Boutons d'acné
Résolu
Bloomixo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et quelques boutons sur le front, le nez et les joues. J'aimerais savoir si qqun a une astuce pour les supprimer (je suis allée sur le net mais rien ne marche) ou sinon pour les cacher. Merci d'avance.
J'ai 13 ans et quelques boutons sur le front, le nez et les joues. J'aimerais savoir si qqun a une astuce pour les supprimer (je suis allée sur le net mais rien ne marche) ou sinon pour les cacher. Merci d'avance.
A voir également:
- Boutons d'acné
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Bouton acné - Accueil - Conseils belle peau
- Acne ménopause - Guide
- Bouton acné menton - Accueil - Conseils belle peau
2 réponses
bonjour
parle en ont tes parents et va voir ton médecin de famille ou un dermatologue qui te donnera un produit adapter à ton souci d'acné et à ton type de peau
parle en ont tes parents et va voir ton médecin de famille ou un dermatologue qui te donnera un produit adapter à ton souci d'acné et à ton type de peau
de rien
les remèdes de grand-mère pourraient te créer des soucis plus importants donc va voir avec tes parents le médecin qui lui donnera un produit qui te conviendra et te soignera