Grains de beauté
long hair
Messages postés
14
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de plus en plus de grains de beauté sur le visage et le corps, bras, jambes, comment arreter leur développement car j'ai peur que tout mon corps devienne pigmenté. j'ai 20 ans, la peau normale pas grasse aucune acné, ni de point noir juste ces grains de beauté pas énorme mais très (trop) nombreux
j'ai de plus en plus de grains de beauté sur le visage et le corps, bras, jambes, comment arreter leur développement car j'ai peur que tout mon corps devienne pigmenté. j'ai 20 ans, la peau normale pas grasse aucune acné, ni de point noir juste ces grains de beauté pas énorme mais très (trop) nombreux
A voir également:
- Grains de beauté
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Graine de pavot - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Conseil beaute - Guide
- Institut de beaute paris - Guide
- Produit de beauté pas cher - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
4 réponses
bonjour
qu'en pense ton médecin de famille?
As-tu déjà vu un dermatologue?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
qu'en pense ton médecin de famille?
As-tu déjà vu un dermatologue?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
non je n'ai pas vu de dermatologue. Une fois il y a un ou deux ans j'en avais parlé à mon médecin qui m'avait répondu que c'était normal vu que ma mère en avait. Il ne fallait pas que je m'inquiète.
Je trouve moi que j'en ai beaucoup et j'aimerais ne plus en avoir de nouveaux. j'ai la peau blanche (cheveux blond) donc assez sensible au soleil.
Je trouve moi que j'en ai beaucoup et j'aimerais ne plus en avoir de nouveaux. j'ai la peau blanche (cheveux blond) donc assez sensible au soleil.
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/918-les-grains-de-beaute-ou-naevi
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/918-les-grains-de-beaute-ou-naevi