour cicatrice au visage

Bonjour, je suis Ricardo j'ai une Cicatrice au visage dis-moi que dois-je faire pour l'enlever s'il vous plaît?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
popo

Je cherche un complement pour cheveux

Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la le...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
karifleurerose

Faire tenir du maquillage

Bonjour Excusez ma question, qui semblera peut être idiote, mais je ne suis pas du tout familiarisé avec le monde du maquillage. Je vous expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de bouton

Fermé

Bonjour à tous, sa fait depuis longtemps que j'ai des bouton A vrais dire j'ai 14ans et sa fait de l'âge de 12 ans que j'ai commencer en avoire et la ...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coloration ou décoloration sur cheveux blond vénitien ? help

Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après v...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
karifleurerose

Ma peau a des problemes serieux

Bonsoir, est-ce que dove est aussi approprie pour les peaux noires?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
karifleurerose

Cheveux comme de la paille

Bonjour, mes cheveux son comme de la paille et il pousse plus je l'ai ais couper mais c'est toujours pareille ke fait ???

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Titiiin

Besoin urgent d'aide et de conseil pour tano

Bonjour, je me nomme Serge Tano, je vis en cote d'ivoire à Abidjan plus précisement. J'ai une énorme cicatrice sur visage et j'en souffre. Au fait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Bonjour, Comment faire disparaître définitivement les vergetures ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mariebonafont

Epilation des pieds

Résolu

Bonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie

Un maquillage qui ne tient pas sur ma peau.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Tout d'abord, j'ai 17 ans, donc, je me maquillage comme toutes demoiselles de 17 ans. Mais, à mon grand regr...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Minalina85

Cicatrice sur mon sein gauche

Bonjour, A l'âge de 20 ans, j'ai été mordu par ma cousine sur le sein gauche. Cela m'a laisser une grosse cicatrice. Je suis mariée et cela ne gêne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
stf_frmu

Ja i vielle cicatrice et je veus la faire disparaitre

Bonjour, je me nomme ericka kakou je suis ivoirienne et j ai une vielle cicatrice que veus fiare disparaitre

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité site ?

Bonjour, Je me suis faite percer il y a bientôt un mois et demi au labret (décalé), et il est temps d'en changer. J'ai prévu d'acheter une barre et...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ananasjaune

Mes cheveux, une horreur

Bonjour, alors depuis près de 4 ans je me lisse les cheveux, il y a 4 ans j'avais de long cheveux peu ondulés, brillants et en bonne santé, or quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Cheveux comme la paille apres les sans siliconne

Voila j ai des cheveux comme de la paille apres avoir passer au naturel c est vraiment l horreur j ai couper mes cheveux 10 cm j ai les cheveux cour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
karifleurerose

Je suis a la recherche d'un régime éfficace

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique, j'ai 20ans et je pèse 110kg pour 1m77. Donc je suis en obésité mais j'ai beaucoup de muscles ce qui fait...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
isabelle

Réduction mammaire a 16 ans ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, je passe en première S cette année. Je fais actuellement du 85 E et suis allée voir un chirurgien esth...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Se raser

Bonjour, ma fille de 11ans voudrais se raser est ce qu'elle peut svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 380