Les discussions

Christ-Marie Soin des cheveux

Mes chéveux ne poussent plus

Fermé

Bonjour, mes cheveux ne poussent plus, malgré tous ces produits que j'utilise. je veux enfèt que la longueur augmente un peu plus Svp aidez moi! J'att...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DCI
Devil4 Soin de la peau

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc voilà j'ai 13 ans et j'ai un grain de beauté sur le bras cela...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Devil4
bremax17 Chirurgie esthétique

Cheveux gras

Bonjour, J'ai un problème avec mes cheveux.. Cela fait déjà longtemps que j'ai les cheveux gras, a peu près 5 ans mais je n'y faisais pas trop atten...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^
Rose91 Chirurgie esthétique

Est-ce dû à l'acide hyaluronique ?

Bonjour, Je me suis déja fait faire il y a plus d'un an des injection d'acide hyaluronique autour des sillon naso géniens, redessiner mes lèvres q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Fleurdcactus
yarls Chirurgie esthétique

Piercing langue et lymphe

Fermé

Bonjour, Je me suis faite piercer la langue hier vers les 12h30, et ce matin j'ai remarquer une petite boule blanche au niveau du trou au niveau i...

DCI
Natsu N Soin des cheveux

J'hésite, une frange ...

Bonjour, tout d'abord exusez moi si ma question n'est pas dans le sujet mais je n'ai aucune rubrique ou la mettre, conseillez moi s'il vous plait. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
begonie
Androctonus Chirurgie esthétique

Les cernes.. un cauchemard !

Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire c'est la première fois que je poste dans un forum lol Bon je ne vais tourner autour...

RougeXIII
pas de nom xD Ongles

Arrêter de se ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème , depuis toute petite , je me ronge les ongles . Déja que ce n'est pas très esthétique , cela me fait très mal . Ma...

agathe14
agathe14 Soin des cheveux

Cheveux gras a l'aide!!

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux qui graisse vite comment faire???????

agathe14
Zbouti Soin de la peau

Acnée et peaux grasse

Bonjour, Bonjours à tous, j'ai 17 ans. Voilà mon énorme problème. J'ai étais sous curacné (roaccutane) de janvier à août et petit à petit je suis do...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^
Roulette-25 Forum Beauté

Perdre du poids

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissiez des sports ou des exercices qui permettent de perdre du bidou (ventre plat), mincir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Roulette-25
meldu34 Soin des cheveux

Cheveux bouclee devienne lisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 ans et demi mes cheveux etaient tres bouclee avec des jolie anglaise ( ils marrivaient au dessus de la poitrine ) puis je lai ai l...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^
jesuissimple Soin des cheveux

Cheveux secs!

Bonjour, Ma fille a les cheveux secs, très sec mais même avec des dizaines de produits essayés, les cheveux sont pareils!

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jesuissimple
aya labiadh Epilation

Anesthèsie pour èpilation

Bonjour, Bonjour, c Aya labiadh svp j ai beaucoup de poiles et c est douleureux de faire une èpilation vous pouver m aider merciiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aya labiadh
Marissa.cesur Soin de la peau

Boutons

Bonjour, Je voudrais une Astuce Contre les boutons simple et naturelle au plus vite svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Zoubizah Chirurgie esthétique

1m77-78 à 16 ans et 1 mois ?

Bonjour, Je fais actuellement 1m77-78 (je ne sais pas exactement), je faisais 1m73 avant les vacances d'été, à la fin je faisais 1m75 et là je f...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Zoubizah
judy Ongles

Pose de vernis

Bonjour, j'ai regardé votre facon de mettre le vernis la personne qui met le venis aurait du se nettoyer le dessous de ses ongles c'est degueux . svp ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Lilie
Ninya Soin des cheveux

Chute aigu

Bonjour, jai une chute de cheveux aigu , depuis 3 ana jai fesai tout ce que j ai pu comme traitement apres avoir consulte les medcin mais sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
begonie
Garancetite Forum Beauté

Au secours, boutons d'acné

Bonjour, Voilà, j'ai douze ans dans trois moi, je suis en 6eme, et J'AI DÉJÀ des boutons d'acné. J'ai déjà tout essayé, les pommades, les savons ec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Soin des cheveux

Cheveux gras à l'aaiiddee !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique je me lave les cheveux tout les jours car si je les laisse plus d'un jour sans lavage, ils sont gras sur le de...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
^^Marie^^
girl0426 Beauté des seins

Grossir mes seins

Bonjour, J'ai des ptis seins et je veux les grossir.j'ai utilisè pas mal de produit sans aucune resultat.repondez moi vite s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Doris
popoune18 Forum Beauté

Probleme avec mon sein droit

Bonjour, j'ai un problème avec mon sein droite, mon mamelon est rentrer par l' intérieure et j'ai des petit bouton a l'entour. les bouton sa fait de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Marline Soins visage

A l aide.

Résolu

Bonjour, je m appelle Martine j ai 49 ans je suis déjas en ménopause. depuis quelle année dans le visage j ai des taches rouge. J ai consulter un de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vienny
mignon4447 Soin de la peau

Beauté de la peau

Bonjour je veux avoir un bon teint , je suis de teint noir avec une peau très sèche, conseillz moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
maeva12 Ongles

Je ronge mes ongles

Bonjour, je m appele maeva j ai 12 ans et j e ronge mes ongle chaque jour et je recherche un remede a ma solution ??

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc
Sara.Jackson Ongles

Ongles qui ne poussent plus ? possible ?!

Bonjour ! Depuis toute petite je me ronge les ongles il ya a peu près 1 semaine j'ai unpeu arrêté mais mes ongles ne poussent pas d'un poil ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc
Anonyme Beauté des seins

Implants mammaires

eBonjour, j aimerai savoir combien de temps faut il porter un soutien-gorge la nuit après la pose d implants mammaires . tout en sachant qu on a p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
46353103
dkd Epilation

Effets de l'épilation

Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
remy4681
Lulu Forum Beauté

Forte poitrine

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai une forte poitrine. Je fais du 95 E. J'aimerais savoir si une poitrine peut maigrir en faisant un régime ou du sport ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris
eliiize Chirurgie esthétique

Piercing à la langue

Fermé

Bonjour j'ai 14ans et mercredi je doit faire mon piercing à la langue. Tout lelendemain me dit que ça ne fait pas mal, moins qu'au nombril et justeme...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DCI
lilange Soin de la peau

Problème de conception

Bonjour, santé médecine je ne connais pas déterminer ma période féconde avec la température si possible montrer moi d'autres méthode merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.
Mr boulbi Forum Beauté

Grain de beauté

Bonjour, je voudrais savoir voila enfaite j ai un grain de beauté sur le menton a gauche et j ai tres peur de me le faire enleve donc je recherche d...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^
Mbh Soin des cheveux

Cheveux gras, pas normal

Bonjour, Depuis quelques temps environ une semaine après avoir pris ma douche mes cheveux sont gras (enfaite je le sens deja a la racine quand ils s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^
Florestan1 Forum Beauté

Traitement pour l'acné

Hellooo tout le monde! Bon voilà je vous explique mon soucis.. il y a 1 mois et demi je suis allé chez le médecin pour mon acné et il m'a prescrit Pro...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cavajamé
lisa Beauté des seins

Boule

Résolu

Bonjour, j'ai une boule qui fait très mal quand je touche au sein et je sais pas si sa veut dire que sa pousse...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lisa
zaynmalik2000 Forum Beauté

Taille d'un fille de 12 ans

Bonjour, Je voulais savoir si a 12 ans c'est normal de mesrer 1m71 et peser 58kg?????

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
1tibou
Arelygna13 Forum Beauté

Je me sens mal dans ma peau !!

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau . Je suis très grande pour mon age ce qui me complexe beauoup : je fait 1m78 . Je me tro...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^^Marie^^
inconnue12345 Soin des cheveux

Cheveux secs au secours !

Bonjour, depuis toujours j'ai les cheveux secs , crépu et cassant. J'aimerais trouver LE produit miracle pour les avoir soyeux et brillant. Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou
vicky3780 Minceur, forme

Pilule amaigrissante

Résolu

Bonjour, ras le bol, au fond du trou dite moi si vous avez deja pris les pilules acomplia et lipo.13 quand avez vous conclus merci pour votre a...

Amelia
lili Minceur, forme

Ma petite expérience

Résolu

Bonjour, Moi j y suis depuis une semaine j ai 12kg a perdre première semaine seulement un kilo de perdu espérant un peu plus semaine prochaine

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Amelia
lionei2 Soin des cheveux

Erreur de coloration...

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain ...

stf_la sudiste
zenzen94 Beauté des seins

Malformation des seins

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je pense avoir une malformation du sein gauche (il est beaucoup plus gros que l'autre ). Cela fait quelque année et rien ne s'...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnue Chirurgie esthétique

Remède points noirs

Bonjour, J'ai une solution qui m'a été miraculeuse ! Il s'agit de mélanger du blanc d'oeuf à de la semoule ou farine de mais laisser poser environ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sasa__88
mimic Chirurgie esthétique

Je voudrais grandir

Bonjour, j'ai dix ans et je fais 1m52 et j'ai un problème au genoux depuis je grandi plus pourquoi silvouplait a l'age la je ferai 1m63

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^
cc3000 Soin de la peau

Coucou j'ai besoin de vos conseils svp

Bonjour, j'ai 12 ans, J'ai de l'acné et des points noirs sur le visage ,et l'argile et les crèmes n'y font rien ,vous n'auriez pas une recette mirac...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cc3000
cyndouylle Chirurgie esthétique

Conseil sur oreille décoller

Bonjour, je mapelle cindy Qui doit on aller voir pour faire recoller ses oreilles Un ORl Ou un chirurgien ???

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 13 829