Les discussions
Besoin d'aide pour une perte de poid
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour perdre du poid je ne suis motivée à rien je bouge un peu juste le ménage etc et j'ai que 17 et demi je fait 1,6...
Rduction mamaire
RésoluBonjour, tous le monde je suis nouvelle ,je ne suis pas tre doue en imformatique alos ma question est que je me fait operer bientot mon chirurgien ma ...
Diane 35 et régime
FerméBonsoir, je vous écris ce soir car je souhaiterais avoir votre avis sur un probleme que je rencontre depuis 1 mois. Voila cela fait 4 mois que j ai c...
Coloration par dessus baleyage, quel résultat ?
Bonjour, j'ai les cheveux châtain foncé de base, j'ai fais il y a un mois un baleyage blond sauf que mes racines poussent et c'est horrible, j'aimera...
Epilation des jambes
Bonjour, Alors j'ai 12 ans et je voudrais m'epiler les jambes !!! Car je les trouves très poilu !!! En plus de sa je fais de la natation et toute me...
Comment bien nourrir ses lèvres
RésoluBonjour! Voilà, je me nourris les lèvres constamment avec un stick à lèvre, j'ai déjà fait des masques de bouches (qui me font une belle bouche ...
Comment décolorer sa barbe ?
RésoluBonjour à tous je cherche un moyen pour décolorer une barbe et ne trouve rien de concret car l'eau oxygené vendu en pharmacie ne le permet plus merc...
Duvet au dessus de la lèvre supérieure
Bonjour, j'ai un peu de duvet au dessus de la lèvre supérieure j'aimerai faire une décoloration mais je voudrais savoir avant si c'est bien et si ca n...
Cure de smoothie vert
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà tenté une cure de smoothie vert ? Si oui, vos ressentit svp ?
Réduction mammaire
Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur la reduction mammaire. C'est pour ma fille, elle fait du 95E pour 1,60m à peine et elle est mal dans sa ...
Parfum byzance
Bonjour, À quand le retour de byzance.? Cordialement
Avec l’âge, on s’embellit ?
Bonjour, Pensez-vous qu'avec l'âge, on s'embellit ? Bonne journée.
Crayon levres
Bonjour ,qui connaît le crayon contour des lèvres de Too Faced Borderline (cire) je ne sais pas comment sortir la mine je ne trouve rien pour tour...
Aidez moi, je n'y arrive pas seule.. j'ai 20kg à perdre
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21. J'ai pris énormément de poids dans les années qui viennent de s'écoulées, 20kg exactement. Et je ne supporte p...
Maigrir au niveau des cuisses
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrir des cuisses et du fessier ? Il y a t'il un remède pour ça ? Merci d'avance... -- Posté depuis CCM L...
Tache noirs apres les boutons d accne
bonjour , ja i un grand soucis . c est que apres que j ai gratte mes boutons d accne au bout dun moment sa laisse des tache noirs y as t il une ...
Perdre du poids définitivement
Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids. J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correc...
Sourcils et cernes
Bonsoir à toutes, Voilà je suis venue ici pour avoir des bons conseils pour mes sourcils en effet j'aimerais des astuces pour les faires pousser e...
Crème avant rasage avis ?
Bonjour, Je me suis acheté une crème avant rasage.Je suis un homme de 36 ans et c'est mon premier achat pour essayer de retrouver une belle peau.Bien...
Soin des cheveux
Hello Hello, ca fait maintenant un an que je voyage, je n'ai donc pas utilisé de sèche cheveux pendant un an, je me fais des masques à l'huile de noix...
Les cicatrice sur les jambe ,la plante du pied et les coudes
Bonjour, j'ai eu une enfance difficile et mes jambes , la plante de mon pied sont couvertes de cicatrice. j'en ai vraiment honte. je ne peut laisser m...
Êtes-vous satisfaite du tatouage des sourcils ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si des personnes qui se sont fait tatouer les sourcils ont été satisfaites car pour moi c'était raté. Merci.
Soins pr le visage
Résoluc est pr la premiere fois que je veux prendre soins de mon visage surtout que j ai bcp de boutons noir sur le visage j ai l age 53ans je ss menoposee ...
Eliminer les taches brunes sur le visage
RésoluBonjour, je utise le pomade de néofungine sur mon visage il ma laisser de tache brunes je faire qoui pour elliminer
Mon duvet me complex
Bonjour, Je m'apelle noémie jai 13ans et comme toutes les filles jai Du duvet Je ne pense pas etres la seule complexer par cela Donc Il ya un ans ja...
Maigrir pour un homme ?
Bonjour internautes Je voudrais maigrir je sais ce vous allez me dire fait l'exercice mange sain ect Mais malheusement pour moi Les tentations so...
Perdre 30 kilos, oui, mais comment?
Bonsoir, Je sais qu'il est tard et que je devrais dormir à l'heure qu'il est, mais j'ai des problèmes de someil ( insomnie ) et je n'arrive jamais à ...
Cheveux qui ne poussent pas !
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voila aujourd'hui j'aimerais de l'aide car je ne sais plus quoi faire. Il y'a environ 1ans j'avais les cheve...
Lumea sc1984 de philips
Bonjour, j'utilise l'épilateur à lumière pulsée LUMEA SC 1984 depuis le 16 mars 2016, tous les 15 jours. Il fonctionne, mais je n'ai toujours pas de ...
Maillot intégral ipl
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil à lumière pulsée (philips lumea sc1997). J'aimerais savoir s'il y a des risques de faire le mai...
J'ai 13 ans et j'ai des long poils
Bonjour,je suis complexée parce que m'a mère ne veux pas que jepile m'a jambe.mon père est d'accord mais pas elle.c'est l'été est il fait chaud je sui...
Epilation du maillot
RésoluBonjour, bonsoir à tous, Je voudrais me faire épiler le maillot en institut pour la première fois. Quelle coupe, forme, dois-je choisir? Est-ce ...
Aide texture cheveux
Bonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...
J'ai percé des points noirs et ça ma laisser des marques!
salut! alors voilà j'ai quelques points noirs sur le front et sur le nez et j'ai essayer de les percer et maintenant j'ai des taches (des marques) là ...
Cicatrice
Bonjour, j'ai des cicatrices sur ma front plus de 15 ans , et vetre 8 ans multiples opérations. J'ai essayé avec des pommades bave d'escargots aloès v...
Accident
Bonjour, je m'appelle Nathalie. J'ai grandi à la campagne et les travaux champêtres m'ont laissé des cicatrices pas agréables sur mes jambes. Et depui...
Un rouge à lèvre guerlain mat framboise
Saluuut, tout est dans le titre, connaissez vous le rouge à lèvre guerlain qui s'apparente le plus au mat framboise ? Merci de vos réponseees !!
Réutilisation des photos ?
Résolubonjour à tous, Avant de me créer ce compte, j'ai utilisé l'application permettant de "changer de coupe de cheveux", jusque là, ça va :P j'ai décidé...
Chirurgien esthétique en tunisie
FerméJe cherche un bon chirurgien en tunisie et pas cher, merci de m'aider
Je voudrais maigrir
Bonjour, Je souhaiterais perdre du poid , surtout au niveau du ventre et des cuisses .. je mesûre 1mètre 50 pour 67 kilos sans oublier que je ne sui...
Acné
RésoluBonjour je le retrouve avec de l'acné et des rougeurs mais que sur le menton et la joue gauche quand j'étais ado j'avais de l'acné mais il me fallait ...
Reduction mammaire
Bonjour, voilà je me lance. C'est la première fois que j'écris sur un forum. C'est une collègue qui m'a conseillé de le faire, elle m'a dit que c'est...
Réduction mammaire
Bonjour, je pense depuis quelques années déjà à réduire ma poitrine , je fais du 85c/d , ça peut paraitre ridicule mais je n'aime pas cette taille et...
Comment je dois m'épiler les jambes pour la 1ère fois?
Bonjour, j'ai 14ans et je souhaite enlever mes poils de jambes, sachant que c'est la 1ère fois que je le ferai. -sois je me rase pour la 1ère fois et ...
Pour une peau plus douce
Salut à toutes, Qu'elle produit peut rendre la peau douce sans mauvais produits chimique (le titre initial a été modifié: "Aidez moi à me conseil...
Questionnement coupes métisses
Bonjour, Je recherche une nouvelle coiffure et suis tombée sur votre page "changer de coiffure" qui semblait être une très belle idée. Cependant je s...
Soins corps
Bonjour J'ai des vergetures et de la cellulite et je voudrais savoir comment m'en débarrasser (c'est une question un peux particulière mais entre femm...
Jai besoin d'astuces
bonjour, alors,je voudrai des astuces pour faire grandir et boucler mes cheveux mais avec des produits naturels... merci*
Besoin dastuce
Bonjour,je voudrai des conseil pour faire tenir du maquillage toute une journée sur le visage