Comment avoir la peau blanche?
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'aimerai que ma peau devienne homogéne , qu'elle devienne blanche.
Comment pourai je faire pour y arriver, j'ai entendu dire qu'il y avait des produits vendu dans les salons de beauté pour blanchir la peau, mais moi j'aimerai un traitement fiable.
Je sais que cela comporte des risques mais je m'en fiche je veus la peau blanche.
Si quelqun pourais m'aider de maniére significative ca m'arrangerai
j'aimerai que ma peau devienne homogéne , qu'elle devienne blanche.
Comment pourai je faire pour y arriver, j'ai entendu dire qu'il y avait des produits vendu dans les salons de beauté pour blanchir la peau, mais moi j'aimerai un traitement fiable.
Je sais que cela comporte des risques mais je m'en fiche je veus la peau blanche.
Si quelqun pourais m'aider de maniére significative ca m'arrangerai
A voir également:
- Comment avoir une peau blanche
- Comment raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Selle blanche enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue blanche foie - Accueil - Dents
9 réponses
Bonjour MaCrayonne
Ce topic donne un peu l'impression d'un troll...
Si non et pour répondre à ceci : " Ce n'est pas qu'estétique c'est aussi psychique je me sentirai mieu peut on m'aider? "
Dans ce cas prend plutôt contact avec un psy (psychiatre ou psychologue) qui t'aidera à t'accepter telle que tu es.
Aucun autre conseil sur ce forum.
Je ferme la question.
Ce topic donne un peu l'impression d'un troll...
Si non et pour répondre à ceci : " Ce n'est pas qu'estétique c'est aussi psychique je me sentirai mieu peut on m'aider? "
Dans ce cas prend plutôt contact avec un psy (psychiatre ou psychologue) qui t'aidera à t'accepter telle que tu es.
Aucun autre conseil sur ce forum.
Je ferme la question.
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre, vous préférez
prendre le risque d'un cancer de la peau, d'une altération de la peau pourvu d'arriver momentanément à un avoir le résultat escompté ?
Tous ses produits sont interdits à la vente.
J'ai du mal à comprendre, vous préférez
prendre le risque d'un cancer de la peau, d'une altération de la peau pourvu d'arriver momentanément à un avoir le résultat escompté ?
Tous ses produits sont interdits à la vente.
Vous pouvez aller voir un dermato, mais celui-ci ne va pas bousiller la flore cutanée pour modifier votre pigmentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu sur internet plusieur personne se blanchissant la peau comme michael jackson qui étais aussi atteint de vitiligo
comment faire?
comment faire?
Jackson, a eu de très grave problème de santé et de plus il n' a pas utilisé les crèmes et en l'absence de son dossier médical, il est inutile de comparer car ce n'est pas comparable à vous.
Une crème est considérée cancérigène, dangereuse si elle passe sous la peau, et c'est exactement ce qui se produit avec ses crèmes.
Une crème est considérée cancérigène, dangereuse si elle passe sous la peau, et c'est exactement ce qui se produit avec ses crèmes.
Posez la question à votre pharmacien ou dermato, nous n'avons pas le droit de citer des marques.
Pas de mail sur le forum.
Et ce qui n'est pas autorisé publiquement l'est encore moins en privé.
Une mauvaise réaction au produit et c'est moi qui suis responsable.
Voir le pharmacien ou le dermato.
Désolée mais la question est résolue.
Pas de mail sur le forum.
Et ce qui n'est pas autorisé publiquement l'est encore moins en privé.
Une mauvaise réaction au produit et c'est moi qui suis responsable.
Voir le pharmacien ou le dermato.
Désolée mais la question est résolue.