Faire partir acné

maxou7500 Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai de l'acné depuis que j'ai des longs cheveux sa fait a peu près 4 mois maintenant mais le problème c'est que je l'ai ais coupés et on voit mes boutons mais ils sont énormes est ce que quelqu'un peut m'aider a les faire partir?
A voir également:

1 réponse

Biboonette Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
Pour faire partir l'acné il y a deux solutions tu peux prendre de la tomate crue coupée en rondelle et poser les rondelles sur les parties concernée pendant 2 minutes et tu peux répéter cette action plusieurs fois dans la journée ou sinon tu va chez le dermatologue qui va te prescrire des crèmes :) perso le coup des tomates à marcher nickel pour moi je le grésait 3 fois par jours pendant 1 mois et demi et tranquillement c'est disparu ;)
Biboonette
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Si vraiment cela avait des résultats faramineux, cela se saurait, et plus personne ne poserait la question.

C'est de l'utopie.
0
Biboonette Messages postés 7 Statut Membre

Je ne fais que t'aider maintenant si tu sais mieux que moi pourquoi pose tu la question ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce n'est pas Marie qui a posé la question...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Biboonette - 3 nov. 2012 à 20:10
Je ne fais que t'aider maintenant si tu sais mieux que moi pourquoi pose tu la question ?

Apprenez à vous servir d'un forum, avant de répondre spontanément.

JE n'ai pas posé la question.

J'AI répondu à TON utopie.
0