Les discussions

Besoin d'aide pour une perte de poid

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour perdre du poid je ne suis motivée à rien je bouge un peu juste le ménage etc et j'ai que 17 et demi je fait 1,6...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rduction mamaire

Résolu

Bonjour, tous le monde je suis nouvelle ,je ne suis pas tre doue en imformatique alos ma question est que je me fait operer bientot mon chirurgien ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
NENESSE34

Diane 35 et régime

Fermé

Bonsoir, je vous écris ce soir car je souhaiterais avoir votre avis sur un probleme que je rencontre depuis 1 mois. Voila cela fait 4 mois que j ai c...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coloration par dessus baleyage, quel résultat ?

Bonjour, j'ai les cheveux châtain foncé de base, j'ai fais il y a un mois un baleyage blond sauf que mes racines poussent et c'est horrible, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xplom

Epilation des jambes

Bonjour, Alors j'ai 12 ans  et je voudrais m'epiler les jambes !!! Car je les trouves très poilu !!! En plus de sa je fais de la natation et toute me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment bien nourrir ses lèvres

Résolu

Bonjour!    Voilà,  je me nourris les lèvres constamment avec un stick à lèvre, j'ai déjà fait des masques de bouches (qui me font une belle bouche ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sarahrosee

Comment décolorer sa barbe ?

Résolu

Bonjour à tous je cherche un moyen pour décolorer une barbe et ne trouve rien de concret car l'eau oxygené vendu en pharmacie ne le permet plus merc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lorent

Duvet au dessus de la lèvre supérieure

Bonjour, j'ai un peu de duvet au dessus de la lèvre supérieure j'aimerai faire une décoloration mais je voudrais savoir avant si c'est bien et si ca n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cure de smoothie vert

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà tenté une cure de smoothie vert ?  Si oui, vos ressentit svp ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur la reduction mammaire. C'est pour ma fille, elle fait du 95E pour 1,60m à peine et elle est mal dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Parfum byzance

Bonjour, À quand le retour de byzance.? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
isa

Avec l’âge, on s’embellit ?

Bonjour, Pensez-vous qu'avec l'âge, on s'embellit ? Bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Razane.89

Crayon levres

Bonjour ,qui connaît le crayon contour des lèvres de Too Faced Borderline (cire) je ne sais pas comment sortir la mine je ne trouve rien pour tour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
chat49

Aidez moi, je n'y arrive pas seule.. j'ai 20kg à perdre

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21. J'ai pris énormément de poids dans les années qui viennent de s'écoulées, 20kg exactement. Et je ne supporte p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Maigrir au niveau des cuisses

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrir des cuisses et du fessier ? Il y a t'il un remède pour ça ? Merci d'avance... -- Posté depuis CCM L...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Tache noirs apres les boutons d accne

bonjour , ja i un grand soucis . c est que apres que j ai gratte mes boutons d accne au bout dun moment sa laisse des tache noirs y as t il une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Perdre du poids définitivement

Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids. J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Sourcils et cernes

Bonsoir à toutes,   Voilà je suis venue ici pour avoir des bons conseils pour mes sourcils en effet j'aimerais des astuces pour les faires pousser e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ItsAshley

Crème avant rasage avis ?

Bonjour, Je me suis acheté une crème avant rasage.Je suis un homme de 36 ans et c'est mon premier achat pour essayer de retrouver une belle peau.Bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_frmu

Soin des cheveux

Hello Hello, ca fait maintenant un an que je voyage, je n'ai donc pas utilisé de sèche cheveux pendant un an, je me fais des masques à l'huile de noix...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
eg2

Les cicatrice sur les jambe ,la plante du pied et les coudes

Bonjour, j'ai eu une enfance difficile et mes jambes , la plante de mon pied sont couvertes de cicatrice. j'en ai vraiment honte. je ne peut laisser m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Êtes-vous satisfaite du tatouage des sourcils ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si des personnes qui se sont fait tatouer les sourcils ont été satisfaites car pour moi c'était raté. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
.....

Soins pr le visage

Résolu

c est pr la premiere fois que je veux prendre soins de mon visage surtout que j ai bcp de boutons noir sur le visage j ai l age 53ans je ss menoposee ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Eliminer les taches brunes sur le visage

Résolu

Bonjour, je utise le pomade de néofungine sur mon visage il ma laisser de tache brunes je faire qoui pour elliminer

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kamil

Mon duvet me complex

Bonjour, Je m'apelle noémie jai 13ans et comme toutes les filles jai Du duvet Je ne pense pas etres la seule complexer par cela  Donc Il ya un ans ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maigrir pour un homme ?

Bonjour internautes Je voudrais maigrir je sais ce vous allez me dire fait l'exercice mange sain ect Mais malheusement pour moi Les tentations so...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
philippe6613

Perdre 30 kilos, oui, mais comment?

Bonsoir, Je sais qu'il est tard et que je devrais dormir à l'heure qu'il est, mais j'ai des problèmes de someil ( insomnie ) et je n'arrive jamais à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
UnePetiteLicorneRose

Cheveux qui ne poussent pas !

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire.  Il y'a environ 1ans j'avais les cheve...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Razane.89

Lumea sc1984 de philips

Bonjour, j'utilise l'épilateur à lumière pulsée LUMEA SC 1984 depuis le 16 mars 2016, tous les 15 jours. Il fonctionne, mais je n'ai toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Razane.89

Maillot intégral ipl

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil à lumière pulsée (philips lumea sc1997). J'aimerais savoir s'il y a des risques de faire le mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yayanne-lu

J'ai 13 ans et j'ai des long poils

Bonjour,je suis complexée parce que m'a mère ne veux pas que jepile m'a jambe.mon père est d'accord mais pas elle.c'est l'été est il fait chaud je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JeSuisMoi1

Epilation du maillot

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous,   Je voudrais me faire épiler le maillot en institut pour la première fois. Quelle coupe, forme, dois-je choisir? Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JeSuisMoi1

Aide texture cheveux

Bonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
xplom

Question maquillage

Fermé

La meilleure pallette nude pour fards a paupiers ???

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Paul-Bernard

J'ai percé des points noirs et ça ma laisser des marques!

salut! alors voilà j'ai quelques points noirs sur le front et sur le nez et j'ai essayer de les percer et maintenant j'ai des taches (des marques) là ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Bonjour, j'ai des cicatrices sur ma front plus de 15 ans , et vetre 8 ans multiples opérations. J'ai essayé avec des pommades bave d'escargots aloès v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accident

Bonjour, je m'appelle Nathalie. J'ai grandi à la campagne et les travaux champêtres m'ont laissé des cicatrices pas agréables sur mes jambes. Et depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un rouge à lèvre guerlain mat framboise

Saluuut, tout est dans le titre, connaissez vous le rouge à lèvre guerlain qui s'apparente le plus au mat framboise ? Merci de vos réponseees !!

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réutilisation des photos ?

Résolu

bonjour à tous, Avant de me créer ce compte, j'ai utilisé l'application permettant de "changer de coupe de cheveux", jusque là, ça va :P j'ai décidé...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lila232

Chirurgien esthétique en tunisie

Fermé

Je cherche un bon chirurgien en tunisie et pas cher, merci de m'aider

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Je voudrais maigrir

Bonjour,  Je souhaiterais perdre du poid , surtout au niveau du ventre et des cuisses .. je mesûre 1mètre 50 pour 67 kilos sans oublier que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Watut19

Acné

Résolu

Bonjour je le retrouve avec de l'acné et des rougeurs mais que sur le menton et la joue gauche quand j'étais ado j'avais de l'acné mais il me fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonjour, voilà je me lance. C'est la première fois que j'écris sur un forum. C'est une collègue qui m'a conseillé de le faire, elle m'a dit que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour,  je pense depuis quelques années déjà à réduire ma poitrine , je fais du 85c/d , ça peut paraitre ridicule mais je n'aime pas cette taille et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
julie

Comment je dois m'épiler les jambes pour la 1ère fois?

Bonjour, j'ai 14ans et je souhaite enlever mes poils de jambes, sachant que c'est la 1ère fois que je le ferai. -sois je me rase pour la 1ère fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour une peau plus douce

Salut à toutes, Qu'elle produit peut rendre la peau douce sans mauvais produits chimique   (le titre initial a été modifié: "Aidez moi à me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questionnement coupes métisses

Bonjour, Je recherche une nouvelle coiffure et suis tombée sur votre page "changer de coiffure" qui semblait être une très belle idée. Cependant je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soins corps

Bonjour J'ai des vergetures et de la cellulite et je voudrais savoir comment m'en débarrasser (c'est une question un peux particulière mais entre femm...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
labricole47

Jai besoin d'astuces

bonjour, alors,je voudrai des astuces pour faire grandir et boucler mes cheveux mais avec des produits naturels... merci*

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Agnesva

Besoin dastuce

Bonjour,je voudrai des conseil pour faire tenir du maquillage toute une journée sur le visage 

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Fouzyaa
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 380