Je veux que vous puissiez m'aidé svp
Bonjour, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je pris votre bonté que vous puissiez m'aidés à rétrécir mes pieds , j'ai une pointure 45 à 46 je vous e...
Bonjour, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je pris votre bonté que vous puissiez m'aidés à rétrécir mes pieds , j'ai une pointure 45 à 46 je vous e...
Bonjour, Depuis quelques jours, les pointes de mes cheveux sont dures comme si je les avais mal rincés ce qui est impossible puisque je suis allée ...
Salut j'espère que vous allez bien Donc sa fait depuis 2 semaines que mon aisselle gauche est gonflé très gonflé et elle me fait extrêmement mal j ...
Coucou, Avec ce début d'été, j'ai la peau encore plus sèche que d'habitude. On m'a conseillé d'utiliser des hulies pour le corps, que pouvez-vous m'e...
Bonjour, j’ai un rdv consultation vendredi chez le Docteur **** suppression des coordonnées du médecin pour une réduction mammaire, auriez vous des av...
Bonjour, J’ai 2 bosse sur le front est ça me gènes vraiment, j’ai passé une radio il me dise structure osseuse normal pas de lésion focal visible a...
Bonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons que je n'arrive pas à faire partir .. si que...
Bonjour, j'ai 14 ans et je complexe énormément par rapport à mes poils ... J'ai demandé à ma mère si je pouvais m'épiler les demies Jambes et les ais...
Bonjour je souhaite perdre du ventre qui peux me proposer un Detox ou autre svp je suis ouverte a tout ????
Bonjour, J’ai 12 ans et demi (13 ans dans quelques mois) et je voudrais aller me faire épiler car j’ai un complexe. Je trouve que j’ai un " mono-sour...
Bonjour, j'ai 14 ans ( bientôt 15) et j'aimerais perdre du poids même si j'ai un poid totalement normal pour mon âge 54,7kg 1m67 je me sens réellement...
Bonjour, je m'appelle maria j'aimerais savoir comment je pourrais perdre des levres parce que je trouve que j'ai des grosse levre
Bonjour, J ai un lipome sur le front , j ai peur de l enleve pcq j ai peur d avoir une cicatrice. Je suis complexé par la bosse que ça le fait mais j...
Bonjour, je suis en cours de traitement pour une dermatite séborrhéique (lotion corticoïde et shampoing antifongique), il n'y a plus de desquamations ...
Bonjour, Est-ce que vous me recommander le peeling pour les aisselles?? J'ai des taches brunes et ca me dérange Mercii les filles
Bonjour, J’ai 14 ans et je fais un 95D le problème c’est que je vais dans une école spéciale pour mon futur dans les équidés je ne supporte plus ma ...
Bonjour, je me demandais si les cicatrices patter grâce au soleil, exemple avec le bronzage ça va s’atténué non ? Non parce que j’ai 13 ans et des que...
Bonjour, j’ai 15 ans et je rencontre beaucoup de problème avec mes seins : la première chose est qu’il sont ombiliqués (c’est à dire que mes seins son...
Bonjour, j'ai 21ans et j'ai une peau tres sensible et sechè ..je veux savoir qu'elle est le meilleur ecran total pour proteger ma peau du soleil merci...
Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...
Bonjour, J'ai 28 ans et commence à sentir que ma peau fatigue bien plus qu'avant (cigarette, alcool, + pas assez d'eau)... Ma peau est plutôt sèche, j...
Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspec...
Bonjour je voudrais savoir si je pouvais fumer avec mon piercing à la langue je les eu hier a 14h45 et jai trop envie de fumer merci de me répondre au...
Bonjour,j'ai 39 ans je mesure 1m64 pour 61.7kg est ce u. Bon poids
Bonjour, Je suis une dame de 49 ans mėnopausée. J'ai une pilosité plus ou moins importante au menton .les poils sont clairsemés en noir et en blanc ...
Bonjour, je suis une dame ménopausée de 49 ans et je présente une pilosité plus ou moins visible au niveau du menton. Les poils sont clairsemés en noi...
Bonjour, Ma fille a 12 ans est paire beaucoup de cheuveux Comment je fait ??
Bonjour, J’ai un problème je pars à la plage bientôt et mon maillot me moule tellement qu’on voit la fente de mes lèvres, ça me complexe beaucoup j’...
Bonsoir J’ai des capillarités sur les cuisses ce qui est inesthétique Faut-il consulter un phlébologue et le traitement au laser pourrait se f...
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 66kg. Depuis vers la 5ème/4ème, ma culotte de cheval commençait à apparaître et je trouvais ça horrible, de p...
Bonjour à toutes, L'été arrive et j'aimerais acheter de l'huile de monoi. Mais j'entends tout et son contraire sur ce sujet. Est-ce dangereux ? Aide...
Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerais savoir si a mon age metre un soutien-gorge de la taille 80 c cest bon
Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne sais pas vraiment si ma poitrine est en train de "pousser". J'ai les glandes mammaires depuis environ 2 bonnes années...
Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
Bonjour, j'ai 14 ans et dans quelques jours j'en aurais 15 et je fais du 80A j'aimerais vraiment avoir une plus grosse poitrine naturellement je suis ...
Bonjour, peut on utiliser le spa galvanique quand on a une hypothyroïdite auto immune merci
Bonjour Je souhaite savoir parmi les teintes dream urban cover quelle teinte se rapproche le plus de la BB creme satin teinte foncee car j'hésite en...
Bonjour, après chaque shampoing mes cheveux sont bien propres sur le dessus par contre si je les soulèves ils sont tout gras mais que les racines qui ...
Bonjour, J ai 13 ans je fais 1,44 /29 kilos je suis très petite aidez moi
Bonjour, Je suis désespérée, mes cheveux graissent de plus en plus vite. Il y a un an, je me lavais les cheveux deux fois par semaine, je les avais ...
Bonjour, j’ai actuellement 15 ans et je souffre de mon acné. Mon acné est particulièrement sur le bas de mes joues et sur tout mon menton. Les autres ...
Bonjour, Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du rep...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider ou m'orienter à trouver un très bon chirurgien en Rhinoplastie en France & surtout dans le Grand Est. J'...
Bonjour, Je n'ai jamais eu beaucoup de points noirs jusqu'à l'été dernier. Pour des raisons perso j'ai été pas mal stressée et des points noirs so...
Coucou tout le monde ! Voilà, il faut que je pose une question. Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je fais 1.62m. Pourtant j'angoisse sur ma taille car...
Bonjour, j aimerai me casser l
Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de faire des masques pour que mes cheuveux arrêtent de graisser mais j'en vient à conclure aujourd'hui que r...
Bonjour, je me suis faite piercer la langue hier et j’aurais quelques questions... Ma langue a commencé à gonfler hier soir et je n’arrive plus trop ...
Bonjour, J’ai 14 ans je suis en troisième et je n’ai pas de siens je flotte dans du 85A c’est trop la honte toute mes potes on des grosses poitrines...
Bonjour, j’ai trouver un soutien gorge de taille 75b chez moi et je voudrais savoir à qu’elle âge ça peut correspondre
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.