Comment ne plus avoir de boutons naturellement ??
FerméBonjour, je m'appelle kenza j'ai pas mal de boutons si vous avez des solutions a mon problème svp aide moi ! je n veut pas acheter 20 0000... crème...
Bonjour, je m'appelle kenza j'ai pas mal de boutons si vous avez des solutions a mon problème svp aide moi ! je n veut pas acheter 20 0000... crème...
Bonjour, est-ce que le lazer pour enlever les poils du visage laisse des taches brunes ?
Bonjour, je veux resserrer les pores de mon visage sa me géne stp rpd moi merci d'avance
Bonjour, Je dois me faire opérer la semaine prochaine d'une réduction mammaire, j'ai trop peur de l'anesthésie générale. Avez vous eu des problè...
Bonjour, combien de temps dure une cicatrisation post operatoire? en combien de temps a telle blanchie? (année + mois).
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j ai entretenu un rapport le lendemain de l ovulation
Bonjour, Samedi c'est l'anniversaire de mon père et je voudrait une superbe coiffure
Bonjour, Actuellement en première, au lycée, je me sens complexée par ma poitrine trop volumineuse à mon goût (90G). J'aimerai me faire opérer dans ...
Bonjour, mon problème de poids à surit depuis que j'ai portée le foulards, ensuite j'ai commencé a à la fin de mes études et finalement après mon ...
Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide, car j'ai besoin d'aide, il faut à tous pris que j'arrête de me manger les ongles parce que c'est tellement moche,...
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les Je voulais savoir si les exercices de cette vidéo pouvait provoquer des problèmes de dos ? Je...
Bonjour, c'est encore moi. Alors tout d'abord mes bleus sont tous partis ( Pour ceux qui ont lit que j'avais des bleus ) Mais voilà. Depuis une semain...
Bonjour, salut je voudrais acheter un babyliss ! mais je trouve plusieurs marques ...en plus et comme je suis nule dans tout ca ! je cherche et je t...
Bonjour, jai un cicatrice de 10cm au visage agression avec couteau jai fait la 1operatoin mais la tache il et encore estetique au maroc sa vous dire l...
Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je fais du 80 A . meme si mon copain ADORE mes seins, je ne peux pas m'empecher de paniquer a l'idee de me mettre en...
Bonjour, tout le monde J'ai besoin d'aide pour faire disparaitre mes boutons d'acné j'ai 17ans et sa fais depuis l'age de 13ans que jen est ; fran...
Bonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...
Bonjour, j'aimerai que ma peau devienne homogéne , qu'elle devienne metis. Comment pourai je faire pour y arriver, j'ai entendu dire qu'il y avait...
Bonjour, je suis un homme qui se rase a tout lesjrs avec un rasoir 3 lames et j'ai un poil incarné sous la machoire inferieur que doije faire svp
Bonjour, jai une tete bien ronde les cheveux chatein foncé et fin mi long j'aimerais changer avais vous des idé pour moi merci
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner une meilleur solution pour se débarrasser de mes points noire au niveau du nez
Bonjours , Depuis toute petite je me ronge les ongles , se qui est devenue une habitude .. L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstiqu...
Bonjour, jai un probleme niveau genital a cote du penis ,je rase mon penis souvent parce quil a des poils partout et a un moment donner jai constate...
Bonjour, je souhaitrais fair une cure pour mes cheuveux(huiles essentiel,serum etc).je voudrais savoir si l accumulation de produit même sain et bi...
Bonjour, Voilà, en fait j'ai peu de sourcils, surtout sur les côtés. Je ne suis déjà pas très symétrique de visage, je trouve que ça se remarque bie...
Bonjour, es que on peut faire des séance de laser une une plaie chirurgicale cervicale de 10 jours si non pour combien de temp on peux faire le lase...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en sorte que mes cheveux vite.
Bonjour,j'ai 56 ns et souffre autant phisiquement que psychologiquement de mes gros seins qui m"empechent de m'habiller facilement et sont trop lour...
bonjour j'ai les cheveux gras que faire merci de votre attention
Bonjour, J'habite le Nord (Valenciennes exactement) et je voudrais me faire une réduction mammaire. Comme toutes les filles j'hésite, ça me fait peur....
Bonjour, je souheterai savoir comment pourai je faire repousser mes cheveux car sur le devant du crane il me manque quelques cheveux sa m embette beau...
Bonjour, Chaque hiver, c'est inévitable, j'ai les lèvres qui sèchent et gercent, c'est laid et assez inconfortable, voire douloureux. J'ai opté p...
Bonjour, moi c'est lise j'ai 13ans et voila j'ai des boutons sur le dos je croit que c'est de l'acné (c'est sur !!) vous allez dire que c'est l'adolés...
Bonjour, J'ai les cheveux trés abimés et j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils soit beau naturellement , je sais qu'il faut les laver a l'eau ...
Bonjour, j'ai des cheveux gras aux racines et secs aux pointes je cherche un bon soin quotidien ou shampoing car ils sont fourchus aux racines en pl...
Bonjour, J' ai des point noire et des boutons d' acnés comment sont débarrasser sont pommade m' est avec une recette de grand-mère svp merci d' ava...
Bonjour, j'avais de long cheveux auparavant.mais depuis que j'ai defrisé mes cheveux(3ans) je ne fais perdre mes cheveux.je suis a la moitié de la l...
Bonjour, j'ai quelques kg en plus au niveau de mes cuisses. Cela fait que j'ai des pistolets énormes au points où mes pantalons passent difficilement...
Bonjour, J'ai 32 ans et effectue dans une clinique esthetique a Nice un peeling a l'acide glycolique. Apparemment un peeling inoffensif, sans aucu...
Bonjour, J'ai la peau blanche et des tout petit poils blonds, ca va vous allez me dire, pas à me pleindre c'est sûr. Par contre, en bas j'ai des ...
Bonjour, J'ai fait une échographie soutenue par une mamographie qui a décélée des kystes au sein droit et une masse dure au sein gauche. J'ai été de...
Bonjour, j'ai 19 ans je fait du 80a et je n'arrive pas a me sentir femme je ne sais plus quoi faire pour me sentir bien dans mon corps que dois-je ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir qui est apte a faire ces injections , en instituts de beauté c'est possible? vous connaissez les tarifs pour retrouver...
Bonjour, je m'apelle naomi, j'ai 15 ans, j'ai souhaiter de mon pleins grès me faire recoller les oreilles, seul le haut ètant mal former, comme il m...
Bonjour, jai des tache noir sur mon visage quoi faire
Bonjour, Je me fais opérer en mai 2010 à l'hôpital St Louis, quelqu'un s'est-elle déjà faite opérer là-bas Peut-elle me donner des informations sur ...
Bonjour, j'ai 3 verrues plantaires 1 sur le pied gauche et deux autres sur le pieds droits dans pas longtemps je vais me les faire enlever au laser a...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon dermatologue (auquel je fera confiance) sur paris j'ai dé taches brunes sur mon visage qui me gênent vraim...
Bonjour, moi mon probleme est peu commun.. j'avais une taille de seins correcte qui me plaisait plutot bien , et du a un décés dans ma famille j'ai ...
Bonjour, alors mon problème est que javais fait des mèches il y a quelque mois et puis je n'aimer plus la couleur de mes mèche alors jais fait des c...
Forum dédié â la beauté