Comment blanchir ma peau
racha-46
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout l'monde ! enfait je suis une brunette et je veux blanchir ma peau et g un autre ptit priblème d'acné...........alors svp j'attend votre aide....................MERCI D'AVANCE=)
A voir également:
- Comment blanchir ma peau
- Comment raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Baton pour blanchir les dents - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Bulle de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour
pour blanchir ta peau il n'y a pas de solution (à ma connaissance)
pour l'acné le mieux est de voir un dermatologue qui te donner un produit /traitement en fonction de ton type de peau et du souci à traiter (profite sans pour lui demander s'il existe quelque chose pour blanchir la peau)
tu as quel age?
pour blanchir ta peau il n'y a pas de solution (à ma connaissance)
pour l'acné le mieux est de voir un dermatologue qui te donner un produit /traitement en fonction de ton type de peau et du souci à traiter (profite sans pour lui demander s'il existe quelque chose pour blanchir la peau)
tu as quel age?
voit avec un dermatologue