Comment faire pousser les ongles?

Résolu/Fermé
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre -  
 salut -
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeais mais ils cassent!Et je voulais savoir si les gélules pour ongles/cheveux/peau marchent vrément?Bisous merci pour d'avance pour vos réponse!
A voir également:

10 réponses

naname Messages postés 7 Statut Membre

bonjour moi ossi je me rongeai les ongle sa fait un mois que j'ai arrété et grâce a l'ail (oui bizar mais recette de grand mère qui fonctionne) il durcisse et pousse plus vite avant de dormir tu pren un bout d'ail frais tu le perse un peu pour faire sortir son jus et tu frotte sur les ongle (sa sent mauvais mais c'est le seul truc qui a marcher sur moi ) et tu dort avec. apréé tu rince a l'eau froide le lendemain. Il faut le fair tou les jour pendant un pti momen (moi je vais le faire jusqu'au que mes ongle soi long comme je le veut.)
bonne chance et tien moi o couran.
144
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre 3

Merci mais je suis pas trop partante pour sa je trouve que l'odeur est vrément horrible et elle dure longtemps même si c'est bien rincée elle revient quand même désolée je pourrais jamais je n'est pas envie de sentir l'ail au collége =S merci quand même (j'y penserais quand je serais en vacances)^^
19
Lyna

Il faut que tu te rince les ongles avec du citron apres...ça durçit les ongles, les fait briller, les rends propres et les fait pousser...Donc l'odeur de l'ail disparît... :)
0
naname Messages postés 7 Statut Membre

ok tu peu la lavé avec du citron c'est ce que je fais et je pu pa l'ail ^^
19
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre 3

Ok merci ^^
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili3834

coucou, Moi en fète le truc c'est que j'ai 15 ans et je me ronge encore les ongles et sa fait pas trop fille alors je voudrer avoir un moyen pour arreter de les ronger sans rien acheter

PS :: j'ai déja essayer les vernis amer rien et aussi les faux ongles rien non plus je continut de les ronger

SVP aider moi !
23
cliadi

Prend une carotte au llieu de ronger ets ongle :p
22
maya

moi aussi avant je ronger mes ongles et j'ai mis du vernis amer sa ma dégouter et en 2,3 semaines sa a pousser bis et bonne chance...

PS :vous m'en dirais des nouvelle
14
maya

slt c encore moi, ma cousine a essayer elle a mis ses doigts dans du sitron pendant 10 a 20 min. et aprés elle a mis ses doigts dans du lait pendant 10 a 20 min.
aprés vous faite la meme chose tous les jours jusqua que sa vous convienne bis et bonne chance...
13
miki-chan

salut !!
le mieux c'est de se gratter les cheveux en 3 jour vos ongles auron pousser le mieu c'est penden que vos cheveus son gras voila une solution qui ne pue pas ou presque ^^
5
salut

non mais c nul cr truc lol
0
nono

Bonjours je suis esthéticienne donc je sais comment faire pour ne plus ronger nos ongle alors il faut mettre du verni sur les ongle et sur les bout des doit même sur la peau donc il vaut mieux mettre du verni transparent pour que sa ne se voie pas donc rien de spécial et pour les faire pousser plus vite il faut de la patience tous simplement et surtout ne pas mettre les ongles dans notre bouche quant il sont un peu long car sa les ramollie et il casse voila bon courage
34