Les discussions

Bagues, énormes douleurs aux dents

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sifilde.

Oreilles légèrement décollées

Bonjour, Je ne supporte plus d'avoir légèrement les oreilles décollées. Je ne m'attache jamais les cheveux en présence de mes amis ou dans la rue, d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JorJette

Tache marron sur la peau

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait depuis quelque mois une tache marron claire et apparu sur mon cou je ne sait pas se que ces et elle ne veut pas p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dreamly.

Ventre plat

Bonjour, Tout dabord j'ai 15 ans, je pese 64kg et je sais que je ne suis pas grosse mais j'ai ce petit ventre qui est la hantise de certaines filles...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Puce16

Teindre ses cheveux

Bonjour, j'aimerai savoir comment brunir mes cheveux qui sont à la base roux mais sans faire de coloration chez un coiffeur. Existe-t-il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
karine 62

Crevasses

bonjour depuis quelle que temps j' ai des crevasse douloureuse qui saignent j' ai utiliser plusieurs pommade sans sucé que faire???. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sifilde.

Peau très grasse

Bonjour, Je suis homme et africain ,J'ai 29ans ma peau est très grasse et huileuse depuis que j'ai 20ans,je veux avoir un beau visage . Que faire et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
begonie

Acné

Bonjour, Je suis tendance acnetique, j'aimerais avoir quelque conseil pour savoir comment faire arrêter tous cela

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Doris

Chute de cheveux

Bonjour, voilà je me permets d'écrire aujourd'hui car je suis arrivée à un point où je ne sais plus quoi faire à mes cheveux. J'ai réalisé un défr...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils

Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Betty199

Chute de cheveux et traitement androcur sans effets :'(

Bonjour, Bonjour, J'ai 31 ans, j'ai 2 enfants et après chacune de mes grossesses j'ai beaucoup perdu mes cheveux. Après la dernière, mon médecin m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Khalysta

Épilation a la cire, moustache fille

Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

La chute des cheveux

Bonjour, ma mère souffre de la chute des cheveux; que faire

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Recette de régime sans viande

Bonjour, je voudrais recevoir une proposition de menu et de recette sans viande pour les 7 jours de la semaine, valable pour les femmes que pour les h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
marionnette971

Chute de ceveux svp ???

Fermé

Bonjour a tous, Voila moi j'ai un gros problème,j'ai les cheveux a la base bouclés et fin il etait magnifique je les kiffer j'en prenez beaucoup so...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne m'épile pas.

Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Tenue du maquillage

Coucou à toutes ! Savez-vous comment faire tenir le maquillage du teint toute au long de la journée ? Je trouve que ma bb crème et mon anticerne vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Anabelle

Comment developper la poitrine chez l'homme

Fermé

Bonjour, je me nomme said et je demande comment developper sa poitrine sans effets secondaires chez les hommes

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Que faire pour maigrir aprés avoir arréte la cigarette

bonjour, je sais plus quoi faire depuis 1 an mon mari à arrété de fumer et depuis il à pris plus de 10 kg il ne mange pas trop pourtant mais pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chahkoka

Faire pousser ses cheveux ?

Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent .. Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
julie59880

Trop petite poitrine pour mon age

Bonjour, Jai 17ans et Jai une petite poitrine je met du 75c voir b , et de plus je suis petite mes je suis jeune depuis la cm1 car Jai eu mes règle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Mon ventre .

Fermé

Mon message a été supprimé donc j'en réécris un j'ai des gros poignets d'amour et du ventre comment les perdes je me sens complexée

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Abdominoplastie

Bjr j'ai eu un RV avec mon chirurgien esthétique pour une abdominoplastie et j'avoue que j'ai très peur les personnes disent que c'est énormément dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercings sur les lobes de l'oreille

Fermé

Bonjour, je sais que ici ce n'est pas le type de question que l'on doit poser mais j'ai vraiment besoin de renseignements ! Bon voilà, hier je suis al...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI

J'en ai marre

Bonjour, à toute depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T et des points noirs sur le nez j'utilise un gel nettoyant purifiant, de l'eau précieuse et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kattoussa 86

La déformation de la cage thoracique

Bonjour, moi également g le même problème; g 47 ans, je souffre depuis ma naissance de la déformation de ma cage thoracique. g jamais aimé avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
augure7

Tache

Bonjour, j'ai des taches autour de ma ventre acause de la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !

alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
volleylove

Tache et boutons après rasage du maillot

Fermé

Bonjour, c'est sasha et j'ai 20ans voilà j'ai des boutons qui apparaissent après rasage à la crème dépilatoire ou au rasoir et ces boutons se transfo...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
anonima

Piercing a la langue

Fermé

Bonjour, je me suis fait percer la langue hier , elle a gonfler mais jai pas vraiment mal, par conte une petite boule et apparu sous ma langue ou il...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, Pour 1,62 et 59 kgs c'est un peu au-dessus de la moyenne. Calcule ton IMC: taillsx taille et divisé par le poids. Si tu dépasse 25 c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gourmince

Le yoga

Bonjour tous le monde , j'espère bien que vous passez de bonne moments . Je voudrais vous questionner sur le yoga . C'est quoi le durée des exercices...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dalila2

Grandir

Bonjour, Je crée forum en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question. Voilà très complexée par ma taille je suis allée chercher sur d'inno...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

J'ai des plaques rouge sur mes joues???

Fermé

Bonjour, J'ai des plaques rouge sur mes joues depuis mardi avec des petits boutons. Sa vient de quoi ???

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
linda

Demande de renseignement pour otoplastie

Bonjour à tous et à toutes. Alors voila j'ai rendez-vous chez l'orl pour une otoplastie le 30 avril. Mais je voudrais savoir comme se passe l'arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
romrom

Vernis, attention!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation laser

Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
FIO-K

Reduction mamaire

Bonsoir, Je voudrais faire une reduction Mamaire car ma Poitrine elle me gêne beaucoup, j'ai mal au dos et je me mets jamais en décolleté... J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

L'adolescence ! moche ou beau ...

Fermé

bonjour ! bon ben moi j'ai 15 ans et je suis collégiens ! je voulais juste demander si dans cette periode l'adolescence on devient un peu moche qu'ava...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
begonie

Taches bleus sur les fesses

Bonjour, j'ai beaucoup de tache bleus sur mes fesses comment faire pour avoir des fesses fermes et pas trop grosses ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Bagues dentaires à 30 ans ...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai pris la décision d'être une nouvelle fois appareillée pour mes dents. Je dis une nouvelle fois car j'ai déjà porté...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mariannebdx

Trousse beauté de vacances ?

Coucou :-) Je me demande tout simplement ce que je dois mettre dans ma trousse de toilettes pour les vacances ? J'ai envie d'emmener toute ma salle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Juliaa

Sourcils froncé naturellement (homme) que faire ?

Bonjours à tous :) Je suis un garçon de 15 ans et je remarque qu'au fur et à mesure que je grandi mes sourcils fronce de plus en plus et deviennen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
begonie

Réaction au soleil...au secours !!!

bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
popo05400

Grosse déception

bonjour à toutes et à tous, il n'est arrivé une chose incroyable, j'en reviens pas encore. il y a quelques jours j'ai été admise à l'hôpital pour une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
agylienne

Le maquillage mineral

bonjour que pensez vous du maquillage minéral

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
brigitte

Peau très très sèche, conseils svp!

Bonjour, J'ai une peau très sèche, voir vraiment très très sèche et j'ai déjà essayé toutes sortes de crèmes pour peau sèches ou des choses comme c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
topless

Recette naturelle pour acne et peau grasse

salut, j ai toujours eu des points blanc sur mon visage particulierement contour de ma bouche et au nez. aidez moi a les traiter s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
darlinev

Lacs et mousse pour cheveux ?

Bonjour, J'utilise de la lacs et de la mousse pour mes cheveux ( j'ai les cheveux bouclés , pour avoir plus de volume, ) .. Mais j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rozérine

À propos de crème

mets-on la crème matifiante avant ou après la crème anti-rougeur

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Liloo
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 13 802