Utilisation de Défirisage !

David Freeman Messages postés 18 Statut Membre -  
pemphrédo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait utiliser une crème défrisante; mais je ne sais pas trop !!!
Je voudrait savoir si l'utilisation de produits défrisant pour les cheveux pourrait nuire a ma santé capillaire? est-ce que ça pourrait provoquer la chute de cheveux ou pire la calvitie?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Voir les articles de Santé-Médecine en cliquant sur les mots en couleur bleue.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

le lien n'est pas passé
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Ce sont les mots en couleur bleue dans son texte. Je n'ai pas assez précisé, désolée.
Essaie pour voir si cela fonctionne.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok
les 3 mots redirigent bien au bon endroit
0

OK, et dans ces articles il y a souvent encore d'autres liens.
0

oui
c'est cela
;=)
0
pemphrédo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour!!!

Tu as les cheveux frisés ou crépus?
Ma mère se fait des défrisage et moi des waves ( sortes de défrisages mais moins agressif) en salon. Ma mère a commencé à se défriser à l'âge de 18 ou 19 ans, elle avait bcp de cheveux, très épais et long mnt elle à bcp moins de cheveux et elle a du les couper. Moi pour l'instant mais cheveux sont plutôt bien, j'en perd bcp je trouve mais enfaite je crois que c'est la quantité normale de perte de cheveux. Mais bon j'ai fais qu'un wave pour l'instant psk j'ai commencé en août. Après si tu veux te défriser il vaut mieux se faire faire des soins spéciaux en salon toute les semaines pour garder tes cheveux en bonne santé psk c'est quasiment sûre que tu les perde donc faudra faire des bains d'huiles régulièrement, faire attention aux produits que tu utilise (éviter ceux avec paraben et ceux qui ont des substances quis se termines en -cones) Et puis les risques de calvitie à cause des défrisants sa se pourrait mais pas tout de suite, plutôt après des années de défrisages réguliers.

Xoxo
0