Les discussions
Mes seins
Bonjour, j’ai 15 ans et je rencontre beaucoup de problème avec mes seins : la première chose est qu’il sont ombiliqués (c’est à dire que mes seins son...
Peau sensible sèche
FerméBonjour, j'ai 21ans et j'ai une peau tres sensible et sechè ..je veux savoir qu'elle est le meilleur ecran total pour proteger ma peau du soleil merci...
Mes cheveux ont des algues...
RésoluBonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...
Crème anti-âge + hydratante pour peau sèche métissée
Bonjour, J'ai 28 ans et commence à sentir que ma peau fatigue bien plus qu'avant (cigarette, alcool, + pas assez d'eau)... Ma peau est plutôt sèche, j...
Mes cheveux ont des algues
FerméBonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspec...
Fumer après piercing
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais fumer avec mon piercing à la langue je les eu hier a 14h45 et jai trop envie de fumer merci de me répondre au...
Est ce correcte
Bonjour,j'ai 39 ans je mesure 1m64 pour 61.7kg est ce u. Bon poids
Epilation du visage par la lumière pulsée
Bonjour, Je suis une dame de 49 ans mėnopausée. J'ai une pilosité plus ou moins importante au menton .les poils sont clairsemés en noir et en blanc ...
Epilation du visage par lumière pulsée
FerméBonjour, je suis une dame ménopausée de 49 ans et je présente une pilosité plus ou moins visible au niveau du menton. Les poils sont clairsemés en noi...
Ma fille paire des cheuveux
Bonjour, Ma fille a 12 ans est paire beaucoup de cheuveux Comment je fait ??
Maillot qui moule
Bonjour, J’ai un problème je pars à la plage bientôt et mon maillot me moule tellement qu’on voit la fente de mes lèvres, ça me complexe beaucoup j’...
Capillarité
Bonsoir J’ai des capillarités sur les cuisses ce qui est inesthétique Faut-il consulter un phlébologue et le traitement au laser pourrait se f...
Perdre sa culotte de cheval
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 66kg. Depuis vers la 5ème/4ème, ma culotte de cheval commençait à apparaître et je trouvais ça horrible, de p...
Comment utiliser l'huile de monoï ?
Bonjour à toutes, L'été arrive et j'aimerais acheter de l'huile de monoi. Mais j'entends tout et son contraire sur ce sujet. Est-ce dangereux ? Aide...
Esque a mon age cest bon
Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerais savoir si a mon age metre un soutien-gorge de la taille 80 c cest bon
Mes seins sont assez bizarre
Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne sais pas vraiment si ma poitrine est en train de "pousser". J'ai les glandes mammaires depuis environ 2 bonnes années...
Problème cheveux gras à la racine
Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
Augmenter sa poitrine
Bonjour, j'ai 14 ans et dans quelques jours j'en aurais 15 et je fais du 80A j'aimerais vraiment avoir une plus grosse poitrine naturellement je suis ...
Spa galvanique
RésoluBonjour, peut on utiliser le spa galvanique quand on a une hypothyroïdite auto immune merci
Probleme choix teinte fond de teint maybelline dream urban cover
Bonjour Je souhaite savoir parmi les teintes dream urban cover quelle teinte se rapproche le plus de la BB creme satin teinte foncee car j'hésite en...
Problèmes racines grasse
FerméBonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
L’an plus petite de taille
Bonjour, J ai 13 ans je fais 1,44 /29 kilos je suis très petite aidez moi
Alerte cheveux gras
FerméBonjour, Je suis désespérée, mes cheveux graissent de plus en plus vite. Il y a un an, je me lavais les cheveux deux fois par semaine, je les avais ...
Mon acné
Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et je souffre de mon acné. Mon acné est particulièrement sur le bas de mes joues et sur tout mon menton. Les autres ...
Brûlure cire
FerméBonjour, Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du rep...
Un chirurgien en rhinoplastie
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider ou m'orienter à trouver un très bon chirurgien en Rhinoplastie en France & surtout dans le Grand Est. J'...
Points noirs
Bonjour, Je n'ai jamais eu beaucoup de points noirs jusqu'à l'été dernier. Pour des raisons perso j'ai été pas mal stressée et des points noirs so...
Mamans, vais-je encore grandir ?
Coucou tout le monde ! Voilà, il faut que je pose une question. Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je fais 1.62m. Pourtant j'angoisse sur ma taille car...
Cheuveux gras
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...
Piercing langue
Bonjour, je me suis faite piercer la langue hier et j’aurais quelques questions... Ma langue a commencé à gonfler hier soir et je n’arrive plus trop ...
Petite poitrine
Bonjour, J’ai 14 ans je suis en troisième et je n’ai pas de siens je flotte dans du 85A c’est trop la honte toute mes potes on des grosses poitrines...
Soutien gorge
Bonjour, j’ai trouver un soutien gorge de taille 75b chez moi et je voudrais savoir à qu’elle âge ça peut correspondre
Maigrir
Bonjour,je suis un homme je mesure 1metre 72 et je pesse 107 kilos je ne mange plus de viande rouge et je ne mange plus de crème fraîche de lardon de ...
Problème après rasage poil pubien garçon
Bonjour, j’ai fait une gaffe j’ai utilisé un rasoir jetable ???? pour femme je crois. Je dois faire quoi ça me gratte et j’ai vu un petit bouton. ...
Cheveux gras !!
Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...
Peau des seins
Bonjour, je ne sais pas si se forum est adaptée a ma question qui n'est pas du tout un pb de vie ou de mort mais j la pose quand même on sait jamais :...
Comment avoir de gros seins
Bonjour, J’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de poitrine alors je commence à me poser des questions surtout quand je vois mes copines qui me disent ...
Cheveux gras !!
FerméBonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu...
Pois idéal pour 13ans
Bonjour, jai 13ans et visuellement je me trouve un peu gros et je mesure 1m85 pour 85kg es ce normal ?et cela me complexe beaucoup
Répondez franchement
Bonjour, je fais 1m75 pour 16 ans. Pensez vous que 1m90 sera possible d'ici 19 ans..?
Besoin de conseils
Bonjour, je voulais poser cette question : en fait j'ai 13 ans 1m48 et vraiment pas beaucoup de poitrine (un tout petit peu mais qui ne se voit pas).....
J’ai honte de mon apparence physique
Bonjour, Je suis une fille de 14ans ,je pèse 54kg pour 1m55.Je me trouve dégoûtante et j’ai terriblement honte de mon apparence physique.J’ai toujour...
Microkyste menton
Bonjour, j’aimerai avoir un conseil, je prend la pilule depuis bientôt 3 mois, j’ai remarqué que j’ai des boutons qui sont sorti des microkyste au men...
Visibilité
Bonjour, après avoir fait l'opération, il y'a une trace ou une cicatrice qui sera visible ou aucune ?? Merci
15ans et mamelons ombiliqués
FerméBonjour, j’ai 15 ans et j’ai mes règles depuis 1 an et je me rend compte que j’ai les mamelons ombiliqués et je ne sais pas si cela passera avec le te...
Pas de faux conseil
Slt je voudrais grandir de 10cm car je fais 1,36, est-ce possible que je puisse grandir de 10cm si oui donnez moi des conseils vrai pas fake svp
Je suis complexé
Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus envie d'une aventure avec un mec ( quand je dit aventure c que vous pensez ;) )...
Arrêter de grandir
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m80 je voulais savoir si vous avez une astuce pour que j'arrête de grandir. Mon frère est âgée de 23ans on est de la m...
Attenuer les rides du cou
RésoluBonjour, comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle? Merci