Vergetures ??
Bonjour , J'ai 13 ans . et j'ai l'impression d'avoir des vergeures à l'intérieur de la cuisse c'est des lignes horizontales mais quand je les sens...
Bonjour , J'ai 13 ans . et j'ai l'impression d'avoir des vergeures à l'intérieur de la cuisse c'est des lignes horizontales mais quand je les sens...
Bonjour, J'ai des champignons qui apparaisse sur mon visage sil vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire !
Bonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...
Bonjour, j'ai 15 ans, et cette année j'ai fait une dépression, au cours de laquelle je me suis entre autre mutilé les poignets et le ventre. Je voudra...
Salut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...
Bonjour, Je cherche des produits pour avoir les pieds doux. Help !
Bonjour, Comment doit-on maquiller des yeux fatigués, j'ai toujours l'impression quand je suis maquillée que mes yeux tombent vers le bas. D'avance, ...
Bonjour, je veux savoir , la couleur de mon visage et le cou est devenu un peu foncé (noir) pas sur la tête et sur la corps aidez moi...
Bonjour, eh oui, les hommes aussi font attention à leur corps et ne le néglige pas ! Alors voilà, pour les crèmes dépilatoire maison, que ce soit a...
Bonjour, j'utilise en région parisienne une crème solaire indice 50. POur combien d'heures suis je protégée?
Bonjour, moi, je cherche toujours une solution inspirée de la nourriture, est ce qu'il y a un aliment qui fait disparaitre l'acné! j'ai essayer de p...
bonjour j'ai des cernes sous mes yeux depuis longtemps et j'aime bien m'en débarrasser ! est ce qu'il y a un aliment spécial qui m'aide à résoudre ce...
Bonjour , j'ai perdu 20 kilos en 2 mois et maintenant , je cherche à perdre la peau en trop . Je souhaitais savoir s'il y'avait une technique quelcon...
Bonjour, a 15ans et demi, ma fille fait 90 F; elle a mal au dos et ne peut plus pratiquer de sport d'une part certainement parce qu'elle est complex...
Bonjour, je veux faire pousser mes cheveux
bonjour aujourdui je me suis fais une blich et aparament je me ren conte que je pert mes cheveut mes juste au niveaux de mes poingte jai 14 ans commen...
Bonjour, je suis une femme qui a besoin de votre expérience pour m'aider à m'améliorer. Comment faire avec des cheveux bouclés pour qu'ils restent bi...
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en plein dans l'adolescence, alors j'ai BEAUCOUP de boutons, je me nettoie le visage tous les jours (matins et soirs...
Bonjour, Vous me direz tous, les boutons au visage vers l'âge de 16 ans, c'est normal ! Mais je voudrais savoir comment les faire diminuer un maxi...
Bonjour a tous, Je suis un garçon de 16 ans et depuis plusieurs années, j'a un petit soucis.. Je suis super complexé a cause de mes tétons.. et ou...
bonjour j'ai les talons pas lisse et souvent avec des cors merci de me conseiller afin de les rendre lisses
Bonjour, Depuis toujours j'ai les cheveux gras avec des pellicules et démangesons ça me dérange bcp. Et c'est agaçant, je les lave ts les jours! Je ...
Bonjour :) Je suis un garçon et j'ai des cheveux frisé ...Surement a cause de mes origines maghrébine :-) Alors ce que j'aurai aimé savoir ,c'est y'...
Bonjour J'ai maintenant 18 ans , j'ai utilisé la creme effederm de Octobre a avril de cette année , j'ai eu une tres grosse pousée d'acné durant ...
Bonjour, Mes cheveux ne poussent plu! Et j'ai toujours réver d'avoir des cheveux hyper long.. je me fais les cheveux au fer presque tout les jours.....
Bonjour, Comment faire pour bronzer beaucoup? Sans risquer d'attraper le cancer de la peau bien sûr.
Bonjour, Alors voilà, cela fait longtemps maintenant que j'ai la peau qui pèle -surtout après avoir lavé mon visage avec de l'eau et du gel douche...
quel est le soin le plus naturel et le plus simple?
je souhaiterai avoir des idées sur un balayage pour cheveux chatains avec une coupe tendance et une idée sur le prix que me conseillez vous merci
Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi est ce que ma peu de visage est grasse/ huileuse, je me laves tout les matins avec de l'eau chaude pour prevenir d...
Bonjour, j'aimerai savoir si raser son visage avait d'inconvénient,sur la peau , ou laisser les poils du visage poussée ; le quel des deux la rajeun...
bonsoir, donc voila j'ai un petit soucis avec la peau de mon visage depuis peu , jai fait une bêtise il ya quelque année étant tres jeune , j'ai fait ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16ans, depuis toute petite j'ai une sorte de couperose qui me complexe énormément. Je met du fond de teint, mais une reto...
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...
Bonjour, J'ai des cheveux longs (châtains) et plutôt lisses et je n'ai jamais utilisé de fer à lisser où à boucler de ma vie (et je ne compte pas ...
bonjour, j'ai gardé la même taille depuis l'âge de 13ans!quelle est la cause?maintenant je veux garder quelques précieux centimètres, que dois-je fai...
Bonjour, J'ai 35 ans et la peau grasse, quel que soit le savon ou la crème utilisée, et duc oup, j'ai souvent de vilains boutons. Je fais pourtan...
Bonjour, J'ai la peau très grasse, je n'arrive pas maintenir mon maquillage plus de 2 heures. Avez-vous un conseil pour que je puisse garder le m...
Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai des grains de beauté qui apparaissent sur mon visage est ce normal? et de en plus? mercii
bonjour,j'aimerai savoir quel lait de corps je dois utiliser,je suis de teint clair mais je veux éclaircir ma peau un peu mais je veux pas de tâches n...
Bonsoir,je m'appelle Inès je fais 1m75,80kg donc je voulais vous demander comment pourrais-je faire pour parraitre plus mince avec une jolie silouhett...
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun poil,et je n'ai que quelques sourcils, pourtant lorsque j'étais jeune j'avais des sourcils, avez vous des crème ...
Bonjour, Dans ma famille toutes les femmes ont de grosses poitrines, moi ils sont pas petits petits mais a 17ans ils sont toujours pas très gros, je...
Bonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...
bjr, je crois que je suis en surpoids, j'aimerais savoir ce que je dois manger pour maigrir plus facilement. Merci
Bonjour à tous, Voila mon probleme: J'ai 16 ans depuis peu et je suis très poilu. J'ai des poils sur le ventre, en bas du dos, un peu sur les epa...
salut...quelqu'un peut donner un conseil pour éviter les ports de la peau grasse!!!! merci d'avance!!!
salut à vous tous..aidez-moi svp; moi j'ai 25 ans célibataire;et j'ai une bonne santé;mais ça fait une semaine quand j'ai eu un mal aux seins et je se...
Bonjour à tous, je voudrais vous posez quelques questions j'espère que quelqu'un me répondra au plus vite :) Voila je suis en pleine période de l'ado...
Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai beaucoups de poils aux nivaux des bras !! Sa m'énerve, de plus les personnes de ma classe se moque de moi !! Il disen...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.