Couper les ongles des orteils sans me blesser
Résolu
A voir également:
- Ortho verrue
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Douleurs orteils - Accueil - Douleur
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Couper les cheveux homme - Accueil - Coiffure homme
- Comment enlever des ongles en gel sans ponceuse et sans acétone - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
1 réponse
Lei_ah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 15:47
31 juil. 2012 à 15:47
Salut Bertrand,
C'est tout simple, plonge toi les pieds dans une bassine d'eau chaude avec un peux de jus de citron jaune, assez chaude mais pas trop pour ne pas te brûler. Laisse les reposer 10 minutes. Tes doigts de pieds seront détendu et ramollis et tu devrais pouvoir te les couper sans problème. Moi je te conseil d'utiliser un "petit" coupe ongle pas de ciseaux et ensuite de te les limer par la suite c'est bien plus jolie et agréable (Oui je sais ce limer les ongles peux être bizarre pour toi mais c'est le mieux) avec une lime pro de couleur noir et blanche apaise pas les rouge !!
Je pense que tu y verra la différence :)
C'est tout simple, plonge toi les pieds dans une bassine d'eau chaude avec un peux de jus de citron jaune, assez chaude mais pas trop pour ne pas te brûler. Laisse les reposer 10 minutes. Tes doigts de pieds seront détendu et ramollis et tu devrais pouvoir te les couper sans problème. Moi je te conseil d'utiliser un "petit" coupe ongle pas de ciseaux et ensuite de te les limer par la suite c'est bien plus jolie et agréable (Oui je sais ce limer les ongles peux être bizarre pour toi mais c'est le mieux) avec une lime pro de couleur noir et blanche apaise pas les rouge !!
Je pense que tu y verra la différence :)
1 nov. 2012 à 17:14