Vergetures
Emma
-
ypi -
ypi -
Bonjour,
J'ai des vergetures monstrueuses (et c'est le cas de le dire) sur et en dessous des fesses, elle ne sont pas encore tout a fait blanches... j'ai beau les hydratées rien n'y fait, elles restent
Help me !
(ps : j'ai 16 ans, et d'après mes proches, ce n'est pas normale d'en avoir à cet âge la)
Merci pour vos réponses :)
J'ai des vergetures monstrueuses (et c'est le cas de le dire) sur et en dessous des fesses, elle ne sont pas encore tout a fait blanches... j'ai beau les hydratées rien n'y fait, elles restent
Help me !
(ps : j'ai 16 ans, et d'après mes proches, ce n'est pas normale d'en avoir à cet âge la)
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Vergetures
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
- Vaseline et vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Traitement vergetures arras - Forum Soin de la peau
- Vergetures seins - Forum beauté des seins
2 réponses
Bonjour,
d'après mes proches, ce n'est pas normale d'en avoir à cet âge la
J'en ai depuis mes 14 ans et je suis en très bonne santé. On peut en avoir à n'importe quel age.
Tu ne peux rien faire pour les enlever, hélas.
Certaines crème sont vendues en pharmacie mais leur efficacité est plutôt moyenne.
d'après mes proches, ce n'est pas normale d'en avoir à cet âge la
J'en ai depuis mes 14 ans et je suis en très bonne santé. On peut en avoir à n'importe quel age.
Tu ne peux rien faire pour les enlever, hélas.
Certaines crème sont vendues en pharmacie mais leur efficacité est plutôt moyenne.