Les discussions
Bagues, énormes douleurs aux dents
RésoluBonjour, Voilà, hier j'ai était chez l'orthodontiste pour vérifier mes dents et me resserrer le fil de mes bagues. Mais, il a aussi mis un mis tr...
Oreilles légèrement décollées
Bonjour, Je ne supporte plus d'avoir légèrement les oreilles décollées. Je ne m'attache jamais les cheveux en présence de mes amis ou dans la rue, d...
Tache marron sur la peau
Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait depuis quelque mois une tache marron claire et apparu sur mon cou je ne sait pas se que ces et elle ne veut pas p...
Ventre plat
Bonjour, Tout dabord j'ai 15 ans, je pese 64kg et je sais que je ne suis pas grosse mais j'ai ce petit ventre qui est la hantise de certaines filles...
Teindre ses cheveux
Bonjour, j'aimerai savoir comment brunir mes cheveux qui sont à la base roux mais sans faire de coloration chez un coiffeur. Existe-t-il une solu...
Crevasses
bonjour depuis quelle que temps j' ai des crevasse douloureuse qui saignent j' ai utiliser plusieurs pommade sans sucé que faire???. ...
Peau très grasse
Bonjour, Je suis homme et africain ,J'ai 29ans ma peau est très grasse et huileuse depuis que j'ai 20ans,je veux avoir un beau visage . Que faire et...
Acné
Bonjour, Je suis tendance acnetique, j'aimerais avoir quelque conseil pour savoir comment faire arrêter tous cela
Chute de cheveux
Bonjour, voilà je me permets d'écrire aujourd'hui car je suis arrivée à un point où je ne sais plus quoi faire à mes cheveux. J'ai réalisé un défr...
Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils
Résolu/FerméSalut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...
Chute de cheveux et traitement androcur sans effets :'(
Bonjour, Bonjour, J'ai 31 ans, j'ai 2 enfants et après chacune de mes grossesses j'ai beaucoup perdu mes cheveux. Après la dernière, mon médecin m...
Épilation a la cire, moustache fille
Résoluje ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci
La chute des cheveux
Bonjour, ma mère souffre de la chute des cheveux; que faire
Recette de régime sans viande
Bonjour, je voudrais recevoir une proposition de menu et de recette sans viande pour les 7 jours de la semaine, valable pour les femmes que pour les h...
Chute de ceveux svp ???
FerméBonjour a tous, Voila moi j'ai un gros problème,j'ai les cheveux a la base bouclés et fin il etait magnifique je les kiffer j'en prenez beaucoup so...
Je ne m'épile pas.
RésoluBonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)
Tenue du maquillage
Coucou à toutes ! Savez-vous comment faire tenir le maquillage du teint toute au long de la journée ? Je trouve que ma bb crème et mon anticerne vi...
Comment developper la poitrine chez l'homme
FerméBonjour, je me nomme said et je demande comment developper sa poitrine sans effets secondaires chez les hommes
Que faire pour maigrir aprés avoir arréte la cigarette
bonjour, je sais plus quoi faire depuis 1 an mon mari à arrété de fumer et depuis il à pris plus de 10 kg il ne mange pas trop pourtant mais pas moye...
Faire pousser ses cheveux ?
Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent .. Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais sav...
Trop petite poitrine pour mon age
Bonjour, Jai 17ans et Jai une petite poitrine je met du 75c voir b , et de plus je suis petite mes je suis jeune depuis la cm1 car Jai eu mes règle ...
Mon ventre .
FerméMon message a été supprimé donc j'en réécris un j'ai des gros poignets d'amour et du ventre comment les perdes je me sens complexée
Abdominoplastie
Bjr j'ai eu un RV avec mon chirurgien esthétique pour une abdominoplastie et j'avoue que j'ai très peur les personnes disent que c'est énormément dou...
Piercings sur les lobes de l'oreille
FerméBonjour, je sais que ici ce n'est pas le type de question que l'on doit poser mais j'ai vraiment besoin de renseignements ! Bon voilà, hier je suis al...
J'en ai marre
Bonjour, à toute depuis 1 an j'ai des boutons sur la zone T et des points noirs sur le nez j'utilise un gel nettoyant purifiant, de l'eau précieuse et...
La déformation de la cage thoracique
Bonjour, moi également g le même problème; g 47 ans, je souffre depuis ma naissance de la déformation de ma cage thoracique. g jamais aimé avoir le ...
Tache
Bonjour, j'ai des taches autour de ma ventre acause de la grossesse
Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !
alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...
Tache et boutons après rasage du maillot
FerméBonjour, c'est sasha et j'ai 20ans voilà j'ai des boutons qui apparaissent après rasage à la crème dépilatoire ou au rasoir et ces boutons se transfo...
Piercing a la langue
FerméBonjour, je me suis fait percer la langue hier , elle a gonfler mais jai pas vraiment mal, par conte une petite boule et apparu sous ma langue ou il...
Perdre du poids
Bonjour, Pour 1,62 et 59 kgs c'est un peu au-dessus de la moyenne. Calcule ton IMC: taillsx taille et divisé par le poids. Si tu dépasse 25 c'est un...
Le yoga
Bonjour tous le monde , j'espère bien que vous passez de bonne moments . Je voudrais vous questionner sur le yoga . C'est quoi le durée des exercices...
Grandir
Bonjour, Je crée forum en espérant que quelqu'un puisse répondre a ma question. Voilà très complexée par ma taille je suis allée chercher sur d'inno...
J'ai des plaques rouge sur mes joues???
FerméBonjour, J'ai des plaques rouge sur mes joues depuis mardi avec des petits boutons. Sa vient de quoi ???
Demande de renseignement pour otoplastie
Bonjour à tous et à toutes. Alors voila j'ai rendez-vous chez l'orl pour une otoplastie le 30 avril. Mais je voudrais savoir comme se passe l'arrivé...
Vernis, attention!!!
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...
Epilation laser
Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci
Reduction mamaire
Bonsoir, Je voudrais faire une reduction Mamaire car ma Poitrine elle me gêne beaucoup, j'ai mal au dos et je me mets jamais en décolleté... J'aimer...
L'adolescence ! moche ou beau ...
Fermébonjour ! bon ben moi j'ai 15 ans et je suis collégiens ! je voulais juste demander si dans cette periode l'adolescence on devient un peu moche qu'ava...
Taches bleus sur les fesses
Bonjour, j'ai beaucoup de tache bleus sur mes fesses comment faire pour avoir des fesses fermes et pas trop grosses ?? merci
Bagues dentaires à 30 ans ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pris la décision d'être une nouvelle fois appareillée pour mes dents. Je dis une nouvelle fois car j'ai déjà porté...
Trousse beauté de vacances ?
Coucou :-) Je me demande tout simplement ce que je dois mettre dans ma trousse de toilettes pour les vacances ? J'ai envie d'emmener toute ma salle...
Sourcils froncé naturellement (homme) que faire ?
Bonjours à tous :) Je suis un garçon de 15 ans et je remarque qu'au fur et à mesure que je grandi mes sourcils fronce de plus en plus et deviennen...
Réaction au soleil...au secours !!!
bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...
Grosse déception
bonjour à toutes et à tous, il n'est arrivé une chose incroyable, j'en reviens pas encore. il y a quelques jours j'ai été admise à l'hôpital pour une...
Le maquillage mineral
bonjour que pensez vous du maquillage minéral
Peau très très sèche, conseils svp!
Bonjour, J'ai une peau très sèche, voir vraiment très très sèche et j'ai déjà essayé toutes sortes de crèmes pour peau sèches ou des choses comme c...
Recette naturelle pour acne et peau grasse
salut, j ai toujours eu des points blanc sur mon visage particulierement contour de ma bouche et au nez. aidez moi a les traiter s'il vous plait. ...
Lacs et mousse pour cheveux ?
Bonjour, J'utilise de la lacs et de la mousse pour mes cheveux ( j'ai les cheveux bouclés , pour avoir plus de volume, ) .. Mais j'ai l'impression ...
À propos de crème
mets-on la crème matifiante avant ou après la crème anti-rougeur