Quelle alternative au fond de teint l'été ?
Nathalie
-
23 juin 2017 à 13:09
Alexiabeauty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 17:58
Alexiabeauty Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 17:58
A voir également:
- Quelle alternative au fond de teint l'été ?
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Heure d'été 2024 - Accueil - Sommeil
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fond de teint grande surface - Accueil - Maquillage du teint
- Fond de teint peau sensible - Accueil - Maquillage du teint
27 juin 2017 à 17:58
Bonjour,
De mon côté, c'est pareil.
Je ne supporte pas le fond de teint l'été.
Du coup, j'utilise une BB crème moins couvrante mais qui atténue quand même mes rougeurs. J'aime bien celle de Garnier, Gemey ou le fluide de teint Baby Glow de Guerlain. A +
7 oct. 2017 à 12:27
Bonjour,
Je suis maquilleuse pro et perso je vous conseillerez de ne rien mettre si ce n'est pas nécessaire et surtout si vous restez au soleil. L'été en général la peau est plus jolies et les imperfections retardées grâce aux soleil, c'est donc le bon moment pour la laisser respirer.
Une BB ou une CC crème ne sont ni plus, ni moins que des crèmes teinté auxquelles ont essaie d'ajouter tout un tas de produits actifs en toutes petites doses.
Vous pouvez donc rester sur une BB crème si vraiment vous pensez en avoir besoin mais attention, vous devez poudrer ensuite car sinon le pigment ne sera pas fixé et au bout d'une a deux heures vous n'aurez plus rien.
J'espère que mes petits conseils vous auront un peu aidé.
Je vous souhaite un agréable week-end.