Ongles de la main

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ineeeees Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un tout petit problème. :) Voilà, sur quelques ongles de mes mains, j'ai des "doubles-ongles". Je ne sais pas si cela ce dit, mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Je ne sais pas comment faire pour les enlever, en plus ce n'est pas très jolie et pas du tout pratique quand je veux mettre du vernis!

Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Les ongles se "dédoublent", faire une prise de sang, je ne me souviens plus si c'est le manque de magnésium ou autre...

0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Juste en passant... ;)
Le magnésium n'y est pour rien.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Calcium ? Fer ?
0
Utilisateur anonyme

D'accord mais j'ai très peur des prises de sangs, j'ai eu mal les 2 fois où j'en ai fait.. :/
0
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 221

Bonjour,

Vitamines ?

Attention à l'entretient aussi.
0
Utilisateur anonyme

Comment prendre les vitamines? Dans des jus de fruits, sous formes de médicaments?
0
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 221

Ce n'était qu'une hypothèse, si ce n'est pas ça la cause, pas besoin d'en prendre.
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Les vitamines B5 et B8 sont particulièrement indiqués dans les problèmes d'ongle et de cheveux.
Cela se trouve en pharmacie.
Je ne peux préciser ici le nom commercial ...!
0
Utilisateur anonyme

Ok merci!
0

Tu en as partout des vitamines, faut surtout savoir le ou les manques que tu as.

Prise de sang.
0
Utilisateur anonyme

Bon, d'accord je vais voir. Merci beaucoup pour vos réponses!
0
ineeeees Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Tu peux mettre du vernis transparent ou du vernis " durcisseur" ca marche tres bien et ca ne coute pas cher.
J'espere t'avoir aide.
0