Comment faire pour que mes cheveux poussent plus vite?
Résolu/Fermé
marjo.26
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Suma202 Messages postés 14 Statut Membre -
Suma202 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eux les cheveux abîmé pas le lissage fréquent je les ai coupé court et depuis ils ont du mal a repoucer. Ceci m'embete car ils sont plus jolie et ondule
J'aimerai donc savoir ce que je peut faire plus qu'il poussent plus rapidement.
Ayant eux les cheveux abîmé pas le lissage fréquent je les ai coupé court et depuis ils ont du mal a repoucer. Ceci m'embete car ils sont plus jolie et ondule
J'aimerai donc savoir ce que je peut faire plus qu'il poussent plus rapidement.
A voir également:
- Ne plus se lisser les cheveux pousse
- Accelerer pousse cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Gelule pousse cheveux efficace - Guide
- La kératine fait-elle pousser les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Perruque pousse cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
1 réponse
salut a toi aucune formule miracle pour que les cheveux pousse plus vite mais de très bon conseil les lissage abîme énormément les cheveux et même si tu les a coupé il mettrons toujours plusse de temps a poussé laisse les naturel arrête les couleur coupe les tous les deux moi .
fais des soin et tu verra il reprendrons de la force.
javais pareil que toi je suis coiffeuse a mais début couleur défrissage tous y ai passer il était tous brûler!!! jusqu'au jour ou je lai ai voulu long ,pas 40 choix il a bien fallu que jarrete tous.
pour les lisser utilise le séchoir évite les plaque prend en soin avec des masque même a le laisser toute la nuit maintenant j'ai des cheveux long naturel et très beau alors fais en de même...:) a bientot
fais des soin et tu verra il reprendrons de la force.
javais pareil que toi je suis coiffeuse a mais début couleur défrissage tous y ai passer il était tous brûler!!! jusqu'au jour ou je lai ai voulu long ,pas 40 choix il a bien fallu que jarrete tous.
pour les lisser utilise le séchoir évite les plaque prend en soin avec des masque même a le laisser toute la nuit maintenant j'ai des cheveux long naturel et très beau alors fais en de même...:) a bientot
Juste ils ont tendence à bouclé maintenant et jaime beaucoup, le seul probleme c'est qu'elle ne sont pas très bien dessiné de partout que puis je faire?