Problème de ma peau après épilation
maryouma
-
khkforever -
khkforever -
Bonjour, svp donnez moi une astuce pour ma peau après épilation , a chaque fois que je m'épile j'ai des boutons juste après deux jours de l'épilation sur mes cuisses et sur mes bras se sont des très sensible et j'on ai marre je peu ni allez a la plage j'ai ente de rester en chorte devant mes copines alors la mon fiancé c impossible de y'allai a la plage en plus c l'été très bientôt rendez moi la réponse aussi tôt svp merci
A voir également:
- Réaction cutanée après épilation
- Réaction cutanée après épilation laser - Meilleures réponses
- Irritation après épilation - Meilleures réponses
- Reaction piqure abeille - Accueil - Piqûres
- Necrose cutanée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
- Piqure tique reaction - Accueil - Piqûres
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
3 réponses
que fais tu comme épilation?
Il faut savoir qu'il est normal d'avoir des petits boutons après l'épilation car tu sort un poil de ta peau, c'est le bulbe qui fait ça.
Après il est possible que tu fasse une petite réaction allergique.
Je peux te donner deux conseils, si tu dois sortir et aller à la plage choisit une crème d'épilatoire, les poils repousserons un peu plus vite mais c'est plus sain que le rasoir.
Si jamais tu dois t'épiler, prend un bon bain chaud avant car cela dilatera les pores de la peau et facilitera la sortie du poil. Tu aura moins mal et moins de rougeur sauf si c'est dû à une allergie
Il faut savoir qu'il est normal d'avoir des petits boutons après l'épilation car tu sort un poil de ta peau, c'est le bulbe qui fait ça.
Après il est possible que tu fasse une petite réaction allergique.
Je peux te donner deux conseils, si tu dois sortir et aller à la plage choisit une crème d'épilatoire, les poils repousserons un peu plus vite mais c'est plus sain que le rasoir.
Si jamais tu dois t'épiler, prend un bon bain chaud avant car cela dilatera les pores de la peau et facilitera la sortie du poil. Tu aura moins mal et moins de rougeur sauf si c'est dû à une allergie
slt nathalie merci de m'avoir répondu ,pour l'epilation malheureusement j'ai tous utilisé créme veet ,oé,la cirre,mon probléme c'est depius que j'ai utilisé un truc en poudre ca s'appelle printania en sachet rose j'ai ces boutons sur mes jambe mais parcontre mes mains depuis que j'ai traité ma peau (acné) ca va bcp mieu le probléme c mes jambe .le dérmathologue ma proposé de faire une créme moi méme en utilisant une bouteille d'une couleur sombre et mettre dedant du jus de citron et de petit coquillage ces coquillage je les ai trouvé chez un affriquain et de les laissé pendant 24h et il devienne une créme mais moi j'ai peur de le faire et j'aurai d'autre probléme plus grave parseque le dérmatologue ne la jamais utiliser elle veut l'essayer sur moi c pour ca j'ai peur alors qu'est ce que tu on dis je le fais ou non? merci
Bonjour,
je vois que vous parler de la poudre printania, je souhaiterais savoir comment vous fetes pour vous la procurer?? car depuis le temps je cherche dans toute les épicerie et toutes les grandes surfaces, mais rien a lorison! car une amie a la formation ma passer un sachet de la poudre et franchement je les tester c'étais super bien!
J'espere que vous m'aiderais les filles
MERCI
je vois que vous parler de la poudre printania, je souhaiterais savoir comment vous fetes pour vous la procurer?? car depuis le temps je cherche dans toute les épicerie et toutes les grandes surfaces, mais rien a lorison! car une amie a la formation ma passer un sachet de la poudre et franchement je les tester c'étais super bien!
J'espere que vous m'aiderais les filles
MERCI