Mes cheuveux ne poussent plus du tout

victoria0912 Messages postés 4 Statut Membre -  
 fleurdeau -
Bonjour,

je suis déséspérée je vous exlique mon problème

j'ai toujours eu de beau et long cheuveux bien épais et puis il y'a 6ans comme une c....
(je précise que je suis blanche) j'ai voulus faire un tissage, j'ai fai une demi tête au fil et je l'ai gardée vous allez pas me croire mais je l'ai garder 6mois!
et puis au bout de 6mois je décide de le retiré il me restait plus que mes yeux pour pleuré j'avais une tignasse de cheuveux dans mes main je n'avais plus de galbe mes cheveux était tout aplati c'est comme si on posait une brouette ou un seau à l'envers sur de l'herbe fraiche et qu'on retirait le seau au bout de 6mois vous imaginé?

Bref, je suis allée voir une dérmato elle m'a préscri alopexi qui n'a pas marcher du tout
ca fait maintenant 6ans que mes cheveux sont à la même longueur et 6ans que je n'ai plus de volume.
Je me demande si se n'est pas la follicule qui est morte et que mes cheuveux ne pousseront plus jamais aidez moi je vous en suppli pour pouvoir retrouver ma belle cheveulure

bisou bisou
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Ci-après: des informations.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/soins-des-cheveux-31

Bonne nuit.
0
imanebio
 
Hello!!
j'imagine ce que ça fait et ce que tu peux ressentir.
je ne sais pas si tu as essayé des bains d'huile qui favorisent la pousse des cheveux. ya l'huile de ricin qui est très efficace. ou encore fais un mélange d'huile de Jatamansi et d'huile d'hibiscus. je sais que ce sont deux huiles utilisées en Inde pour faire pousser plus vite les cheveux ( t'as vu comme c'est important pour elles les cheveux longs)
Je n'ai pas eu le même problème que toi j'avoue. mais j'avais l'impression qu'à un moment ils avaient stagné. ces huiles que j'appliquais la veille du bain avec une serviette chaude dessus m'ont aidé. j'espère que mon témoignage peut t'aider d'une manière ou d'une autre
tiens nous au courent
0
victoria0912
 
Salut!

merci de ta réponse,

je n'ai jamais essayer ou trouvent ont ces huiles?
j'aimerais bien essayer.

Mais j'aurais quand même voulus savoir pourquois mes cheveux ne poussent plus ca fait quand même 6ans j'ai toujour eu de beau et long cheveux esque mes cheveux ne pousseront plus? le tissage à t-il tué la bulbe de mes cheveux et je n'ai pas préciser que je l'ai est décoloré 2fois c'est peut-être un facteur? MERCI
0
fleurdeau
 
utilise chute de cheveux de juvamine c'est exellent :)
0