Je suis maigre?
MOii. *-*
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
MOii. *-* Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MOii. *-* Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve pas vraiment "maigre" mais plutôt mince, mais depuis que je suis en 6ème on me traitent "d'anorexique",de "fil de fer" ect.. J'en ai marre. Pourtant je trouve que j'ai des formes( pas beaucoup mais un peu) et le pire c'est cette année,je viens de rentrer au lycée un mec m'a traitée d'anorexique et deux jours après il m'a dit que j'étais la plus belle du lycée.. et qu'il voulait sortir avec moi. Je ne comprend pas,est ce que maigre ou mince = Moche? 0u pas.. voila..
Ps: Je fais 1m58 pour 44 kilos.. Bisoux.
Je me trouve pas vraiment "maigre" mais plutôt mince, mais depuis que je suis en 6ème on me traitent "d'anorexique",de "fil de fer" ect.. J'en ai marre. Pourtant je trouve que j'ai des formes( pas beaucoup mais un peu) et le pire c'est cette année,je viens de rentrer au lycée un mec m'a traitée d'anorexique et deux jours après il m'a dit que j'étais la plus belle du lycée.. et qu'il voulait sortir avec moi. Je ne comprend pas,est ce que maigre ou mince = Moche? 0u pas.. voila..
Ps: Je fais 1m58 pour 44 kilos.. Bisoux.
A voir également:
- Je suis maigre?
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Masse maigre femme - Guide
- Viande maigre gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Je n'ai plus d'appétit et je maigris - Accueil - Alimentation et maladies
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
La réponse est bien évidemment : Non. Tu es en pleine adolescence, et comme tout le monde le sait, les ados sont très moqueur et s'attache beaucoup à l'apparence. Mais en réalité, eux aussi ont des complexes. Alors ce moquer des autres leur permet de se sentir mieux j'ai envie de dire. Bref, je m'éloigne du sujet. Tu n'es pas maigre, tu es mince, fine. Selon les garçon, certains aiment, d'autres pas. Mais ne t'inquiète pas, tu as encore le temps de prendre des formes. (Pour te dire, je trouve que j'en ai de trop.)