Les discussions

Jonathan Chirurgie esthétique

Je veux que vous puissiez m'aidé svp

Bonjour, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je pris votre bonté que vous puissiez m'aidés à rétrécir mes pieds , j'ai une pointure 45 à 46 je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200
Moi_02 Soin des cheveux

Mes cheveux sont "durs"

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, les pointes de mes cheveux sont dures comme si je les avais mal rincés ce qui est impossible puisque je suis allée ...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
joraline
Hadjer_0787 Soin de la peau

Aisselle douloureuse

Salut j'espère que vous allez bien Donc sa fait depuis 2 semaines que mon aisselle gauche est gonflé très gonflé et elle me fait extrêmement mal j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Hadjer_0787
Crashounette Soin du corps

Les huiles pour le corps ?

Coucou, Avec ce début d'été, j'ai la peau encore plus sèche que d'habitude. On m'a conseillé d'utiliser des hulies pour le corps, que pouvez-vous m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Milor72
Justemoi_5503 Beauté des seins

Opération des seins

Fermé

Bonjour, j’ai un rdv consultation vendredi chez le Docteur **** suppression des coordonnées du médecin pour une réduction mammaire, auriez vous des av...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline
Maroc1994 Chirurgie esthétique

2 bosses sur le front

Bonjour, J’ai 2 bosse sur le front est ça me gènes vraiment, j’ai passé une radio il me dise structure osseuse normal pas de lésion focal visible a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI
Julieinapo Soins visage

Plaque rouge

Fermé

Bonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons  que je n'arrive pas à faire partir ..  si que...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
aaaa Epilation

Ma mère ne veut pas que je m’épile

Bonjour, j'ai 14 ans et je complexe énormément par rapport à mes poils ... J'ai demandé à ma mère si je pouvais m'épiler les demies Jambes et les ais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fraisetagada18 Minceur, forme

Perdre du ventre

Bonjour je souhaite perdre du ventre qui peux me proposer un Detox ou autre svp je suis ouverte a tout ????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
missinconnue Epilation

Puis-je me faire épiler ?

Bonjour, J’ai 12 ans et demi (13 ans dans quelques mois) et je voudrais aller me faire épiler car j’ai un complexe. Je trouve que j’ai un " mono-sour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
maria Chirurgie esthétique

Aide moi ci possible

Bonjour, je m'appelle maria j'aimerais savoir comment je pourrais perdre des levres parce que je trouve que j'ai des grosse levre

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI
Paula Chirurgie esthétique

Lipome sur le front

Bonjour, J ai un lipome sur le front , j ai peur de l enleve pcq j ai peur d avoir une cicatrice. Je suis complexé par la bosse que ça le fait mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Palumbieri Chirurgie esthétique

Dermatite séborrhéique cuir chevelu

Bonjour, je suis en cours de traitement pour une dermatite séborrhéique (lotion corticoïde et shampoing antifongique), il n'y a plus de desquamations ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI
Hafssa Soin du corps

Peeling

Bonjour,  Est-ce que vous me recommander le peeling pour les aisselles?? J'ai des taches brunes et ca me dérange  Mercii les filles 

Utilisateur anonyme
Letrounomar Beauté des seins

Puis-je faire une opération avant 16 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et je fais un 95D le problème c’est que je vais dans une école spéciale pour mon futur dans les équidés je ne supporte plus ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
anonymedu27
Lele.cchx Chirurgie esthétique

Cicatrices sur les jambes

Bonjour, je me demandais si les cicatrices patter grâce au soleil, exemple avec le bronzage ça va s’atténué non ? Non parce que j’ai 13 ans et des que...

DCI
Juliette_9403 Chirurgie esthétique

Mes seins

Bonjour, j’ai 15 ans et je rencontre beaucoup de problème avec mes seins : la première chose est qu’il sont ombiliqués (c’est à dire que mes seins son...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Amel Chirurgie esthétique

Peau sensible sèche

Fermé

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai une peau tres sensible et sechè ..je veux savoir qu'elle est le meilleur ecran total pour proteger ma peau du soleil merci...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
joraline
lollovepopo Soin des cheveux

Mes cheveux ont des algues...

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
lollovepopo Soin des cheveux

Mes cheveux ont des algues

Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspec...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200
Alexia Chirurgie esthétique

Fumer après piercing

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais fumer avec mon piercing à la langue je les eu hier a 14h45 et jai trop envie de fumer merci de me répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Emi Chirurgie esthétique

Est ce correcte

Bonjour,j'ai 39 ans je mesure 1m64 pour 61.7kg est ce u. Bon poids

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200
Lulu Forum Beauté

Maillot qui moule

Bonjour, J’ai un problème je pars à la plage bientôt et mon maillot me moule tellement qu’on voit la fente de mes lèvres, ça me complexe beaucoup j’...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Lulu1403
Jaja Chirurgie esthétique

Capillarité

Bonsoir J’ai des capillarités sur les cuisses ce qui est inesthétique Faut-il consulter un phlébologue et le traitement au laser pourrait se f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200
kaaiz Minceur, forme

Perdre sa culotte de cheval

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 66kg. Depuis vers la 5ème/4ème, ma culotte de cheval commençait à apparaître et je trouvais ça horrible, de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Joelle Bronzage

Comment utiliser l'huile de monoï ?

Bonjour à toutes,  L'été arrive et j'aimerais acheter de l'huile de monoi. Mais j'entends tout et son contraire sur ce sujet. Est-ce dangereux ? Aide...

Utilisateur anonyme
Ami79 Beauté des seins

Esque a mon age cest bon

Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerais savoir si a mon age metre un soutien-gorge de la taille 80 c cest bon

Andy31200
Anonyme Minceur, forme

Mes seins sont assez bizarre

Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne sais pas vraiment si ma poitrine est en train de "pousser". J'ai les glandes mammaires depuis environ 2 bonnes  années...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Thylde Soin des cheveux

Problème cheveux gras à la racine

Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...

Utilisateur anonyme
otakuchan23 Beauté des seins

Augmenter sa poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans et dans quelques jours j'en aurais 15 et je fais du 80A j'aimerais vraiment avoir une plus grosse poitrine naturellement je suis ...

joraline
Marie Soins visage

Spa galvanique

Résolu

Bonjour, peut on utiliser le spa galvanique quand on a une hypothyroïdite auto immune merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Tylde Soin des cheveux

Problèmes racines grasse

Fermé

Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200
Juliettedu66 Chirurgie esthétique

Alerte cheveux gras

Fermé

Bonjour, Je suis désespérée, mes cheveux graissent de plus en plus vite. Il y a un an, je me lavais les cheveux deux fois par semaine, je les avais ...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
lamlk7 Chirurgie esthétique

Mon acné

Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et je souffre de mon acné. Mon acné est particulièrement sur le bas de mes joues et sur tout mon menton. Les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline
melissa.shr Epilation

Brûlure cire

Fermé

Bonjour, Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du rep...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline
MaliVal70 Chirurgie esthétique

Un chirurgien en rhinoplastie

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider ou m'orienter à trouver un très bon chirurgien en Rhinoplastie en France & surtout dans le Grand Est. J'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie
Ailar Soins visage

Points noirs

Bonjour, Je n'ai jamais eu beaucoup de points noirs jusqu'à l'été dernier. Pour des raisons perso j'ai été pas mal stressée et des points noirs so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
AndreaCzech Chirurgie esthétique

Mamans, vais-je encore grandir ?

Coucou tout le monde ! Voilà, il faut que je pose une question. Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je fais 1.62m. Pourtant j'angoisse sur ma taille car...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
Marion Soin des cheveux

Cheuveux gras

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
JosephineFaure
Luludi13 Forum Beauté

Piercing langue

Bonjour, je me suis faite piercer la langue hier et j’aurais quelques questions... Ma langue a commencé à gonfler hier soir et je n’arrive plus trop ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
joraline
Lise013012 Beauté des seins

Petite poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans je suis en troisième et je n’ai pas de siens je flotte dans du 85A c’est trop la honte toute mes potes on des grosses poitrines...

Andy31200
Schmitt Beauté des seins

Soutien gorge

Bonjour, j’ai trouver un soutien gorge de taille 75b chez moi et je voudrais savoir à qu’elle âge ça peut correspondre

Andy31200
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 13 840