Poux
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure produit mais apres une semain les poux revien .........si vous avez une solution je serais ravis si vous me la donner .....merci
A voir également:
- Maplv
- Lavande aspic poux - Accueil - Huiles essentielles
- Poux de sable - Accueil - Piqûres
- Lavande poux - Accueil - Huiles essentielles
- Hydrolat lavande poux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Poux de bois et tique - Accueil - Piqûres
5 réponses
entre-aide33
Messages postés
718
Statut
Membre
53
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-307518-remede-pour-poux-et-lentes
katarina*
Messages postés
31
Statut
Membre
merci
Bonjour
Moi aussi j'en ai eu mais depuis que je ne suis plus avec mon maplv je n' en ai plus.Donc essaie de voir qui lui en donne ,dis lui de ne plus trainer avec cette personne. Moi je reste en contacte avec elle par telephone et je lui parle une fois de temps en temps mais avec un certain écart.Après mais lui du paranix et tout ira mieux.
Moi aussi j'en ai eu mais depuis que je ne suis plus avec mon maplv je n' en ai plus.Donc essaie de voir qui lui en donne ,dis lui de ne plus trainer avec cette personne. Moi je reste en contacte avec elle par telephone et je lui parle une fois de temps en temps mais avec un certain écart.Après mais lui du paranix et tout ira mieux.
Bonjour,
j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure produit mais apres une semain les poux revien .........si vous avez une solution je serais ravis si vous me la donner .....merci
Donc, depuis 8 ans elle vit avec des poux et ses parents ne font rien ?
Mouai !!! C'est mercredi ^^
j'ai une cousine qui a des poux de puis lage de 7 ans maintenant elle a 15 ans .....mais elle a toujour les poux , elle a essaye plusieure produit mais apres une semain les poux revien .........si vous avez une solution je serais ravis si vous me la donner .....merci
Donc, depuis 8 ans elle vit avec des poux et ses parents ne font rien ?
Mouai !!! C'est mercredi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question