Les discussions

cath_123 Soin de la peau

Lazer pour les poils du visage

Bonjour, est-ce que le lazer pour enlever les poils du visage laisse des taches brunes ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
mimiya90 Soin de la peau

Pores ouverte

Bonjour, je veux resserrer les pores de mon visage sa me géne stp rpd moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
pector Chirurgie esthétique

Cicatrisation post operatoire

Bonjour, combien de temps dure une cicatrisation post operatoire? en combien de temps a telle blanchie? (année + mois).

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
remyd
phalonne.viviane Beauté des seins

Etat de doute

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j ai entretenu un rapport le lendemain de l ovulation

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
phalonne .viviane
Lucie Soin des cheveux

Idée de coiffure<3

Résolu

Bonjour, Samedi c'est l'anniversaire de mon père et je voudrait une superbe coiffure

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cynthia
Cam2Jah Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, Actuellement en première, au lycée, je me sens complexée par ma poitrine trop volumineuse à mon goût (90G). J'aimerai me faire opérer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BELIER04
chahi80 Forum Beauté

Maigrir est une question de survis

Bonjour, mon problème de poids à surit depuis que j'ai portée le foulards, ensuite j'ai commencé a à la fin de mes études et finalement après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Bois-Brule Ongles

Comment arrêter de se manger les ongles ?

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide, car j'ai besoin d'aide, il faut à tous pris que j'arrête de me manger les ongles parce que c'est tellement moche,...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
topless
Gabcomputer Chirurgie esthétique

Exercices abdos

Fermé

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les Je voulais savoir si les exercices de cette vidéo pouvait provoquer des problèmes de dos ? Je...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI
x3Manon06 Epilation

Poils dans la bouche

Fermé

Bonjour, c'est encore moi. Alors tout d'abord mes bleus sont tous partis ( Pour ceux qui ont lit que j'avais des bleus ) Mais voilà. Depuis une semain...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
roselyly81
dalaleyes Soin des cheveux

Acheter un babyliss

Résolu

Bonjour, salut je voudrais acheter un babyliss ! mais je trouve plusieurs marques ...en plus et comme je suis nule dans tout ca ! je cherche et je t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
claudia6
N. Beauté des seins

Petite poitrine.

Fermé

Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je fais du 80 A . meme si mon copain ADORE mes seins, je ne peux pas m'empecher de paniquer a l'idee de me mettre en...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Akiba06
Mou93 Forum Beauté

Boutons d'acné

Bonjour, tout le monde J'ai besoin d'aide pour faire disparaitre mes boutons d'acné j'ai 17ans et sa fais depuis l'age de 13ans que jen est ; fran...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^
CaSsIe CaSsOu Ongles

Je ronge mes ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
lilcarterish1 Soin de la peau

Avoir la peau peu blanc metis

Bonjour, j'aimerai que ma peau devienne homogéne , qu'elle devienne metis. Comment pourai je faire pour y arriver, j'ai entendu dire qu'il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI
reggie13 Epilation

Poil incarné sous la machoire inferieure

Bonjour, je suis un homme qui se rase a tout lesjrs avec un rasoir 3 lames et j'ai un poil incarné sous la machoire inferieur que doije faire svp

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mirabelle'
dada Soin des cheveux

Changer de couleur de cheveux

Résolu

Bonjour, jai une tete bien ronde les cheveux chatein foncé et fin mi long j'aimerais changer avais vous des idé pour moi merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AdrielConcept
amyllarisse Soin de la peau

À l'aide probleme de point noire

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner une meilleur solution pour se débarrasser de mes points noire au niveau du nez

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lafouine.
Margo86 Ongles

Mare de me ronger les ongles ...

Bonjours , Depuis toute petite je me ronge les ongles , se qui est devenue une habitude .. L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ju88
SOLOHACK96 Soin de la peau

Petits boutons et brulures

Bonjour, jai un probleme niveau genital a cote du penis ,je rase mon penis souvent parce quil a des poils partout et a un moment donner jai constate...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
SOLOHACK96
mathias69 Chirurgie esthétique

Le cuir chevelu

Bonjour, je souhaitrais fair une cure pour mes cheuveux(huiles essentiel,serum etc).je voudrais savoir si l accumulation de produit même sain et bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
spaform56
hippovic Forum Beauté

Peu de sourcils

Bonjour, Voilà, en fait j'ai peu de sourcils, surtout sur les côtés. Je ne suis déjà pas très symétrique de visage, je trouve que ça se remarque bie...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
^^Marie^^
zahia1 Chirurgie esthétique

Esthétique chirurgicale

Bonjour, es que on peut faire des séance de laser une une plaie chirurgicale cervicale de 10 jours si non pour combien de temp on peux faire le lase...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI
SOS5 Soin des cheveux

Pousse des cheveux

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en sorte que mes cheveux vite.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
topless
isoliane Chirurgie esthétique

Seins insupportables

Bonjour,j'ai 56 ns et souffre autant phisiquement que psychologiquement de mes gros seins qui m"empechent de m'habiller facilement et sont trop lour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
isoliane
divination Soin des cheveux

Cheveux gras

bonjour j'ai les cheveux gras que faire merci de votre attention

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Abie
Luluberlu Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, J'habite le Nord (Valenciennes exactement) et je voudrais me faire une réduction mammaire. Comme toutes les filles j'hésite, ça me fait peur....

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Doris
sarah37 Soin des cheveux

Degarni

Bonjour, je souheterai savoir comment pourai je faire repousser mes cheveux car sur le devant du crane il me manque quelques cheveux sa m embette beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
linter_Crashounette Soins visage

Conseils lèvres sèches

Résolu

Bonjour, Chaque hiver, c'est inévitable, j'ai les lèvres qui sèchent et gercent, c'est laid et assez inconfortable, voire douloureux. J'ai opté p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
linter_Crashounette
Johanaaa Soin des cheveux

Cheveux abimés

Bonjour, J'ai les cheveux trés abimés et j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils soit beau naturellement , je sais qu'il faut les laver a l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mlle.Margoux
aidouda80 Soin des cheveux

Cheveux mixte à pellicules

Bonjour, j'ai des cheveux gras aux racines et secs aux pointes je cherche un bon soin quotidien ou shampoing car ils sont fourchus aux racines en pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^
denemadji Soin des cheveux

Chutte de cheveux

Bonjour, j'avais de long cheveux auparavant.mais depuis que j'ai defrisé mes cheveux(3ans) je ne fais perdre mes cheveux.je suis a la moitié de la l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ApollineD
bellegosse Minceur, forme

Comment maigrir et affermir son corps à la fois?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques kg en plus au niveau de mes cuisses. Cela fait que j'ai des pistolets énormes au points où mes pantalons passent difficilement...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Isabelle443
long hair Epilation

Epilation intime

Bonjour, J'ai la peau blanche et des tout petit poils blonds, ca va vous allez me dire, pas à me pleindre c'est sûr. Par contre, en bas j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.
CLACOU Beauté des seins

Kystes des seins

Bonjour, J'ai fait une échographie soutenue par une mamographie qui a décélée des kystes au sein droit et une masse dure au sein gauche. J'ai été de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Doris
mlmi Beauté des seins

Petits corp

Bonjour, j'ai 19 ans je fait du 80a et je n'arrive pas a me sentir femme je ne sais plus quoi faire pour me sentir bien dans mon corps que dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sherazad Chirurgie esthétique

Injection hyaluronique

Bonjour, j'aurai voulu savoir qui est apte a faire ces injections , en instituts de beauté c'est possible? vous connaissez les tarifs pour retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Doris
nono49 Chirurgie esthétique

Chirurgie plastique

Bonjour, je m'apelle naomi, j'ai 15 ans, j'ai souhaiter de mon pleins grès me faire recoller les oreilles, seul le haut ètant mal former, comme il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lafouine.
miella Chirurgie esthétique

Santé

Bonjour, jai des tache noir sur mon visage quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
1tibou
Jasmine95 Chirurgie esthétique

En attendant la réduction mamaire

Fermé

Bonjour, Je me fais opérer en mai 2010 à l'hôpital St Louis, quelqu'un s'est-elle déjà faite opérer là-bas Peut-elle me donner des informations sur ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Charlinou78
peoplehorsegirl Chirurgie esthétique

Verrue plantaire traitement au laser

Bonjour, j'ai 3 verrues plantaires 1 sur le pied gauche et deux autres sur le pieds droits dans pas longtemps je vais me les faire enlever au laser a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dooms34
imen Soins visage

À la recherche d'un dermatologue

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon dermatologue (auquel je fera confiance) sur paris j'ai dé taches brunes sur mon visage qui me gênent vraim...

philippe..cretegny
Lola Beauté des seins

Malaise

Bonjour, moi mon probleme est peu commun.. j'avais une taille de seins correcte qui me plaisait plutot bien , et du a un décés dans ma famille j'ai ...

lafouine.
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 13 829