Les discussions

Remède contre la chute des cheveux!

Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs années que j'essaie à grand peine de resoudre sans succès à ce jour:la chute des cheveux.je sais que nombre d...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Calvi Scie

Comment mieux me sentir dans ma peau!

Bonjour, Je viens d avoir 18ans et j ai une petite poitrine avant ils etaient un peu plus gros (pas beaucoup ) mais j ai maigri et j en ai encore ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
labelleblonde85

Explication pour les protéine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois un petit pot de protéines "whey" pour accélérer mon dévellopement musculaire que je trouvais plutôt lent av...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Still_Gab

Repousse du corps de l'ongle.

Bonjour, alors voilà. J'ai 14 ans et je me ronge les ongles depuis toute petites, c'est devenue une habitude. Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Abdos

Bonjour, j'ai un probleme avec mes abdominaux . il ya une couche et nn pas de graisse qui les caches . je les sens dur mais ne sont pas bien visibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte des cheveux

Bonjour, je pertes beaucoup de cheveux

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Cernes

Bonjour, depuis toute petite, j'ai des cernes. Je vais sur mes 16ans et c'est de pire en pire. Pourtant, je dors beaucoup ( tel un adolescent se res...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
isabelle1998

Cacher des cicatrices.

Bonjour, bonsoir. J'ai des cicatrices gênantes sur les bras, comment faire pour les cacher ? :/ Merci d'avance à ceux qui répondront.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Cernes

Bonjour, Je rencontre un soucis qui vas croissant et je serai curieux de savoir s'il est possible de m'en débarrasser. J'ai les yeux vraiment t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Oiseau

Super levure contre levure de biere

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre la super levure et la levure de bière ? merci pour vos réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bibou

Ma copine veut que je m'épile ...

Bonjour à toutes et tous, alors voila ma copine veut que je m'épile mais juste le torse ... ayant beaucoup de poils un peu partout ^-^' (jambes, pu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ju88

Si je peux me lavé le visage avec 2 produit

Bonjour, Je veux savoir si sa dérange si je me lave le visage avec 2 produit différent si c'est bon pour mon visage. j'ai 29 ans et jai jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
begonie

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai entendu dire que les bonnets A ont une chance de se faire rembourser pourrais je avoir confirmation et des details please ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Petitcoeur26400

Coiffer ses frisettes

Fermé

Bonjour, Donc j'ai un petit problème (ou pas), bref, j'ai les cheveux bouclés (de belles boucles bien définis). Le problème c'est que je ne sais pas...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter de regraisser trop vite ?

Bonjour, j'ai ce problème de cheveux depuis un bail maintenant, et cela est que je me lave les cheveux le soir, je me couche les cheveux attachés en c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ju88

Bagues ceramiques qui jaunissent

Fermé

bonjour, j'ai 35 ans, mon orthodontiste m'a posé des bagues céramiques il y a maintenant 15 jours, et elles commencent déjà à jaunir; je suis fumeus...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
swix

Reduction mammaire

Résolu

Bonjour à tous, Ma fille à 21 ans fait 1m50 et du 90D ou E suivant les marques cela commence à lui poser des problèmes de dos et d'esthétique, pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
rosny78

Comment remplacer les shampoings?

Bonjour, d'abord je vous remercie tous pour cette discussion intéressante. et ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un de vous a déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Anonyme !

Comment faire pour avoir des cheveux lisses ?

Résolu

Comment fait-on pour avoir des cheveux lisses quand on a des cheveux ondulés et secs ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anita295

Comment diminuer les seins sans chirurgie???

Fermé

Bonjour, pour faire grossir les seins il faut les masser. Aussi il faut attendre, elles grossiront naturellement, il ne faut que patienter :) Et pu...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris

Comment augmenter sa poitrine ?

Bonjour a tout le monde, Voila j'aimerai savoir s'il est réellement possible d'augmenter le volume de sa poitrine naturellement ? Parce que d'ici 3 mo...

Doris

Besoin de conseils..

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème aux testicules. Je vais bientôt devoir passer un examen pour rentrer dans l'armée et je voulais voir un s...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Taches brunes

Bonjour, j ai effectivement des taches brunes ,suis complexee et j ai achete pas mal de cremes ou serums ,mais rien a faire les taches persist...

fille13ansdésèsperer

Probleme de poils...

Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Comment garder l'éclat de ma peau ?

Bonjour, les amies je suis africaine et jai un teint un peu claire quel savons et pommade vous me conseiller pour que je puisses garder mon teint ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Acné a 13 ans

Bjr j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de bouton d'acné et je voudrais savoir si vous avez des conseil ou des astuces pour un avoir moin ou plus du tout . M...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Chute de cheveux

Fermé

Bonjour, Je perds les cheveux, c'est un cauchemar. Y a t'il un produit naturel, non gras, que je pourrais mélanger à l'eau et vaporiser à la racine...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
^^Marie^^

14 ans mal aux seins et douleurs règles

Bonjour, je sais que se n'est pas bien banale mais bon voilà, je vais sur mes 14ans je suis assez petite, depuis mes 9ans j'ai mes regles, je suis reg...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bibi1502

Comment puis grandir plus , le pollen??

Bonjour, slt , voila j'ai une question j'ai 15 ans et je mesure 1m76.5 et je me trouve trop petit .. donc voila, j'aimerais savoir ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Chute des cheveux

Bonjour, Dr j'ai vraiment besoin de votre conseil,,je ai la hypothyroïdie ça fait maintenant 4 mois que je prends levothyrox comme traitement mais j...

tbgdlbert

Poils sur pennis

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai des poils sur le pennis qui commencer a pousser et je suis vraiment inquièt y a til un remede pour les enlever merci...

Utilisateur anonyme

Points noirs et boutons

Fermé

Bonjour, Je me nomme Amy et j'ai 13 ans. Je suis découragée de ma peau. J'ai des points noirs sur le nez et plus que le temps passe j'en ais maintena...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Mélodii

Connaissez vous le régime natman, ou dit régime 4 jours?

Résolu

En fait j'aimerais le commencer demain. C'est un regime qui dure seulement 4 jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg. Exemple du premier jour: -midi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
loulou

Ongle

Fermé

Bonjour, comment faire pour faire repousser les ongles plus vite car je me suis casser l'ongle du gros orteil de moitier

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Sos duvet

Bonjour, je voudrais me debarrasser de mon duvet sur le visage et je voudrais savoir si les reducteurs de pilosité sont efficaces. merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille après une perte de poids

Bonjour, je suis nouveau sur se forum j'espère que vous pourrait m'aider , auparavant je suis désolé si je n'ai pas choisie le bon topic Voil...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
yoan110

Cheveux gras

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en 4ème et j'ai un gros soucis... J'ai les cheveux très très gras. Je vous explique : je suis obligée de me les laver tous l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Pierrah

Recette de grand mere

Fermé

Bonjour pouvez vous me donnez des recette degrand mere pour les cheveux svp pour une repousse rapide merci :)

Dernière réponse le 31 août 2012 par
samgunsjovirow

Bouton blanc après la piqûre de moustique

Résolu

Bonjour, cet été je me suis fait piqué par des moustiques et j'ai pa pu de m empêcher de gratter ces vilains boutons. Ça a saigné, j'ai désinfecté. Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Japanex

Vergétures après grossesse

Bonjour, j'ai 49 ans, trois grossesses, je me suis séparée de mon mari il y a cinq ans, j'ai du mal de refaire ma vie, car j'ai peur que les hommes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tara1712

Problème de mamelons

Bonjour, Moi je m'appelle romain et j'ai le Même Problème que vous au début j'avais un seul teton gonflée puis il a dégonfler au bout de 5 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Azertyuiop

S.v.p aidez moi .

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai pleins de grains de beauté sur le visage mais j'ai peur de me les enlever est-ce que ça fais mal & combien ça coute ?...

trashoum

Remède miracle pour cheveux secs/abimés

Bonjour, Alors voilà, cet été, n'ayant pas beaucoup pris le soleil, mes cheveux n'ont pas blondi comme je l'aurais voulu. Et moi, comme une débile, ...

astridounnette

J,ai des cheveux qui chutent

bjr malgrès tous les traitements de cheveux utilisés j,ai de plus en plus de chutes

samgunsjovirow

Je perds mes cheveux.

Bonjour, alors voilà. Je perds énormément mes cheveux, quand je me brosse les cheveux je suis obligée d'enlever tout ce qu'il y a sur la brosse tellem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Coralhy_2801

Correction de peau noir marron

Bonjour, j'ai un problème ma peau ne brille pas bien et elle est terne en un mot elle n'est pas jolie, je suis de teint noir marron et j'ai 23ans merc...

...

Reduction mamaire

Bonjour, je voudrais des renseignement pour une reduction mamaire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle coiffure rapide et simple ?

Résolu

Bonjour, je cherche une coiffure pour garçon , je galère vraiment a me coiffer j'ai des cheveux un peu bouclé donc ils partent dans tous les sens q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
linter_Crashounette

Les cheveux gras

Bonjour, J'ai des cheveux gras et pourtant je les lave tout les 2 jours et je les soigne avec un sampoing anti-gras et cela ne fait rien.J'ai entend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Anonyme !

Mes cheveux deviennent vites gras.

Bonjour, Je suis une ado, et mes cheveux sont vites super gras, ex : je me douche, le lendemain ils deviennent gras, et du coup me laver tout les...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Anonyme !
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 13 802