Les discussions

ninitoto Beauté des seins

Reduction mammaire

Bonjour, j ai 34ans je mesure 1;69 et je pese 83kg mon tour dr poitrine et de 110E j aimerai faire un 90B j aimerai savoire kel clinique fon c est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tournesol13
phoebe2505 Minceur, forme

165 cm pour 40 kg .. l'anorexie .

Bonjour , alors voilà j'ai 14 ans et j'ai des troubles alimentaires depuis 1 ans .. j'ai perdu 16 kg en tout . Je pèse 40.2 kg , et je mange moin de 5...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lotus31
expédite Minceur, forme

Maigrir de 10kg

Résolu

bonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
expédite
sarahlol22 Soin des cheveux

Que pensez vous du tie and dye ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cynthia Cohen-Peres
Ccou Chirurgie esthétique

Verrue

Bonjour, Enfin trouve une solution pour verrues... C est le crayon au nitrate d argent!! Je conseil fortement car apres avoir tout essayer (vinaigre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte
linter_Crashounette Soin des cheveux

Les coiffures à la mode ?

Bonjour, Il y a des modes pour tout, et pour les coiffures aussi. Il parait que l'une des modes du moment, c'est de se teindre juste le bas des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Julia922
;) Soin des cheveux

Bouclé ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarahlol22
12356789 Chirurgie esthétique

Aidez moi a grandir svp

Bonjour, Je mesure 1m41 et j ai 17 ans ( je suis toute petite Aidez moi a grandir Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
DCI
Miiss71. Soin des cheveux

Frange trop courte !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Julia922
Noraenzo2013 Soins visage

Taches de rousseurs.

Bonjour tout le monde. J'ai un gros soucis,et c'est "Les taches de rousseurs" Je voudrais bien les faire partir,mais à part au laser je vois pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Christine
konti1233 Beauté des seins

Poitrine

Bonjour, Je souffre de la taille de ma poitrine, j'ai une petite poitrine donc je peux pas mettre beaucoup de genre de vêtement que j'aime bien, pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte
adolescente en detresse Chirurgie esthétique

Velo eliptique

Fermé

Bonjours a tous . J'aimerais me muscler les cuisses et les fesses . J'ai penser au vélo elliptique . Mais je ne sait pas combien de temps en faire a...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliètte
layal Beauté des seins

Laila

Bonjour, j ai 22 ans et j ai comencer a utulider levure de biere depuis 10 jours ,j ai remarquee k mes seins sont grossi un peu

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1
may Chirurgie esthétique

Les vergetures

Bonjour, J'ai 15ans et J'ai plein de vergeture blanche sur mes seins, mes hanches mes fesse et mes jenou et j'aime bien les faire Enlever commentair...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
azy123
sonybella06 Beauté des seins

Prise de poids

Jai un problème de mes sein jai envie de faire de prendre kelke chose pr que jpuisse avoire du volume et meme a propos du poids ossi jaimrai bien avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette
lally23 Forum Beauté

Le sommeil

Fermé

salut à tout ceux qui liront ce mail s'il vous plait j'aimerai savoir si le sommeil est aussi une cause principale de la prise du poids? Merci

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Juliette
Theroxanne98 Forum Beauté

Grandir a 15 ans?

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 15 ans et je me demandais si il y'avait des solutions pour grandir? Je mesure 1m59 et 46.7kilos. Les medecins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
1tibou
Justhopeagain Soin des cheveux

Permanente?

Il y a environ deux mois j'ai coupé mes cheveux en un carré long. Avant de les couper mes cheveux étaient fortement ondulés. Depuis qu'ils sont courts...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie
lolette 17 Minceur, forme

Je veux maigriiiiiiiiiiiiir 10kg rapidement

Bonjour l'équipe , bon comme c mentionner dans le titre je veux vite maigrir ,je ne supporte plus mon surpoids :je fais 65kg pour 1m64 ,je veux atte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nicolette
tonychopper9 Forum Beauté

Acné

Bonjour pouver vous me donner des recette de grand mere qui marche pour lutter contre l'acné Merci du fond du coeur

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Juliette
tonychopper9 Forum Beauté

A l'aide acné

Fermé

Bonjour pouver vous me donner des recette de grand mere qui marche et que vous auriez tester sur vous pour lutter contre l'acné? Merci beaucoup

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
begonie
F**ckmei'mfamous Soin des cheveux

Coloration maison risque

Bonjour! J'ai trouvé une recette pour foncer les cheveux. voici la recette: Voici la "recette": - Vinaigre - Huile d'olive - Un jaune d'oeuf - Bea...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
F**ckmei'mfamous
Rose Tartampion Soin des cheveux

Coupe de cheveux et couleur de meche

Bonjour, j'aimerai savoir si faire des mèches blond cendré et couper mes cheveux en carré plongeant un brin dégradé m'irait . Et surtout quelle coul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF
Lily.974 Soin de la peau

Brûlure et bouton quand je me rase ...

Fermé

Boujour a tous ! Quand je le rase au rasoir de petits boutons apparaissent et sa me brûle ... Même en mettant de la crême et je ne sais pas comment ...

DCI
lune de tes reves Forum Beauté

Beaute : peau trop sèche

Bonjour, Bonjour! Je suis metisse une couleur chocolate du moin claire, mai depui ke g change d'Ile g perdu mon teint et la douceur de ma peau el e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
lune de tes reves
Utilisateur anonyme Forum Beauté

Je me sens trop grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 58kg pour 1.60. Je fais 3 heures de tennis en club (sans compter les compétition), 1 heure de préparation musculaire ...

zouzou911
lima03 Beauté des seins

Une preoccupation

salut svp aidez moi j' ai un probleme de poitrine elle est tres plate donnez moi kelke conseil pour que tout mes soucis disparaissent je veux que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
begonie
audrey00107 Epilation

Epilation :$

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ninja07
Michelle Soin du corps

Jambes lourdes

Bonjour, Que faire contre les jambes lourdes ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pimprete
miiss nany Forum Beauté

Problèmes de transpiration

Bonsoir, J'ai des problèmes de transpiration aux aisselles et aux mains. ça me dérange énormément et je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça, alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
miiss nany
Maggie Chirurgie esthétique

Bouton au milieu de la poutrine

Bonjour, J ai de bouton au milieu d ma poitrine cela me fais pas mal mais quand je touche ils sont un peu dur cela m inquiete j'aimerais savoir la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452
tchequeta Chirurgie esthétique

Cherurgie esthétique du nez

Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si vous connaissez des chirurgiens esthétique en Algérie pour faire mon nez g 31ans et je soufre de mon gros nez et...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
DCI
gege1935 Chirurgie esthétique

Tétons rentré

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les tétons qui rentrent. C'est a dire que la petite partie qui sort normalement est plaquée vers l'intérieur. C'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gege1935
lally23 Forum Beauté

Ohhh le sommeil

Fermé

j'aimerais également savoir si le sommeil fait prendre les kilos

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.
tagadou Ongles

Mes ongles

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300
klarareunion Chirurgie esthétique

Probleme de poids

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 45 kg tout le monde me dis que je ne suis pas grosse et je me trouve pas grosse non plus mais j'ai beau...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
klarareunion
Manolys Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà , je suis âgée de 15 , j'ai une très grosse poitrine pour mon âge , pour tout vous dire je fais du 85G , je suis sur le point de me f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
picsou1973
jamin21 Forum Beauté

Probleme des pieds mince

bonjour je suis sur se site car j'ai un gros probleme des pieds mince que puis je faire aider moi svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jamin21
Pupu240 Soin de la peau

Tendon fléchisseur du petit doigt

Bonjour, Suite a mon intervention il y a deux mois de ça Mon petit n arrive à peine de bouger la première articulation du bas .. J'ai beau mass...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Juliette
20avril1986 Epilation

Epilaton de visage

Bonjour, 1 je souffre des cheveux dans mon visage et j'arrive pas a ce debarasser j'ai une alergie de la sire quoi faire. 2 j'ai des points sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Noisette09
Bea23 Minceur, forme

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, Besoin de votre aide. Je veux maigrir mais je n'arrive pas à ne pas manger entre les repas. Vous y arrivez ? J'aimerai avoir vos astuce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 13 829