J'ai mal aux pieds quand je porte des talons
Résolu
Bonjour,
voila les girls, j ai les pieds plats et quand je porte des talons, c'est un vrai calvaire: j'ai l'impression de marcher sur du beton ou pire du verre cassé !
J'ai essayé plein de semelles soi disant miraculeuses, mais rien n'y fait et je souhaiterais savoir si vous avez des astuces...
La, je viens d'acheter les semelles "red carpet", je vais tester.
Est ce quelqu'un a essayé ? faites le moi savoir, je vous en remercie par avance, c'est une urgence
voila les girls, j ai les pieds plats et quand je porte des talons, c'est un vrai calvaire: j'ai l'impression de marcher sur du beton ou pire du verre cassé !
J'ai essayé plein de semelles soi disant miraculeuses, mais rien n'y fait et je souhaiterais savoir si vous avez des astuces...
La, je viens d'acheter les semelles "red carpet", je vais tester.
Est ce quelqu'un a essayé ? faites le moi savoir, je vous en remercie par avance, c'est une urgence
A voir également:
- J'ai mal aux pieds quand je porte des talons
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal aux talons - Accueil - Podologie
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Moi j'ai été comblée par les semelles Red Carpet ! Quel plaisir pour les pieds ! et en plus ça accessoirise mes talons hauts ! Je le conseille a toutes mes amies. C'est aussi un bon cadeau de fin d'année j'ai vu qu'ils faisaient pleins d'accessoires pour talons !
en tout cas, ce sont des semelles super confort, jolies, tres feminines !
en tout cas, ce sont des semelles super confort, jolies, tres feminines !
2 oct. 2012 à 00:02