Les discussions

suzanne71 Chirurgie esthétique

Pousse des cheuveux

Bonjour, bonjour cela ne fait pas pousser les cheuveux plus vite mais cela aide un peu l huile d ail prendre un bocal ou une bouteille en verre mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^
loulouphoto Beauté des seins

Mes petits seins .

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec mes seins . J'ai 13 ans et je fais que du 85B , alors que ma meilleure amie fait du 95B , une amie a moi du 90C e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mancunien87
hilda Soin de la peau

Conseil intime!

Bonjour, je suis un peu genée de poser cette question mais jai besoin de renseignements. je suis orpheline de mère depuis mes 11ans et j'ai grandi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu
stereo head Chirurgie esthétique

Masque pour enlever des boutons noirs

Bonjour, J'ai un gros bouton noir sur le nez et avec mon papa on n'arrive vraiment pas à le retirer. Je connais la formule " blanc d'oeuf + farine d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mancunien87
midiweb Soin de la peau

Ma peau pèle sur la zone t

Fermé

Bonjour, ma peau pèle sur la zone T du visage surtout aux arêtes et aux commissures du nez et un peu sur les sourcils. De lègères pelures comme...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
flowerscity
marie51 Maquillage

Mascara sur des cils peu fournis

Bonjour, comment faites vous pour mettre du mascara sur des cils que vous avez peu fournis et en plus que vous ne voyez pas bien je prends pourta...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
olivia
ophélie89 Soin de la peau

Quel produit choisir pour mon visage?

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir des conseils pour mon visage. En sortant de la douche ma peau est sèche et tiraille légèrement, que j'applique ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mancunien87
midell5 Soin des cheveux

Aidez-moi mais cheveux sont super épais

Résolu

Bonjour, j'ai des cheveux super épais et j'aimerais avoir les cheveux long sauf que quand je l'ais laisse poussez ça donne un touffe sur ma tête alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
midell5
bybies Beauté des seins

Mes seins

Bonjour, j'ai 12 ans et toute les filles de ma classe on une grosse poitrine chui la seule a etre plate comment pourrais je faire pour avoir une p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
soraya80
mimi Chirurgie esthétique

Demande d'opération

Bonjour, je suis diabétique bon il n'est pas énorme mais j'en ai quand même, alors, je me demande si l'on peut se faire quand même se faire opérer d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou
julie93 Soin des cheveux

Perte de cheveux

Bonjour, je voudrais savoir si on peut perdre ces cheveux avec un traitement de cortisone En vous remerciant pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
^^Marie^^
olivia76 Soin des cheveux

Coloration sur le cuir cheveulure

Résolu

Bonjour, je mappel olivia voila hier j'ai fait une coloration et j'ai teint aussi le cuir chevelure et je voudrais savoir quesque je pourrais avoir co...

olivia76
or Maquillage

Maquillage semi-permanent

Résolu

Bonjour je souhaiterai me faire un trait d'eye liner en maquillage semi permanent (55euros pour 3-4ans avc des retouches) je voulais savoir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
connaisseuse
khalid Soin des cheveux

Teigne au visage

Bonjour, une tache sans cheveux est apparrue sur mon visage, (1 cm ) de diametre, je crois que c'est la teigne, tous mes amis disent que c'est ...

lafouine.
katia Beauté des seins

Je veut avoir une plus grande poitrine

Bonjour, j'ai 26ans, célébataire; et j'ai jamais eu de relations sexuelles; ma poitrine est presque plate ressemble à celle d'une adolescente qui comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
DCI
Loli Beauté des seins

Seins inégaux a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et mon seins droit est bcp plus petit que mon seins gauche.. J'ai une scoliose a 27 degrès ca pourrais avoir un lien..? Pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Loli
Bebinou. Soin des cheveux

Quelle coupe ?

Bonjour, je m'appelle Manon et je dois aller chez le coiffeur la semaine prochaine ... je ne sais pas quoi faire comme coupe , quelqu'un pourrai me co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
vivi Beauté des seins

Prostese mammaire

Fermé

Bonjour, j habite dans le cotentin region du 50, je voudrai savoir si dans la region il y a de bon praticien pour se refaire faire la poitrine ...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonie
fatou-binta Chirurgie esthétique

Peau grasse

Bonjour, jai une peau grasse surtout au niveau du nez je voudrais savoir comment le nettoyer et quels produits me consseillerez vous svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
clem73
Amande Soin des cheveux

Le lisseur, une drogue !

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je me suis coupé les cheveux, ils ondulent, donc je me suis acheté un lisseur, mais maintenant je me les lisse TOUT les jours e...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DCI
Utilisateur anonyme Soin de la peau

Section du tendon de la main

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a un an à peu près, je jouait près d'un canal avec des amis, et tout d'un coup j'ai eu une P***** de pulsion (excu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
^^Marie^^
sisi Soin des cheveux

Chute de cheveux et de volume

Bonjour, j'ai 40 ans,et je pert beaucoup de mes cheveux longs,et mon volume a énormément diminué sur le dessus de mon front,j'aimerais que l'ont me do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
^^Marie^^
ginette6110 Epilation

Épilation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
soraya80
minasita Chirurgie esthétique

Taches noir et petit bouton

Bonjour, j'ai des taches noir sur les cuisses ainsi que des petit boutons. que faire, aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
CarotteAuxFraises
bourbon14 Soin de la peau

Bouton sur le torse

Bonjour, Il y a 8 semaines j'ai commencé à sentir une boule dure sur mon torse. Elle est devenue de plus en plus grosse (1cm) et j'ai pu la percer...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
stei
bidouille71 Soin de la peau

Attenuer les cernes

Bonjour, j'ai des cernes violettes en dessous des yeux, j'ai beau mettre de l'anti-cernes elles se voient toujours autant. J'aurai voulu avoir des ren...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
CarotteAuxFraises
lara0ei Chirurgie esthétique

Croissance

Bonjour, jai 14 ans la je vais bientot prendre 15 et jai eu mes regles a l'age de 13ans. Je mesure environ 1m60 et j'aimerai encore grandir un peu j...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou
JUSTE_IN Epilation

Brulure suite épilation maillot intégrale

Fermé

Bonjour, une demi journée après avoir été chez l'ésthéticienne pour un épilation intégrale du maillot je me suis aperçu que j'avai des cloques qui ap...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
line
Amandine Epilation

Epilation du maillot

Quelle méthode utilisez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
cigarette
Clacla91 Soin des cheveux

Cheveux épais

Résolu

Bonjour, J'ai des cheveux épais et il me complexent tellement que j'ai les cheveux attachés en permanance donc il étouffent et ils sont gras à la ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Foff
femme Minceur, forme

Mincir

Bonjour, je veux megrire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Linalou Beauté des seins

Ma poitrine est bcp trop ptite!

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans,j'ai une toute petite poitrine et j'en suis compléxée ça fait un bon bout de temps,on dit que ça grossit jusu'à 20 ans mais jusq...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Linalou
insanity Chirurgie esthétique

Peau blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quan...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Barbalalaaah
quelqun Chirurgie esthétique

Besoin de grandir

Bonjour, j'ai 13an et je fait 1m55 est ce que je suis trop petit pour mon age? et si cest le cas donner moi des astuce pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jajo625
jasmin Chirurgie esthétique

Enlever une cicatrice sur le front

Bonjour, bonsoir je suis tombée quand j'étais petite et j'ai une cicatrice sur le front qui me derange,comment je peut me debarasser dde cette ci...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jasmin
jeremydu38 Chirurgie esthétique

Musculature et masse musculaire/sport

Bonjour, je vais avoir 15 ans et je mesure 1,80 metre pour environ 55 kilos. Je voudrai prendre de la masse musculaire et dessiner un peu mes muscles ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jeremydu38
solange0346 Soin de la peau

Les acides aminés pour la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait les bienfaits des acides aminés sur la peau ? J'ai lu récemment un article élogieux à ce sujet.

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Muriel_Mo
C'estmoi974 Soin de la peau

Transpiration et vêtements tâchés

Bonjour, Je transpire beaucoup sous les aisselles. Mes vêtements à cet endroit prennent une couleur marron. J'ai beau lavé en machine ou à la ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
polux125
daniel515 Soin des cheveux

Cherche anti chute des cheveux efficace

Bonjour, J'ai des pertes de cheveux , et j'ai tout essayer , on m'a parlé d'une boutique arabe sur le net qui propose ce genre de produits et que a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
^^Marie^^
suleyman51 Epilation

Poil dru remettre normal

Bonjour, à mes jambes j'ai des poils dru et foncé mais je ne sais pas pourquoi :/ et au pubis aussi. Est-ce que c'est possible d'avoir les poils fi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
suleyman
cheveuxtoutmoche Soin des cheveux

Gras+abimé+fourchu+cassant!

Bonjour, j'ai 14ans et mes cheveux sont très fin , long ,abimé,fourchu et gras. J'ai un problème car mes cheveux regraissent trop vite pourtant je me...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Bettina_18
pjdu95 Soin de la peau

Garcon 14 ans grosses cernes aidez moi svp

Bonjour, Donc comme indique dans le 'titre" j'ai 14 ans et je suis un garcon et malheuresement j'ai des assez grosses cernes bleuté-violette en dess...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
juju666
guillaume Chirurgie esthétique

Oreilles décoller

Bonjour, j ai 16 ans et comme tous le monde j'ai évidement les oreille décoler je ne les pas encord demmender à mes parents je voulait savoir si ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
guillaume
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 13 829