Les discussions

sandrine Beauté des seins

3 jours apres mes seins sont trop petits

Bonjour, je viens tout juste de subir une reduction mammaire c'est à dire le 11 septembre, et oui j'ai eu le courage de faire sauter les deux tours ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sandrine
megoro Soin de la peau

Les taches de boutons

Bonjour, jai un petit probeme jai des taches de boutons noirs sur mon visage et je ne sais pas comment les enlever ou utiliser quel produit?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
1tibou
claireeeeeeeee Chirurgie esthétique

Piercing ! help

Fermé

Bonjour, Hier vers 16h30 j'ai fais mon piercing tout c'est tres bien passé, mais cette nuit je l'est perdu, je me suis reveillé avec pleins de sang ...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI
dalaleyes Soin des cheveux

Cheveux bouclés

Fermé

Bonjour, voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement ,...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
samgunsjovirow
dalaleyes Soin des cheveux

Utilisation d'un baume boucles

Bonjour, s'il vous plait c'est la premiere fois que j'achete un baume pour mes cheveux et je sais pas vraiment comment l'utiliser !! merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
dalaleyes
MOii. *-* Chirurgie esthétique

Je suis maigre?

Bonjour, Je me trouve pas vraiment "maigre" mais plutôt mince, mais depuis que je suis en 6ème on me traitent "d'anorexique",de "fil de fer" ect.. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
MOii. *-*
petitlapin3 Soin des cheveux

Cheveux qui crolent

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans ,mes cheveux sont d'origine croles , mon shampoing est le liss intense de garnier ( bidon brun a la noix de coco ) idem pour mon a...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
DCI
A-de2 Maquillage

Maquillage help

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir avec quel couleur me maquiller ^^ j'ai les yeux bleu a tendance vert, et j'ai les cheveux châtain foncé avec quelque...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
A-de-2
wissem Soin de la peau

Probleme des point noire

Bonjour, je suis une fille âgé de 21ans je soufre des point noire et les bouton et j'ai la peaux un peu grasse j'ai essaye de faire bcp de chose m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
air de bonheur
matmil Minceur, forme

Chirurgie du ventre

Bonjour, je souhaiterai me faire opéré, pour perdre mon ventre suite a 2 césariennes on m'a dit que l'opération pouvait être prise en charge e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
philippe..cretegny
maryouma Epilation

Problème de ma peau après épilation

Bonjour, svp donnez moi une astuce pour ma peau après épilation , a chaque fois que je m'épile j'ai des boutons juste après deux jours de l'épilation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
khkforever
ouiiiiiii Chirurgie esthétique

Probleme d'aiselles

Bonjour, je suis tres poilu des aisselles et sa s'agrandi de plus en plus je ne sais pas quoi faire!

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ouiiiiiii
maryking Chirurgie esthétique

Opération du tablier : age limite ?

Bonjour, j'ai 47 ans, je suis au régime, j'ai déjà perdu 36 kgs et à terme je voudrai me faire enlever le "tablier". Y a t'il un age limite pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
maryking
Camillelléa Minceur, forme

Perdre du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit bidon installé depuis quelques années, et je vourdrais savoir si malgrè mon âge (48 ans ) je vais arriver à le supprimer ou t...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Camillelléa
plltt Soins visage

Nez bouché

Fermé

Bonjour, la nuit j'ai le nez bouché, cela me réveille, avez vous des conseils à me donner car je ne suis pas enrhumée, j"ai mis beaucoup de gouttes ...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette
jouejaune Chirurgie esthétique

Boules jaunes sur les joues

Bonjour, Je suis un mec et j'ai 15ans. Je viens de me regarder dans un miroir et je constate que j'ai comme une boule jaune sur mes 2 joues de di...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
petite boulette
Devil Dragon Soin des cheveux

Calvicie

Résolu

Bonjour, Mon père est presque chauve , cela m ' inquiète car certaines personnes disent que c'est héréditaire . Est-ce vrais ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Devil Dragon
Valérie Epilation

L'épilation à la lumière pulsée, je teste ou pas ?

Résolu

Bonjour à toutes, Niveau épilation, je ne jure que par la cite. Mais tout le monde n'arrête pas de me vente les mérites de l'épilation à la lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Mag78 Soin des cheveux

La permanente : une de vous à franchi le cap ?

Résolu

Bonjour les filles, J'aimerais faire une permanente, mais j'ai entendu dire que ça abimait les cheveux...C'est vrai ? Les permanentées peuvent-e...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Sarah Bronzage

Comment prolonger mon bronzage après les vacances ?

Coucou tout le monde, Je suis rentrée la semaine dernière de vacances et mon bronzage est juste parfait !! Le problème c'est qu'on est encore lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette
boubou56 Chirurgie esthétique

Cheveux blanc

Résolu

Bonjour, je voulait savoir s'il existe un remède pour éviter les cheveux blanc. Un shampoing, du savon, gel...??? Mais pas de couleur merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Jessy23
Paradisky Soin des cheveux

Besoin d'aide pour une coupe homme

Résolu

Bonjour, Voici une photo de la forme de ma tête en flou bien sûr : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344176038-photo.png J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Patrick
khadim thiam Soins visage

Probléme de visage

Bonjour, je suis un homme et jai des taches et trous usr mon visage . je veu savoir comment faire pour les disparaitre

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Sophia
jekiflesanimaux Chirurgie esthétique

13 ans , veut cacher ses boutons

Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 13 ans et j'ai quelque bouton d'acné (nez,menton) que je voudrai faire disparaitre et un bouton que j'ai depuis 2 a...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
begonie
jimbodoors Soin de la peau

Rougeur (penis)

Bonjour, j'ai des rougeurs autour et sur le gland,c'a devient seche et c'a ne guerit jamais. ( tres sensible) . que faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
N°47
Dr.V3D0K Soin de la peau

Musculation rantit-t-il la croissance ?

Fermé

Bonjour, Donc voilà Ma question est simple: Est-ce que la musculation ralenti la croissance en pubérté ? Si vous avez des sources pouvez-vous me...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
DCI
Loulou1516 Soin des cheveux

Cheveux plus longs

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous aviez des petites astuces pour accelerer la pousse des cheveux :) merci d'avance pour vos reponses :)

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
minou11
linter_Crashounette Ongles

Arrêter de se ronger les ongles...

Résolu

Bonjour, D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours rongé les ongles, parfois même jusqu'au sang. c'est terrible car je me fais du mal...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Maman_S
aud'hrey Soin des cheveux

Lissage bresilien

Résolu

Bonjour, je vais bientot faire un lissage bresilien j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les produit amazon secret et se que vous en pensa...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
lili Soin du corps

Champignons sous l'ongle du gros orteil

Résolu

Bonjour, quel est le produit le mieux pour venir à bout de ces champignons sous l'ongle, le traitement par lui même est long. merci de me répondre, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
matiodu53 Chirurgie esthétique

Bagues

Bonjour, j'ai bientot 12 ans (en octobre) et je vaus avoir des bagues tranparentes en haut et en bas je voulait savour si ca fait mal et si ca gene ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange
mr.06 Chirurgie esthétique

Trait noire en dessous des levres

Bonjour, voila je viens de remarqué que j'avais des trait noires en dessous des levres les trait commence juste au debut des levres entre la peau et l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kacydi
yao amoin marie ange Soin de la peau

Santé de la peau

Bonjour, je me nomme YAO Amoin Marie Ange, je voudrais grossir; je pèse actuellement 54 kg j'aimerais tout au plus avoir 70 kg. que doit on faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie
melanie Soin des cheveux

Perte de cheveux à 16 ans?

Bonjour, je suis une fille j'ai 16 ans , bref j'ai les cheveux super lisses et longs , j'utilise le shampoing mixa bébé depuis toute petite , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie
butinette 55 Soin des cheveux

Coloration sur des mèches maison

Résolu

Bonjour, je suis blonde cendre de nature avec des mèches blondes très claires. Cela reviens chers j'aimerais me colorer les cheveux moi même da...

linter_Crashounette
Bess69 Soins visage

Boutons!!!! au secours!!!!!

Bonjour, je cherche un bon moyen de me débarrasser des boutons un par un en évitant les masques. Merci d'avance

linter_Crashounette
mouny Parfum

Canoé de dana

Bonjour, dans quel parfumerie ? acheter cette eau de toilette

linter_Crashounette
question Chirurgie esthétique

Tache bleue sur la lèvre

Bonjour, J'ai une petite tâche bleue sur la lèvre depuis environ 1 mois et elle ne part pas. Je vois que c'est surement dû à la cigarette, mais je n...

Louloud'amour
lyla Soin des cheveux

Normal ou chute ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal de perdre 100 a 150 cheveux par jour ? Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Multiplication
pauline06600 Chirurgie esthétique

Probème piercing au nombril

Résolu

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je suis percée au nombril, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remarque qu'un liquide s'en échappait. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ju88
mt33 Soin de la peau

Ma peau fait tro jeunne comme y remédier

Fermé

Bonjour, J'en ai marre qu'on me dise que je fais 17 ans, lors que j'ai 20 ans car a chaque foie que je vai draquer des fille de mon age elle me re...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
DCI
mt33 Chirurgie esthétique

Comment se "vieillir"

Fermé

Bonjour, J'en ai marre qu'on me dise que je fais 17 ans, lors que j'ai 20 ans car a chaque foie que je vai draquer des fille de mon age elle me r...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
DCI
bellecocottes Soin de la peau

Ongles qui cassent

Résolu

Bonjour, ca fais environ 1 an que mes ongles cassent toujours pouvez-vous me dire que dois-je prendre est-ce un manque de vitamines et laquelle merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Multiplication
timver Chirurgie esthétique

Pellicule

Bonjour, je me decris. jressemble au chanteur trey songz avec des cheveux style george clooney (fins) mais le probleme cest que quand ils poussent mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 13 829