Je vous explique comment faire:
lafilledu69
-
aimebébé -
aimebébé -
Bonjour, j'ai une technique : pendant que vous prenez votre bain vous mettez du savon sur vos seins puis vous masser pendant 15-20minute puis vous rincez a l'eau très froide ... cela ne fait pas forcement grossir les seins mais sa tant la peaux et vos seins paresse plus ferme plus rond , plus beaux... ensuite , quand vous êtes sortis et que vous vous êtes sécher vous prenez de la crème hydratante et vous en appliquer sur les deux seins et vous massez 10minutes ... j'ai vue la différence déjà le premier jours ils étaient plus ferme et plus de volume ...
A voir également:
- Je vous explique comment faire:
- Le reiki expliqué - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Système immunitaire expliqué aux enfants - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment expliquer les conséquences de la catastrophe nucléaire de tchernobyl sur les êtres vivants ? - Accueil - Environnement et climat
- Comment expliquer une prise de poids rapide - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glazed Donut Nails : voici la manucure nacrée ultra tendance et on vous explique comment la réaliser - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas personnellement !
Mais je connais des dizaines de patientes qui l'ont essayé et qui ont surtout TOUT essayé.
Et rien n'a marché.
Le sein est essentiellement constitué de nombreux bouquets de glandes et de graisse, le tout dans une enveloppe de peau.
Pour éviter que les seins se relachent il faut surtout éviter tout amaigrissement excessif et porter un soutien gorge.
Et si cela ne suffit pas et que l'on veuille a tout pris bénéficie de seins "parfaits" il faut obligatoirement passer par la chirurgie.
Mais je connais des dizaines de patientes qui l'ont essayé et qui ont surtout TOUT essayé.
Et rien n'a marché.
Le sein est essentiellement constitué de nombreux bouquets de glandes et de graisse, le tout dans une enveloppe de peau.
Pour éviter que les seins se relachent il faut surtout éviter tout amaigrissement excessif et porter un soutien gorge.
Et si cela ne suffit pas et que l'on veuille a tout pris bénéficie de seins "parfaits" il faut obligatoirement passer par la chirurgie.
3O mn sur deux seins, à part ça tu fais quoi ?