Taches sur les fesses
Josepha
-
10 oct. 2020 à 16:29
joraline Messages postés 45131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 10 oct. 2020 à 17:09
joraline Messages postés 45131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 10 oct. 2020 à 17:09
Bonjour, mesdames
sil vous plait j'ai un soucis avec mes fesses les petits boutons apparaissent a tout moment me laissant des taches noires et derriere les cuisses aussi je ne suis pas aleze face a mon gars et je n'arrive pas a m'habiller sexy a cause de des trucs .svp aidez moi avec des produits pour effacer tout ca
sil vous plait j'ai un soucis avec mes fesses les petits boutons apparaissent a tout moment me laissant des taches noires et derriere les cuisses aussi je ne suis pas aleze face a mon gars et je n'arrive pas a m'habiller sexy a cause de des trucs .svp aidez moi avec des produits pour effacer tout ca
A voir également:
- Tache brune fessier
- Fond de teint couvrant tache brune - Accueil - Maquillage du teint
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Tache brune dent - Accueil - Dents
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acide salicylique tache brune - Accueil - Ingrédients cosmétiques de synthèse
1 réponse
joraline
Messages postés
45131
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
9 679
10 oct. 2020 à 17:09
10 oct. 2020 à 17:09
Bonjour,
Aucun produit n'est conseillé sur le forum.
Il faudrait avant tout voir le médecin pour faire disparaitre les boutons, ainsi il n'y aurait plus de marques.
Aucun produit n'est conseillé sur le forum.
Il faudrait avant tout voir le médecin pour faire disparaitre les boutons, ainsi il n'y aurait plus de marques.